Pourquoi vous ne verrez jamais au cinéma un juif dans le role principal du méchant?

Généralement les gens soumis par le système ont vu beaucoup de film, de séries et d'animes tout au long de leurs vie, cela fait partie des outils de dressage de la masse, les films sont des moyens fantastiques pour installer des valeurs dans l'esprit des gens et structurer leurs vision du monde.
Parmi tous les films et séries que vous avez vu, il y avait évidement beaucoup de méchants musulmans, c'est un classique, mais aussi des russes (pour les plus vieux), le nazi, le latino, le chinois, l'amérindien, le "blanc" du sud des USA, l'italien et l'albanais mafieux etc...bref tout le monde est passé à un moment donné par le role du grand méchant bad.
Par contre dans le rôle du méchant principal y a jamais eu de juif et il y en aura jamais. Pourquoi? tout simplement parce que des sionistes comme Weinstein, Rothstein, Aisner, Emmerich, Grey, Mayer... tiennent le cinéma et les séries, rien ne peut passer sur le grand écran ou le petit sans leurs accord. Si quelqu'un bouge une oreille dans le monde du showbiz, il est viré à vie et les exemples de cette mort sociale sont nombreux!
 
Généralement les gens soumis par le système ont vu beaucoup de film, de séries et d'animes tout au long de leurs vie, cela fait partie des outils de dressage de la masse, les films sont des moyens fantastiques pour installer des valeurs dans l'esprit des gens et structurer leurs vision du monde.
Parmi tous les films et séries que vous avez vu, il y avait évidement beaucoup de méchants musulmans, c'est un classique, mais aussi des russes (pour les plus vieux), le nazi, le latino, le chinois, l'amérindien, le "blanc" du sud des USA, l'italien et l'albanais mafieux etc...bref tout le monde est passé à un moment donné par le role du grand méchant bad.
Par contre dans le rôle du méchant principal y a jamais eu de juif et il y en aura jamais. Pourquoi? tout simplement parce que des sionistes comme Weinstein, Rothstein, Aisner, Emmerich, Grey, Mayer... tiennent le cinéma et les séries, rien ne peut passer sur le grand écran ou le petit sans leurs accord. Si quelqu'un bouge une oreille dans le monde du showbiz, il est viré à vie et les exemples de cette mort sociale sont nombreux!
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :


La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.

 
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :

La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.
Je rajouterai Il était une fois dans en Amérique mais Sergio Leone a eu quelques soucis avec l'anti-defamation league
Quelques films de ta listes comme le juif Suss réalisation nazie n'ont rien à voir avec Hollywood
reste à voir si dans les autres le juif est plutôt dépeint comme un sympathique gangster mais il est vrai que la proportion de films sur la mafia juive est très faible comparativement à l'italienne,ou la russe alors qu'elle était toute aussi puissante et nuisible!
 
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :

La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.
Ca fait longtemps que j'ai vu little odessa mais sont-ce les ukraniens les méchants et les juifs plutôt les "gentils "?
A revoir me rappelle plus!
 
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :


La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.

T'as voulu faire le malin de manière vulgaire et au final tu finis par te ramasser.
La Passion est mise en scène par Gibbson selon ce qui est écrit dans les évangiles et le mec a eu énormément de problème depuis. Pour le reste des 6 films (sur des centaines de milliers ) tu confirmes juste la limite embarrassante de ton intervention.
 
T'as voulu faire le malin de manière vulgaire et au final tu finis par te ramasser.
La Passion est mise en scène par Gibbson selon ce qui est écrit dans les évangiles et le mec a eu énormément de problème depuis. Pour le reste des 6 films (sur des centaines de milliers ) tu confirmes juste la limite embarrassante de ton intervention.
J'assume toutes mes erreurs si tu me lis bien
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Évidement mais cela ne change rien au sujet.
J'ai pas dis que t'avais pas reason, mais je me suis demande pourquoi l'obssession ?
Ils sont un people comme les autres.
Et pour retourner a ton sujet, dans chaque film de mafia tu trouves tjr un juif car a New York yavais the Jewish mafia Dan's la fin du 19eme siecle.


Ya aussi Bugsy.

Faut aussi pas oublier que Hollywood a ete construit et je repite construit par des juifs.
C'est eux qui font la production des films.
 
A

AncienMebre

Non connecté
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 
Quand on n’a pas de culture cinématographique, on se la boucle !
Voici les films que je vais te servir, où le juif est très méchant méchant :

La liste est non exhaustive pour ta culture la vrais ! ta boussole est coincée apparemment sur le juif, je te plains.

Les rôles de méchants qu'ont les juifs dans les films sont des rôles de bandits ou de malfrats qui ont la classe et qui font rêver, ils n'ont pas le rôle du cruel et méchant qui fait peur, ils ont le rôle du méchant que l'on admire pour son astuce, pour son sens de la stratégie, pour son manque de pitié dans la gestion de ses affaires, même si il est hors la loi il est un individu que l'on respecte pour sa richesse ou tout simplement car il est impitoyable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Généralement les gens soumis par le système ont vu beaucoup de film, de séries et d'animes tout au long de leurs vie, cela fait partie des outils de dressage de la masse, les films sont des moyens fantastiques pour installer des valeurs dans l'esprit des gens et structurer leurs vision du monde.
Parmi tous les films et séries que vous avez vu, il y avait évidement beaucoup de méchants musulmans, c'est un classique, mais aussi des russes (pour les plus vieux), le nazi, le latino, le chinois, l'amérindien, le "blanc" du sud des USA, l'italien et l'albanais mafieux etc...bref tout le monde est passé à un moment donné par le role du grand méchant bad.
Par contre dans le rôle du méchant principal y a jamais eu de juif et il y en aura jamais. Pourquoi? tout simplement parce que des sionistes comme Weinstein, Rothstein, Aisner, Emmerich, Grey, Mayer... tiennent le cinéma et les séries, rien ne peut passer sur le grand écran ou le petit sans leurs accord. Si quelqu'un bouge une oreille dans le monde du showbiz, il est viré à vie et les exemples de cette mort sociale sont nombreux!

Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mais il faut tenir du contexte historique depuis 1945 : en raison d’événements traumatiques, il est normal que les médias mainstream craignent de critiquer trop directement des Juifs ou de leur donner de mauvais rôles dans des films blockbuster...

Remarque aussi qu’on évite autant en général de mettre des homos dans les rôles négatifs.

Par contre, les Noirs et les « Arabes » sont loin d’être aussi bien traités.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
pendant longtemps la caricature du méchant c etait un type avec un nez crochu

les juifs aussi s en sont mangé plein la tete ...

pratiquement dans tout les walt disney le méchant c est souvent une caricature du juif corrompu et vereux qui circulait en europe les siecles derniers ..


Hollywood a caricaturé les allemand quand les usa etait en guerre contre l Allemagne .. le méchant allemand .. c est un classique aussi .. pourtant l allemand n est ni noir ni juif ni arabe // ni communiste ...
il est au contraire le symbole meme de la supériorité aryenne
hollywood fait partis de l amérique ..

faut pas tout simplifier .. et d un point de vue critique .. affirmer ce genre de chose est facile .. il y a des centaines de milliers de film qui sont sortis .. des millions .. comment vérifier .. sur quel analyse repose ses dires .. sufit pas de me répondre .; t a qu aller voir sur le net ..


la haine ..elle prospère quand on refuse d avancer et qu on patauge dans l ignorance .. .
on aidera pas la palestine en nous rendant tous plus kons les uns que les autres
 
Tu as peut-être raison, je ne sais pas. Mais il faut tenir du contexte historique depuis 1945 : en raison d’événements traumatiques, il est normal que les médias mainstream craignent de critiquer trop directement des Juifs ou de leur donner de mauvais rôles dans des films blockbuster...

Remarque aussi qu’on évite autant en général de mettre des homos dans les rôles négatifs.

Par contre, les Noirs et les « Arabes » sont loin d’être aussi bien traités.
Dans quel genre de film voit on des noirs et des arabes comme méchants ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Est ce que @morjani a raison sur le post ?
@morjani Je pense que le point commun de tous ses posts c'est de sortir tout ce qui est mauvais dans le maghrébin, les ondes négatives, le méchant maghrébin. La bonne question qu'il faut se poser c'est pourquoi ?

Bon bref, Hollywood, dans le passé était l'arme de propagande de l'oncle Sam, contre les communistes, pour la guerre du Vietnam, ..................... mais actuellement son objectif c'est le pognon donc donner au monde du sang et du sexe

Voilà, voilà, en tant que maghrébin, ce que je pense des juifs eh ben ils sont comme nous voir pire, je m'explique, ils sont en France depuis des siècles et subissent le racisme des Français surtout des facho comme @morjani , de certains maghrébins des noirs .....et ça c'est dégueu
 
Hollywood est contrôlé par de grandes familles juives. Leur grande obsession c'est "l'arabe".

Dis moi que dis tu de cette situation?
-Je t'insulte copieusement toi et ta religion, je répand la haine envers toi auprès des miens.
-En représailles tu me reçois avec tous les honneurs et en plus tu me files 300 milliards de dollars.

Que dois-je penser de toi?
 
Dernière édition:
morjani a une obsession qu'il ressasse régulièrement sous toutes ses formes. Lui aussi a un problème, dont la solution n'est pas sur Bladi ; il faut lire ses fils avec cet éclairage. Il est à plaindre plus qu'à blâmer.
Nous avons tous des obsessions qu'on ressasse ici : certaines obsessions plaisent moins à d'autres
d'autres sont plus acceptées en fonctions de nos propres opinions
Les mêmes qui se plaignent de @morjani apprécient en général les obsessions sur l'islam
d'un @Difkoum par exemple
Je ne porte aucun jugement sur les uns ou les autres c'est un simple constat ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Dis moi que dis tu de cette situation?
-Je t'insulte copieusement toi et ta religion, je répand la haine envers toi auprès des miens.
-En représailles tu me reçois avec tous les honneurs et en plus tu me files 300 milliards de dollars.

Que dois-je penser de toi?
Une personne qui ne représente que lui-même. Sinon, c'est tout ce que tu trouves, avec Blondin qui t'a liké, comme justification ?🤔
Et quel rapport avec moi ? On se connaît ?
 
Dernière édition:
Vous cherchez des justifications à vos "cousins", là est le problème.
T'as pas 300 milliards de dollars dans ta poche, il me semble...alors ce n'est pas de toi dont je parlais.
Trump après une séquence islamophobe, était l'invité d'honneur de l'arabie qui lui avait déroulé le tapis rouge et offert des contrats de plus de 300 milliards de dollars....
...
Je te laisse analyser cette sequence au regard de ce dont on parle ici.
 
Haut