Pourquoi je veux épouser un homme intelligent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense exactement comme toi :)

L'autre jour dans nos critères on avait insisté sur l'importance de l'intellect, et les hommes de Bladi n'ont pas supporté...

J'ai l'impression que les hommes préfèrent qu'on les aime pour leurs thunes 🤔

Ça les rassure dans leur égo d'être perçus comme des portefeuilles ambulants.
D'ailleurs tu as remarqué que beaucoup d'hommes acceptent d'être michtonnés.
J'en croise tous les jours.

Pour moi la richesse intellectuelle vaut tous les milliards du monde ;)
 
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...
ils sont ..attirants
surtout quand ils sont drôles en +
doux jesus
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense exactement comme toi :)

L'autre jour dans nos critères on avait insisté sur l'importance de l'intellect, et les hommes de Bladi n'ont pas supporté...

J'ai l'impression que les hommes préfèrent qu'on les aime pour leurs thunes 🤔

Ça les rassure dans leur égo d'être perçus comme des portefeuilles ambulants.
D'ailleurs tu as remarqué que beaucoup d'hommes acceptent d'être michtonnés.
J'en croise tous les jours.

Pour moi la richesse intellectuelle vaut tous les milliards du monde ;)

waw, en 2 minutes j'ai vla les commentaires de haineux

jpensais vraiment pas toucher un point aussi sensible 😂



oui parce qu'ils se disent que l'argent au pire c'est accessible, par contre l'intelligence, on l'a ou on l'a pas :confused:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
waw, en 2 minutes j'ai vla les commentaires de haineux

jpensais vraiment pas toucher un point aussi sensible 😂



oui parce qu'ils se disent que l'argent au pire c'est accessible, par contre l'intelligence, on l'a ou on l'a pas :confused:


C exactement ça
C facile d'avoir de l'argent
Surtout en Europe


Par contre l'intelligence c'est bcp + difficile à avoir.

Bcp d'hommes sont complexés.

Déjà s'ils étaient intelligents ils ne se feraient pas duper par les jolis physiques superficiels
;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bien-sûr ;)

Ça m'est déjà arrivé d'être courtisée par un homme instruit et cultivé et intelligent.

Il était doctorant en sciences du langage

Malheureusement pas musulman

il a peut être utilisé son intelligence pour te duper et te mettre dans son lit.

Sans sincérité, l'intelligence ne te servira pas à grand chose.

sinon oui, il vaut mieux se marier avec qqn d'intelligent et cultivé que qqn de bête, c'est logique ... encore un post très intelligent. :bizarre:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Khoulood plus sérieusement, c’est pas parce que le mari est intelligent que les enfants le sauront aussi.

tu peux trouver 2 frères dont l’un est juste un surdoué et l’autre un debile.

ça n’a aucuns rapports.

il ne faut pas croire le film idiocracy :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
il a peut être utilisé son intelligence pour te duper et te mettre dans son lit.

Sans sincérité, l'intelligence ne te servira pas à grand chose.

sinon oui, il vaut mieux se marier avec qqn d'intelligent et cultivé que qqn de bête, c'est logique ...


Pourquoi direct '' te mettre dans son lit '' ?
Tu insinues que les hommes sont des chiens qui pensent qu'à coucher ?

Quand je dis ça, vous dîtes tous que je suis paranoïaque !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
il a peut être utilisé son intelligence pour te duper et te mettre dans son lit.

Sans sincérité, l'intelligence ne te servira pas à grand chose.

sinon oui, il vaut mieux se marier avec qqn d'intelligent et cultivé que qqn de bête, c'est logique ... encore un post très intelligent. :bizarre:


Je suis une femme intelligente.

Tu crois vraiment que je crois aux beaux discours des hommes ?

Tu as pas vu tous les posts extra lucides que j'ouvre tous les jours ???
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bien-sûr ;)

Ça m'est déjà arrivé d'être courtisée par un homme instruit et cultivé et intelligent.

Il était doctorant en sciences du langage

Malheureusement pas musulman
Désolé mais ça ne veut juste rien dire. Les études et l’intelligence sont 2 choses distinctes.

de plus s’il était si malin, pourquoi partir dans une filière qui n’embauche pas ?

Le mec pourra se la peter autant qu’il veut avec son doctorat mais si le gars qui a fait plomberie arrive à nourrir sa famille et ton docteur n’y arrive pas, bah il ne servira juste à rien sauf à vivre au crochet de sa femme.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...

