pourquoi une assez large partie des magrebines sont des "pestes"?

Je précise que ce n'est pas une attaque, mais une grande majorité de filles d'origine "magrebines" et "blacks" que j'ai rencontré sont méprisantes envers des filles tranquilles qui ne fument pas, ne boivent pas et ne sortent pas. En leurs reprochant d'être sage et donc coincéé, elles sont hautaines envers elles. Je comprend pas????

elles sont jalouses tt simplement et veulent pas voir les autres se font les mashallah car elles font pas les différence avec une qui est mashallah en vrai et celle qui prétend de l'etre, pkoi? parce que c'est comme ça qu'elles peuvent continuer à respirer.

elles sont jalouses tt simplement et veulent pas voir les autres se font les mashallah car elles font pas les différence avec une qui est mashallah en vrai et celle qui prétend de l'etre, pkoi? parce que c'est comme ça qu'elles peuvent continuer à respirer.

Oui c'est ça elle font ça pour se rassurer, elles ont conscience de dévier du chemin et elle essaye mettre les autres dans la *****, pour se sentir moins seul dans leur style de vie peut etre...le cas inverse existe aussi, les moralisatrice mashallah limite jalouse de voir que d'autre en ont rien a cirer des principes religieux ou traditionnels et vivent comme ça leur chante...bref chacun doit assumer ses choix de vie et il y aura moins de jalouse

C'est toi qui a fait ce postulat, pas moi.
Les femmes de ta famille sont elles majoritairement des pestes?
Pose donc cette question à toutes les personnes que tu rencontreras tout âge confondu et toute origine maghrébine confondue.......
Les trois quatre peste que l'on peut rencontrer de temps à autre ne sont représentatives de toutes les femmes du maghreb, et penser ainsi c'est insulter toutes celles qui sont gentilles et qui ont un grand coeur.....
Tu veux parler dans ce cas utilise des termes comme "certaines" " quelques unes" " une petite partie", mais certainement pas une majorité........
Cessons donc de généraliser dans quelque sens que ce soit, car ça ne vaut pas mieux que d'être " une peste " ;)..........
Généraliser de cette manière ne vaut pas mieux que la médisance et le mépris....
A bon entendeur..........

Ne déforme pas mes propos, j'ai d'ailleurs repris le posteur sur le fait qu'il stigmatisait les femmes maghrébines de pestes...
Tu as fais un pont un peu rapide entre "généralité" et "généraliser" qui sont deux choses différentes.
Personnellement, je parle de généralités que tout le monde connait sur les femmes et je ne généralise pas 2,3 comportements que j'ai vu... les femmes sont en constante concurrence entre elles, c'est un fait.
Cette rivalité entraine de la jalousie, de la médisance les unes envers les autres.
Ce phénomène existe très peu chez l'homme.

Ce ne sont pas seulement les magrébines... la majorité des femmes sont médisantes et méprisantes entre elles.

Ne déforme pas mes propos, j'ai d'ailleurs repris le posteur sur le fait qu'il stigmatisait les femmes maghrébines de pestes...
Tu as fais un pont un peu rapide entre "généralité" et "généraliser" qui sont deux choses différentes.
Personnellement, je parle de généralités que tout le monde connait sur les femmes et je ne généralise pas 2,3 comportements que j'ai vu... les femmes sont en constante concurrence entre elles, c'est un fait.
Cette rivalité entraine de la jalousie, de la médisance les unes envers les autres.
Ce phénomène existe très peu chez l'homme.

Je n'ai en rien déformé tes propos, tu reprends l'auteur sur le fait qu'elle stigmatise les maghrébines mais toi tu l'as fait avec toutes les femmes.....
" Des généralités que tout le monde connait" n'en restent pas moins des généralités. Cela en devient quasiment des légendes urbaines, et on en trouve à toutes les sauces et à tous les goûts........
Et ce n'est pas un fait c'est ce que toi tu penses là est la nuance, j'ai côtoyé et je côtoie de nombreuses femmes et si l'on retrouve ce comportement chez quelques cas, la plupart n'agissent pas ainsi.......
Cessons donc de généraliser et d'être aussi bas dans nos propos, personne n'aime être la cible de ce genre de généralités et de raccourcis à trois francs six sous.........

Je n'ai en rien déformé tes propos, tu reprends l'auteur sur le fait qu'elle stigmatise les maghrébines mais toi tu l'as fait avec toutes les femmes.....
" Des généralités que tout le monde connait" n'en restent pas moins des généralités. Cela en devient quasiment des légendes urbaines, et on en trouve à toutes les sauces et à tous les goûts........
Et ce n'est pas un fait c'est ce que toi tu penses là est la nuance, j'ai côtoyé et je côtoie de nombreuses femmes et si l'on retrouve ce comportement chez quelques cas, la plupart n'agissent pas ainsi.......
Cessons donc de généraliser et d'être aussi bas dans nos propos, personne n'aime être la cible de ce genre de généralités et de raccourcis à trois francs six sous.........

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de légendaire dans mes propos...
Une généralité peut aussi être apparenté à un truisme. J'ai évoqué une généralité oui je ne m'en cache pas, mais je n'ai en aucun cas généralisé une situation ou ciblé quelqu'un en particulier.
Bref, je ne vois pas où est la bassesses de mes propos ou alors peut être les prends tu avec trop de hauteur.

Dailleurs pour t'aider à redescendre un peu je t'invite à lire "Rivales ou amies : Le nouveau comportement des femmes entres elles" de Shere Hite, qui est une sexologue et est bien plus compétente que toi ou moi.

Je précise que ce n'est pas une attaque, mais une grande majorité de filles d'origine "magrebines" et "blacks" que j'ai rencontré sont méprisantes envers des filles tranquilles qui ne fument pas, ne boivent pas et ne sortent pas. En leurs reprochant d'être sage et donc coincéé, elles sont hautaines envers elles. Je comprend pas????

Parce que c'est tout simplement une vérité avérée, et corroborée.

Faut pas fricoter avec ces filles-là tout simplement!

et la vie n'en sera que plus belle d'ailleurs!

Retour