Pourquoi je veux épouser un homme intelligent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
9ans a répéter les mêmes idioties ça craint.

et quasi sur qu’elles se tapent les mêmes délires sur d’autres forum comme yabili Mejliss al kalam nomejliss etc
Il y a 9 ans en arrière il y avais rosiles qui taper que sur les chiite et les sioniste c'était le seul qui avait un problème psychologique sur yabiladi
 

Khoulood

Chauvophobe
Non t'étais sur yabi avant 2014

Non non
je connaissais pas yabiladi avant,
jme souviens très bien, c'était pendant mon année de master 2, d'ailleurs je me disais que heureusement que je l'ai pas connu avant puisque sinon j'aurais été tout le temps dessus et moins concentrée dans mes révisions
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est tout ! Avec son QI je pensais quelle était au moins médecin...

Quel rapport entre le QI et être médecin ? Aucun. Les études sont une affaire de goût avant toute chose.

Ta jalousie te fais t'acharner sur une inconnue du web au point où tu ne te rends même plus compte de la position ridicule dans laquelle tu t'engouffres.
 
Quel rapport entre le QI et être médecin ? Aucun. Les études sont une affaire de goût avant toute chose.

Ta jalousie te fais t'acharner sur une inconnue du web au point où tu ne te rends même plus compte de la position ridicule dans laquelle tu t'engouffres.

Mais jalouse de quoi je ne comprends pas
 
Quel rapport entre le QI et être médecin ? Aucun. Les études sont une affaire de goût avant toute chose.

Ta jalousie te fais t'acharner sur une inconnue du web au point où tu ne te rends même plus compte de la position ridicule dans laquelle tu t'engouffres.
Cest toi qui soutien que étude = intelligence
 

Khoulood

Chauvophobe
Je t'assure que depuis le début tu soutiens que études = diplôme et c'est bizarre mais je ne suis pas la seule à dire ça. Donc tu t'es mal exprimé

Non je sais encore ce que j'écris. Tu dois me confondre ou je ne sais pas.

J'en ai marre de me répeter.

Dans tous les cas tu devrais revoir ta façon de parler aux gens. C'est pas normal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut