Pourquoi tant d'indécises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
bonsoir
mes chères marocaines, j'appréhende je poser cette question mais je me jette à l'eau
pourquoi les marocaines sont très indécises? indécises et méfiantes, dans tout ou presque
est ce que c'est le manque d'assurance? manque de confiance? manque de clarté relationnelle?
Bonne soirée

bonsoir
mes chères marocaines, j'appréhende je poser cette question mais je me jette à l'eau
pourquoi les marocaines sont très indécises? indécises et méfiantes, dans tout ou presque
est ce que c'est le manque d'assurance? manque de confiance? manque de clarté relationnelle?
Bonne soirée

Parce que vous n'aimez pas les femmes qui prennent des décisions de facon claire et nette, vous vous sentez émasculé quand on le fait et vous fuyez ("elle se prend pour un mec" comme ils disent), en plus de la méfiance, c'est normal, vous n'etes pas des modèles de vertu, de piété ou d'intégrité, la confiance ca se gagne et ca se mérite...

bonjour Bgum tu as mes respects
mais dis donc nous sommes de modèle de vertu? ou d'intégrité?
vous dites nous ne aimons pas les femmes qui décident?
je crois tu te trompe lourdement sauf si tu parles des générations d'avant nos parents et nos grands parents ou des islamistes radicaux peut être
quant à notre époque de maintenant , je te prie de me croire (je parle de moi et de certains que je connaisse nous sommes fiers de voir une femme prendre une décision
fier de voir une femme surtout maghrébine de décider pour qu'elle se sente responsable, entière
et excellente journée n'oublier pas de prendre une décision sans penser ni avoir peur de nous faire fuir nous serons ravis

tu es très sévère n'est ce pas ?
je parlais d'un constat
j'aimerai et je voudrais que tu argumentes un peu plus ta réponse si tu veux!!!! merci

Une décision ne se prend pas à la lègere et la confiance ça se mérite.
Une fois mariée, une femme maghrébine a moins de chance de recommencer sa vie si elle divorce ce qui' n'est pas le cas des hommes à qui la société pardonne plus facilement son "erreur".

Et puis la femme maghrébine est moins dépendante : elle travaille, elle s'assume...L'union maritale n'est plus seulement une nécessité c'est devenu un idéal..à tort ou à raison..

bonsoir
tout est vrai dans ton écrit sauf que tu ne fais pas confiance dans ta propre décision !!!!
pourquoi tu as moins de chance? pardonnez moi de te dire ton écrit est juste concis rationnel logique mais tu parles de la petite chance de (refaire sa vie) et que la société pardonne facilement l'homme que la femme justement qui fait la société que je saches c'est les femmes et non les hommes le monde à changé mais nous refusons nous les hommes de regarder la réalité dans les yeux
bey

bonsoir
Bonne soirée

c'est que maintenant, tout le monde est compliqué, personne ne veut la même chose....

sinon je trouve ça tout à fait saint d'être méfiante, et pas seulement avec les hommes, dans la vie en général...

bonsoir
Bonne soirée

Mince, je ne suis pas marocaine !!

Ca veut peut etre dire que j'ai de l'assurance, de la confiance et que je n'ai pas de pb relationnel !! :rolleyes:

tu es très sévère n'est ce pas ?
je parlais d'un constat
j'aimerai et je voudrais que tu argumentes un peu plus ta réponse si tu veux!!!! merci

Peut etre en tout cas, c'est ce que je remarque chez la plupart des hommes, après ne généralisons pas, mais c'est quand meme une grande majorité.

Je suis sure que si tu es patient, tu trouveras chaussure à ton pied.

bonsoir
Bonne soirée

non c le manque d'honneteté de la part des hommes marocains
voilà pourkoi la plupart sont méfiantes et je dis bien la plupart car toutes les marocaines ne sont pas méfiantes comme tu dis

non c le manque d'honneteté de la part des hommes marocains
voilà pourkoi la plupart sont méfiantes et je dis bien la plupart car toutes les marocaines ne sont pas méfiantes comme tu dis

bonsoir
si e comprends bien si les filles elles sont indécises c'est une cause ou c'est état crée par les hommes? mal honnêtes? comment alors les filles ne décident pas de le dire tout au début?
bey

bonsoir
Bonne soirée

N'oublie pas les paramètres suivants: intelligence, ego, humilité...

En fin de classement...

Retour