Pourquoi ne pas vite se faire vacciner au lieu de jouer contre la montre de la peur ?🤣

Il paraît que même tout les autres emplois seront dans l'obligation de se faire vacciner au risque de se faire licencier par leur employeur.

Seriez-vous prêt pour votre prochaîne destination?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il paraît que même tout les autres emplois seront dans l'obligation de se faire vacciner au risque de se faire licencier par leur employeur.

Seriez-vous prêt pour votre prochaîne destination?
C'est sur qu'a terme ce sera le cas.
J'ai une amine dans les assurances, l'employeur leur a proposé ou imposé la vaccination. Ils l'ont fait au boulot. Mais c 'est pas encore generalisé
Un ami aux state travaille a l'université , ils les ont obligé a se vacciner. Si ca commence en amerique ca arrivera en europe.
 
C'est sur qu'a terme ce sera le cas.
J'ai une amie dans les assurances, l'employeur leur a proposé ou imposé la vaccination. Ils l'ont fait au boulot. Mais c 'est pas encore generalisé
Un ami aux state travaille a l'université , ils les ont obligé a se vacciner. Si ca commence en amerique ca arrivera en europe.
Moi, je voyais déjà le scénario venir depuis 2019...
On y est presque sur la fin d'un monde🤣

Je crois bien que pour 100% du monde, c'est leur employeur qui décide avant tout.
 
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
 
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
Personne ne dit qu'il n'y a pas de "grand malade" en réa et qu'il faut absolument vivre dehors tout comme dans un bloc opéraroire.

Le plus grand nombre souhaitant "vivre" et donc veulent faire leurs vaccins en profitant de leurs congés annuels.

Ce qui pose problème, c'est bien le fait de rendre obligatoire des faits et gestes que l'on pense inutile et surtout délitant.

Soyons solidaire, oui, mais contre quoi... vu que l'argent nous divise🤣
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
C'est aussi pour ça que je me suis fait vacciner.
 
EN RÉSUMÉ :


Le projet du gouvernement – mais c’est en fait un projet mondial – n’est pas de contenir une pandémie ou de mettre en place une société de liberté, mais au contraire une société de surveillance où tout le monde sera suivi et contrôlé.

L’outil de cette surveillance est le pass sanitaire.

Celui qui soutient le pass sanitaire, qui est en fait un pass vaccinal, donne au gouvernement et à sa caste le moyen de le fliquer, de le surveiller, de savoir ce qu’il fait, où il va et quand, et avec qui.

Cependant, celui qui est vacciné sera aussi dépendant du système parce qu’il sera obligé de faire une nouvelle injection tous les six mois ou tous les trois mois. Et à chaque injection, il joue à la roulette russe avec sa santé et renforce le pouvoir du vaccin qui est lui-même pathogène et rempli de nanotechnologie pathogène. Et plus il y aura d’injections et plus vite la personne vaccinée sera en fauteuil roulant. Mais en réalité il sera toujours contraint par les mesures collectives liberticides. Il aura les deux : le poison et la prison.

Donc, si vous êtes pour le pass sanitaire, vous encouragez la société de surveillance généralisée.

D’autre part, si vous êtes pour le pass sanitaire, vous acceptez que les non-vaccinés perdent tous leurs droits et leurs libertés les plus fondamentales et pour qu’on leur pourrisse la vie – pourvu que vous puissiez conserver votre travail.

Si vous croyez au pass vaccinal, vous avez été bien manipulés.
 
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
Exactement.
C'est dingue cette peur irrationnelle...
La solidarité, c'est de se faire vacciner
L'égoïsme, c'est de ne penser qu'à sa liberté.
 
Exactement.
C'est dingue cette peur irrationnelle...
La solidarité, c'est de se faire vacciner
L'égoïsme, c'est de ne penser qu'à sa liberté.

La solidarité c'est de lutter contre cette nouvelle société qu ils veulent nous imposer à tous ( vaccinés, non vaccinés, générations futures )

L égoïsme c'est de laisser faire et tt accepter, pourvu que ce pass sanitaire me donne le droit de continuer ma petite vie pépère avec mes petites habitudes ... Tu comprends, je peux pas me passer du cinéma donc je me vaccine et j accepte d avoir a prouver que je le suis .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème est que acculée la bête est féroce … et que la phase de démarrage d’exploitation de la 5G va démarrer. Les conséquences ne sont pas connues sur les personnes qui sont chargées de nanoparticules de graphène par les injections.
Il parait que meme les masques sont chargés de nanoparticules de graphene. Ils sont obligatoires pour que justement on inhale du graphene.
 
Il parait que meme les masques sont chargés de nanoparticules de graphene. Ils sont obligatoires pour que justement on inhale du graphene.
Les masques n’ont d’autre utilité que de servir de muselières pour la liberté d’expression et de carapace contre les forces de la vie.
Plus nous respirons, plus nous invitons les forces de vie en nous. Cela devient donc une habitude toxique pour tout totalitarisme.
 
