Pourquoi une victime de viol en Tunisie est transformée en accusée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
IsakR > Bah certains aiment bien jouer les victimes, alors qu'ils ne savent même pas la chance d'être en France, mais essaient de se persuader que tous les français (sous-entendus, blancs) sont contre eux, et jouent de ce fait les victimes. Je pointais donc du doigt un hobby similaire chez leur ennemi de toujours mais en précisant qu'ils savaient mieux jouer la comédie pour arriver à leur fin =

Bon eux les juifs sont plus forts que vous, ils arrivent à soutirer plein de pognons de leurs larmes aux pays ex-bourreaux :)

Les sionistes sont fort face au plus pauvre qu'eux...face à l'armée Américaine, Allemande ou Russe il valent pas tripette tes sionistes ! et je parle même pas de la raclé carabiné qu'ils se prendrait face à l'armée d'Afrique Du Sud surtout sur le plan naval...^^

Les M16 et M4A1 on étais vendu au Algérien ainsi que des G36, les FAL et G3 font fureur au moyen orient, des FN F2000 (fusil d'assaut comprenant plusieurs modernité révolutionnaire à faire pâlir Heckler et Koch...)vendus à l'armée Pakistanaise et je te parle même pas des FAMAS Français vendu au radicaux Saoudiens...toi qui soutient la république sa te fait une belle jambe...:rolleyes:

IsakR > Bah certains aiment bien jouer les victimes, alors qu'ils ne savent même pas la chance d'être en France, mais essaient de se persuader que tous les français (sous-entendus, blancs) sont contre eux, et jouent de ce fait les victimes. Je pointais donc du doigt un hobby similaire chez leur ennemi de toujours mais en précisant qu'ils savaient mieux jouer la comédie pour arriver à leur fin =

tu conviendras que ton comportement borderline pousse un peu à cette attitude non ?

quand tu agresses les gens d emblée en répétant musulman musulman tous les memes comme s ils n avaient pas d individualité
tu as de fortes chances de les voir se braquer :rolleyes:

Les sionistes sont fort face au plus pauvre qu'eux...face à l'armée Américaine, Allemande ou Russe il valent pas tripette tes sionistes ! et je parle même pas de la raclé carabiné qu'ils se prendrait face à l'armée d'Afrique Du Sud surtout sur le plan naval...^^

Les M16 et M4A1 on étais vendu au Algérien ainsi que des G36, les FAL et G3 font fureur au moyen orient, des FN F2000 (fusil d'assaut comprenant plusieurs modernité révolutionnaire à faire pâlir Heckler et Koch...)vendus à l'armée Pakistanaise et je te parle même pas des FAMAS Français vendu au radicaux Saoudiens...toi qui soutient la république sa te fait une belle jambe...:rolleyes:

Encore une fois, tu te méprends jeune gomme. Je n'ai jamais défendu la république, qui a autant de sang sur les mains que les autres, relis bien mes messages.

Encore une fois, la rhétorique malhonnête à la Ramadan. Je n'ai jamais défendu les Grands de la République, mais les Grands de ce monde, déchus.

Je pensais aux grands intellectuels, pas aux politiciens de pacotille.

Encore une fois, la rhétorique malhonnête à la Ramadan. Je n'ai jamais défendu les Grands de la République, mais les Grands de ce monde, déchus.

http://www.bladi.info/338631-victime-viol-tunisie-transformee-accusee/index3.html

Ha oui en effet, mais bon tu vante l'école de la république qui t'as ouvert au grand de ce monde donc sa revient au même.

Mais je doute fort que les grands de ce monde insulté autrui comme tu l'as fait, de ce côté tu ne leur fait pas honneur.

" abdel "

je viens d acheter ce livre the missing martyrs
The Missing Martyrs: Why There Are So Few Muslim Terrorists: Charles Kurzman: 9780199766871: Amazon.com: Books

oui parce que malheureusement en France , on est très en retard sur le sujet , de plus on a toujours les memes " experts " qui n y connaissent rien sur les plateaux tv et on a une vision souvent malhonnete et systématiquement orientée sur l info ( qui parle de politique , d économie de luttes de pouvoir de rebelles aidés ) qui est souvent très bien choisie ( un exemple la Birmanie qui en parle ? qui a parlé de Graham Stewart Staines ? Personne )
mais deux trois trucs que je peux te conseiller

ne fais surtout pas comme le deuxième commentateur sur le site d amazon qui critique le livre de Kurzman tout en reconnaissant ne pas l avoir lu :rolleyes:

différencie les motivations politiques geostratégiques , maquillés par le religieux

dans un pays en guerre , il y a la guerre et le chaos , des luttes d intéret , et tout ce que ça implique

ne mets pas les gens dans des cases voir des cages verrouillées , et accorde leur une individualité comme tu t en accordes une

voilà voilà moi je vais aller dormir je me lève tot demain

bonne nuit à tous:cool:

Oui, je vante l'école gratuite, obligatoire pour tous, où les enseignements sont divers et pas basés sur la Bible ou n'importe quel autre livre religieux. En particulier, en ce qui concerne les sciences naturelles. Et surtout, où il n'y a plus de cours de religion obligatoire.

C'est un mal ?

Cette situation est-elle symptomatique de l'état de la Tunisie depuis l'arrivée au pouvoir des islamistes ?

"Violez-moi, je suis immorale". Les manifestations se multiplient depuis plusieurs jours en Tunisie et en France, en soutien à cette jeune Tunisienne violée par deux policiers et, depuis, poursuivie pour "atteinte aux bonnes mœurs". Mercredi 3 octobre encore, sept militantes du mouvement féministe Femen ont manifesté seins nus au musée du Louvre à Paris, devant la Venus de Milo, pour soutenir la jeune Tunisienne.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...ctime-de-viol-est-transformee-en-accusee.html

waaa cette histoire date depuis un moment déjà et ça a fait grand bruit. Mais les violeurs de la fille ont porté plainte contre elle pour atteinte à la pudeur en disant qu'ils l'ont trouvé entrain de faire hum hum avec son copain dans sa voiture.
Il y'a eu un non lieu dans cette affaire et ses violeurs sont encore en arrêt en attendant leur jugement.

Retour