Pourquoi un tel engouement pour certaines villes ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Pourquoi un tel engouement pour certaines villes ?


Ces villes surpeuplées, polluées, bétonnées, très bruyantes, et hyper stressantes.


Paris, Londres, Dubaï, Barcelone, Istanbul, Tokyo, Pékin, New-Delhi, New York , Bangkok....


J'ai l'impression que les gens ont tous les mêmes goûts


Qui a fait en sorte que les gens aiment les endroits pénibles comme ça ?
Comment on peut aimer le bruit, la foule, la pollution, le béton et le stress ?


Ça me laisse perplexe.
 
Moi aussi .....je fuis les grandes villes....j ai jamais vecu ds une ville de plus de 25 000 habitants

Alors oui on a pas des hopitaux au top a cote ni les facultés pour les études de nos enfants .... ça doit attirer bcp de gens je pense ...
Mais bon c est un choix, je préfère le calme
 
Salam
Pourquoi un tel engouement pour certaines villes ?
Ces villes surpeuplées, polluées, bétonnées, très bruyantes, et hyper stressantes.
Paris, Londres, Dubaï, Barcelone, Istanbul, Tokyo, Pékin, New-Delhi, New York , Bangkok....

J'ai l'impression que les gens ont tous les mêmes goûts
Qui a fait en sorte que les gens aiment les endroits pénibles comme ça ?
Comment on peut aimer le bruit, la foule, la pollution, le béton et le stress ?
Ça me laisse perplexe.

Put 1 pour quelqu'un qui va passer ses vacances au kurdistan... tu me fais rigoler dans ma barbe...

Paris, c'est quand même une belle ville malgré le fait que c'est rempli de zmags
Londres c'est mon kif 6 mois voir 12 sans quitter ça m'est déjà arrivé et je ne regrette rien
Dubaï... ça ne devrait même pas exister 24 heures max !
Barcelone c'est quand même une réussite 1 semaine c top
Istanbul... la richesse est phénoménal, mais 16 million de turcs c'est beaucoup pour moi... 4 jours max
Tokyo, Pékin, New Delhi c vraiment pas mon truc... ZERO minutes
New York... c'est aussi mon kif, j'ai passé beaucoup d'année là bas et c toujours un plaisir d'y retourner
Bangkok c'est à voir... 5 jours max...

Personne n'a les mêmes gouts
Tu ignore le bruit, la pollution, le béton...
Le stress n'est que dans ta tête.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Put 1 pour quelqu'un qui va passer ses vacances au kurdistan... tu me fais rigoler dans ma barbe...

Paris, c'est quand même une belle ville malgré le fait que c'est rempli de zmags
Londres c'est mon kif 6 mois voir 12 sans quitter ça m'est déjà arrivé et je ne regrette rien
Dubaï... ça ne devrait même pas exister 24 heures max !
Barcelone c'est quand même une réussite 1 semaine c top
Istanbul... la richesse est phénoménal, mais 16 million de turcs c'est beaucoup pour moi... 4 jours max
Tokyo, Pékin, New Delhi c vraiment pas mon truc... ZERO minutes
New York... c'est aussi mon kif, j'ai passé beaucoup d'année là bas et c toujours un plaisir d'y retourner
Bangkok c'est à voir... 5 jours max...

Personne n'a les mêmes gouts
Tu ignore le bruit, la pollution, le béton...
Le stress n'est que dans ta tête.


Je suis pas en vacances du tout

Certaines villes sont touristiques mais les touristes restent confinés dans leurs hôtels 5 étoiles , ce qui fait qu'on ne se rend mm pas compte qu'il y a des millions de touristes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi aussi .....je fuis les grandes villes....j ai jamais vecu ds une ville de plus de 25 000 habitants

Alors oui on a pas des hopitaux au top a cote ni les facultés pour les études de nos enfants .... ça doit attirer bcp de gens je pense ...
Mais bon c est un choix, je préfère le calme


J'ai plutôt l'impression que les gens aiment souffrir
 

marsvenus

Bladinaute averti
Dans les grandes villes et encore plus les capitale, il y a plus de chose..tout a été centralisé...c'est pour cela personne ne prête attention aux bruit et béton.
 
Haut