La solidarité c'est de lutter contre cette nouvelle société qu ils veulent nous imposer à tous ( vaccinés, non vaccinés, générations futures )

L égoïsme c'est de laisser faire et tt accepter, pourvu que ce pass sanitaire me donne le droit de continuer ma petite vie pépère avec mes petites habitudes ... Tu comprends, je peux pas me passer du cinéma donc je me vaccine et j accepte d avoir a prouver que je le suis .
Pour lutter contre la variole, le vaccin fut également rendu obligatoire. Oserais tu remettre cette obligation en question aujourd'hui sous couvert de libertés individuelles illusoires ?
Nous sommes des individus vivant en collectivité, le collectif doit donc être mis en avant face à l'individualisme. Le collectif doit se faire vacciner pour éviter 1 million de morts supplémentaires.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

LE VERDICT EST EN: Ils nous tuent délibérément avec les armes biologiques « vaccin » Covid ! + DOCUMENT DIVULGUÉ – ‘AUTORISATION D’ADMINISTRER UN VACCIN EMPOISONNÉ (COVID-19)’ – ILS SAVENT QUE C’EST UN MEURTRE​

 
Sans déc tu fumes quoi?
J'ai jamais fumé :mignon:

Pourtant ça devrait lui convenir, lui qui est pro chinois, pro russe, pro iran, bref ce genre de pays qui ne contrôlent pas du tout ses citoyens
Figures toi que j'ai passé en direct, une partie de cette matinée à St Petersbourg, les gens là-bas ne parlent pas de pass sanitaire, ne portent pas de masques ni dans la ville ni dans les commerces ou dans banques.
Que des gens soient assez naïfs pour croire que ces élites veulent leur bien devrait me dépasser mais Einstein a répondu à la question en disant que la bêtise humaine est illimitée. Les gens veulent croire aux contes de fée et rester en enfance. Il n’y a aucun remède à la bêtise humaine. Mais de toute façon on ne peut échapper à la vérité. La vérité est qu’on ne peut pas niquer la nature et celui qui essaie en paiera le prix très lourd.

https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/07/raccourcis.html
 
Vous devriez cesser de penser que ces faux vaccins ont quoi que ce soit à voir avec une réponse sanitaire à un quelconque supposé virus. Ce n’est pas le cas.
L’histoire du virus a été montée de toutes pièces pour provoquer la psychose et imposer la vaxxination.
Ces produits ne sont ni des vaccins ni des thérapies. Ce sont des prisons chimiques, à but de contrôle, stérilisation et puçage. En tout cas pour les survivants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il paraît que même tout les autres emplois seront dans l'obligation de se faire vacciner au risque de se faire licencier par leur employeur.

Seriez-vous prêt pour votre prochaîne destination?

Et le droit de choisir tu en fais quoi?

C'est à cause de cette tendance à faire peur aux gens sur une hypothétique privation de liberté........qu'on asservit le peuple......

Ça en devient pathétique.......pour sortir au reste......boire un verre....ou aller au ciné.....les gens sont prêt à se soumettre à une chose qu'ils refuseraient si il avait le choix.....

C'est parce que certains cèdent qu'on arrive à obliger les autres.......

La maladie est la..... on ne peut pas le nier......mais la vaccination de masse n'est pas du tout logique et saine.....

Une vaccination sur une maladie dont ils ignorent encore tellement de chose.......

Que ceux qui veulent le faire par choix car cela les rassure.....libre à eux.......mais qu'on vienne pas faire c**** les autres qui refusent.......

Et après on vient taxé de dictateur certains pays du moyen Orient ou d'Afrique?


Mais LOL......


Quand le retour de bâton viendra d'ici deux, trois ans...... vous ne traiterez plus ceux qui ont été septique d'être vaccinée pour des k.ons.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui récupération des gilets jaunes etc.. on ne voit ça qu'en France non ?
Oui gilet jaune , extrême droite et extrême gauche , encore hier une parlementaire d’extrême gauche de la France insoumise a dit que l´intégration du pass sanitaire dans les billets de train permettra au contrôleur de contrôler surtout les arabes et les noirs :rolleyes: tain le niveau
 
Et le droit de choisir tu en fais quoi?

C'est à cause de cette tendance à faire peur aux gens sur une hypothétique privation de liberté........qu'on asservit le peuple......

Ça en devient pathétique.......pour sortir au reste......boire un verre....ou aller au ciné.....les gens sont prêt à se soumettre à une chose qu'ils refuseraient si il avait le choix.....

C'est parce que certains cèdent qu'on arrive à obliger les autres.......

La maladie est la..... on ne peut pas le nier......mais la vaccination de masse n'est pas du tout logique et saine.....

Une vaccination sur une maladie dont ils ignorent encore tellement de chose.......

Que ceux qui veulent le faire par choix car cela les rassure.....libre à eux.......mais qu'on vienne pas faire c**** les autres qui refusent.......

Et après on vient taxé de dictateur certains pays du moyen Orient ou d'Afrique?


Mais LOL......


Quand le retour de bâton viendra d'ici deux, trois ans...... vous ne traiterez plus ceux qui ont été septique d'être vaccinée pour des k.ons.
Les coronavirus mutent, donc la vaccination (dangereuse) ne peut fonctionner qu’avec un « abonnement » semestriel. Bon courage aux vaccinés, d’autant que le virus est plus politique que réel !
Le vrai but est de supprimer les libertés, La Liberté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les coronavirus mutent, donc la vaccination (dangereuse) ne peut fonctionner qu’avec un « abonnement » semestriel. Bon courage aux vaccinés, d’autant que le virus est plus politique que réel !
Le vrai but est de supprimer les libertés, La Liberté.

Ça m'étonnerai pas que la vaccination soit la cause des mutations.......

Depuis quand on injecte des médocs sans avoir testé au préalable?

Des maladies meurtrières qui existent depuis des années......n'ont toujours pas trouvé de cure malgré les recherches colossales qui existent......et la plouf..... on trouve un vaccin miracle pour une maladie dont ils ignorent encore tout.....

Et on arrive à traiter ceux qui sont septiques d'égoïste ?

Je juge pas ceux qui se vaccinent.....si vraiment ils le font en conscience...... mais qu'on laisse les autres tranquille.

Le masque.....la distanciation.....et l'hygiène font déjà assez de bien.
 
Haut