Pourquoi un homme resterait sur un site de rencontre (suite)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya2708
  • Date de début Date de début
Bonne Chance aux Célibataires dans ce Marché un peu Pourri... Force à Vous, le Célibat c'est une Plaie.. Se Marier juste une étape, Le Rester une autre. Allah y sahél pour tous.
Bonne chance aux gens qui ne sont pas heureux surtout : qu’ils soient mariés ou divorcés ou célibataires ;)

Les gens heureux peu importe leur situation sont biens dans leur vie .

Donc ce que font les autres leur importe peu je pense

Les gens heureux peu importe leur situation sont biens dans leur vie .

Je trouve au contraire que La Situation est un Facteur Essentiel à l'Épanouissement... Une Femme ou un Homme est En Souffrance quand l'Élément Essentiel à Sa Vie lui Manque.. Pour la Plupart c'est Un"E Partenaire (voir un Métier, des Enfants etc..)

Mais tu as Raison sur le Fond,
Le Bonheur est Surtout un Mindset.

Ya Longtemps j'avais Lu ce Livre j'ai bien aimé ^^ le nom de l'Auteur est Pittoresque cf Sujet abordé 😅
le-celibat-liberte-et-souffrance-ali-habibbi-al-bayyinah.webp

Je suis 😂
"Manque de respect 3ami" 😂

J'ai des cousines qui étaient déjà mariés avc enfant quand une de mes tantes paternelle (leur tante à elles aussi) est née. Aujourd'hui, ma tante est au taquet, bouge etc et mes cousines sont devenues grand mère 😁. Elles l'appellent par son prénom tellement c est bizarre de dire "tata"
Ça doit faire bizarre :D
Khalti bibiya :D
1729286816039.jpeg
Ça peut arriver quand il y'a de grandes différences d'âge entre frères et soeur.

Retour