Wa a3laykoum salam

Tu penses pouvoir trouver ton futur homme sur bladi ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Désolé mais ça ne veut juste rien dire. Les études et l’intelligence sont 2 choses distinctes.

de plus s’il était si malin, pourquoi partir dans une filière qui n’embauche pas ?

Le mec pourra se la peter autant qu’il veut avec son doctorat mais si le gars qui a fait plomberie arrive à nourrir sa famille et ton docteur n’y arrive pas, bah il ne servira juste à rien sauf à vivre au crochet de sa femme.


Il est enseignant chercheur à la Sorbonne maintenant.
Tkt mm pas que ça embauche.

Arrête d'être complexé.

J'admire les doctorants.
C'est ma liberté de penser ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il est enseignant chercheur à la Sorbonne maintenant.
Tkt mm pas que ça embauche.

Arrête d'être complexé.

J'admire les doctorants.
C'est ma liberté de penser ;)
En quoi je complexe ?

je sais où j’en suis et je sais ce que je vaux.

Un docteur ne veut rien dire, j’ai des collègues qui sont docteurs et reconverti dans mon métier. Eux même savent que leur doctorat ne sert à rien.

et pour infos, si tu veux faire de la comparaison, comparé toi plutôt à moi pour voir :D
 
Salam,

Je souhaite épouser un homme intelligent pour plusieurs raisons, et l'une des raisons c'est la progéniture.

Personnellement, j'ai toujours été première de ma classe jusqu'en terminale et je ne souhaite pas prendre le risque que mes enfants ressemblent à leur père et soient parmi les plus idiots de leur classe. :(


Je ne pourrais même pas tenir de conversation intelligente à table avec ma famille vu que ni leur père ni mes enfants ne comprendraient de quoi je parle. Et je n'ai pas envie de mettre au monde de nouvelles plaies pour l'humanité. Des gens bêtes et méchants, étroits d'esprit, qui s'arrêtent devant les panneaux stop et attendent qu'ils deviennent verts... :confused:

Des gens qui croient ce qu'on leur dit à la télé et qui, à défaut d'avoir un minimum de mots et d'esprits, utilise la violence pour s'exprimer.


A quoi ça sert d'être intelligent si après notre mort, on laisse une telle trace sur la planète ? Je préfère encore ne rien laisser...


tu es très intelligente cela se sent dans tes écrits, et tu mérites un homme à ta hauteur.

Ensuite concernant la progéniture, ce n'est pas gagné, des couples très intellects ont mis au monde des enfants très débiles.

des couples beaux et bien constitués physiquement ont mis au monde des enfants très laids et très faibles physiquement.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je suis une femme intelligente.

Tu crois vraiment que je crois aux beaux discours des hommes ?

Tu as pas vu tous les posts extra lucides que j'ouvre tous les jours ???

Que l'on considère comme douée d'un pouvoir de voyance.


Pardonne moi mais avec tout mon respect :confused::bizarre:🤔🤓

Tu es donc voyante ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En quoi je complexe ?

je sais où j’en suis et je sais ce que je vaux.

Un docteur ne veut rien dire, j’ai des collègues qui sont docteurs et reconverti dans mon métier. Eux même savent que leur doctorat ne sert à rien.

et pour infos, si tu veux faire de la comparaison, comparé toi plutôt à moi pour voir :D


Pour MOI un docteur ça veut dire beaucoup
C ma liberté de penser

J'aime pas les hommes non diplômés
Je leur donne mm pas l'heure .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour MOI un docteur ça veut dire beaucoup
C ma liberté de penser

J'aime pas les hommes non diplômés
Je leur donne mm pas l'heure .

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion.

Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction

individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites. :cool:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Une amie et technicienne de surface à l'université et elle m'explique comment c'est difficile...Dans quel état l'élite de nos pays laissent leurs WC, salles de classe...il n'y a pas que ça franchement avoir fait des études ne signifie pas être intelligent. Certains sont bons dans un domaine mais ignorants dans d'autres...donc oui tu mérites un homme intelligent et cultivé. Mais il existe plusieurs sortes d'intelligences aussi donc je ne me baserais pas sur le niveau d'études pour juger ce point...
mais je suis d'accord sinon pourquoi rechercher un homme avec la tête vide?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Donc tu es matérialiste, tu tombe à genoux devant des hauts diplômes ^^

mais est-ce que toi tu es des diplômes avant de parler ? :D

Les diplômes c pas du matériel, ça se passe dans le cerveau

C bcp + abstrait que tu ne le crois

Un intellectuel a une vivacité d'esprit .

Oui j'ai des diplômes mon cher, je sors de la prestigieuse Sorbonne ( double cursus )


;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut