Pourquoi ne pas vite se faire vacciner au lieu de jouer contre la montre de la peur ?🤣

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oui toi aussi @David39 j'ai vu dans une de tes foto tenir un verre, t'as des ongles noir on dirait tu travailles dans le charbon, savon de marseille encore pour enlever la crasse noire sous tes ongles
Est-ce que tu cherches à être signalé à manquer de respect à tout le monde? Tu cherches les limites, t'as besoin d'être mis au coin histoire de comprendre la chaîne de commandement ou c'est quoi ?
Tu te fais honte là, "virilement" parlant... :npq:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Est-ce que tu cherches à être signalé à manquer de respect à tout le monde? Tu cherches les limites, t'as besoin d'être mis au coin histoire de comprendre la chaîne de commandement ou c'est quoi ?
Tu te fais honte là, "virilement" parlant... :npq:
Je rigoles avec monsieur, c'est quoi ton problème, on s entend bien dans nos langages
Lui me parle verlan moi je lui répond rebeu
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Est-ce que tu cherches à être signalé à manquer de respect à tout le monde? Tu cherches les limites, t'as besoin d'être mis au coin histoire de comprendre la chaîne de commandement ou c'est quoi ?
Tu te fais honte là, "virilement" parlant... :npq:

Moi ça me dérange pas ^^
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je rigoles avec monsieur, c'est quoi ton problème, on s entend bien dans nos langages
Lui me parle verlan moi je lui répond rebeu
C'est ton manque de respect mon problème, je rebondis là parce que j'y étais, je t'ai dit par deux fois déjà de te modérer un peu, à mon encontre. Tu débordes, je déborde...Vu que je te croise un peu partout. Tant mieux si vous vous y retrouver tous les deux, cela dit. :cool:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ecarte toi @Siith ! C'est un duel! 😎


😂😂😂 jpp je sais pas ce qu'il y a en ce moment, c'est le joker qui doit répandre son gaz démoniaque dans le monde 😂😂😂
Oui c'est vrais, toi t'as pas besoin de vaccin tu travailles dans la ferraille y'a pas place de covid dans ce bizzare
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est ton manque de respect mon problème, je rebondis là parce que j'y étais, je t'ai dit par deux fois déjà de te modérer un peu, à mon encontre. Tu débordes, je déborde...Vu que je te croise un peu partout. Tant mieux si vous vous y retrouver tous les deux, cela dit. :cool:
N'importe quoi
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui c'est vrais, toi t'as pas besoin de vaccin tu travailles dans la ferraille y'a pas place de covid dans ce bizzare

C'est ca. En revanche j'accorde une attention toute particulière au covid19


J'appelle cette grande série grandeur nature "Cas contact" j'aime bien, un peu dans l'esprit de la série zone blanche.

C'est encore mieux qu'à la télé
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est ca. En revanche j'accorde une attention toute particulière au covid19


J'appelle cette grande série grandeur nature "Cas contact" j'aime bien, un peu dans l'esprit de la série zone blanche.

C'est encore mieux qu'à la télé
Moi j'aime le verssion marocaine.

 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
T'aime pas ma version "Apocalyptique" ? Tss j'ai tout donné là
Non c'est pas fort, y'a un déphasage dans le scénario, des vieux qui chantent corona, j'ai l'impression regarder le film de spartacus.

Dsl david c'est raté, refais un autre
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non c'est pas fort, y'a un déphasage dans le scénario, des vieux qui chantent corona, j'ai l'impression regarder le film de spartacus.

Dsl david c'est raté, refais un autre

Justement c'est un peu ca l'idée.

Les fondateurs de Sparte était infiniment plus sage que nous.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour corriger, des vaccins non testés et rendus obligatoires, ça n a jamais existé, c est une première en France.
Le test d un vaccin c est 10 ans minimum donc les personnes ont bien raison de ne pas se faire vacciner car si ça peut atténuer un peu l.épidémie sur du court terme ça donnera des maladies lourdes sur du.moyen et long terme.
À cela s ajoute que c est une aberration scientifique d injecter un.virus chez des individus sains.
Donc oui il n y a rien de rationnelle dans cette course à l échalotte et les gens sont prêts à mettre leur santé en danger pour aller au resto. Pathétique.
Salam...je respecte les non vaccinés et je suis contre une obligation vaccinale

Je ne peux pas affirmer qu'il n'y ait pas de risques à la vaccination non plus. Perso j'ai pris un risque pour mon corps, pour pouvoir protéger :

1. Mes parents, proches, surtout les personnes âgées. Aussi pour pouvoir aller voir mes proches âgés à l'étranger en cas de besoin et ne pas leur apporter le virus. La famille c'est l'amour, rien de plus important.

2. Les personnes que j'accompagne au taf ( personnes en situation de handicap) certaines sont très vulnérables et je ne supporterais pas de leur transmettre le virus. Dans mon travail impossible de respecter les gestes barrières parfaitement, grande proximité physique. De plus d'autres personnes que j'accompagne n'arrivent pas à respecter les gestes barrières : nous touchent, postillonnent...ne sont pas vaccinés car leurs parents ne veulent pas. j'ai des collègues qui ont été malades pendant des mois et j'ai une famille aussi.
3. La société est de pire en pire, les gens s'appauvrissent avec cette pandémie, c'est un peu une sorte de geste citoyen. Pour soutenir les soignants aussi et le système de santé

Après peut être que je me trompe, je peux pas affirmer que c'est juste ce que j'ai fait. Je ne cherche à convaincre personne surtout.

Finalement je suis aussi une simple personne qui n'a aucune importance dans ce monde et qui n'est pas responsable de cette pandémie. Finalement je suis une "victime " ( privilégiée) de tout ça

Bref ce pavé pour dire que je ne me suis pas vaccinée par égoïsme pour aller au resto ( en Suisse où je vis ça fait un moment que c'est ouvert pas besoin de vaccin)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
il faut d abord augmenter le nombre des lits
en France y a 6000 lits , en Allemagne 24000 lits !
NO comment !

Durant la première vague de l'épidémie en mars et avril dernier, des patients français ont pu être soignés en Allemagne. Depuis, l'idée reçue qui voudrait que les capacités allemandes en termes de réanimation seraient largement supérieures à celles de la France à la peau dure. Pourtant, c'est loin d'être le cas.
 
Dernière édition:
Pour corriger, des vaccins non testés et rendus obligatoires, ça n a jamais existé, c est une première en France.
comme toute invention scientifique çà n'a jamais existé auparavant. 😂😂

Pour toutes les avancées scientifique il y a forcément une une première fois (comme tu dis ça n'a jamais existé avant) .

le jour ou quelqu'un de ta famille en phase terminale d'un cancer généralisé le médecin te propose de la pénicilline à haute dose pour abréger ses souffrances tu donnes ton accord ou pas ? pourtant avant son invention la pénicilline çà n'a jamais existé 😂,
et dans ce cas la décision est difficile sachant que c'est le seul moyen d'abréger ses souffrances mais aussi çà va le tuer
çà s'appelle les soins palliatifs encore trop souvent tabous au Maroc
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
EN RÉSUMÉ :


Le projet du gouvernement – mais c’est en fait un projet mondial – n’est pas de contenir une pandémie ou de mettre en place une société de liberté, mais au contraire une société de surveillance où tout le monde sera suivi et contrôlé.

L’outil de cette surveillance est le pass sanitaire.

Celui qui soutient le pass sanitaire, qui est en fait un pass vaccinal, donne au gouvernement et à sa caste le moyen de le fliquer, de le surveiller, de savoir ce qu’il fait, où il va et quand, et avec qui.

Cependant, celui qui est vacciné sera aussi dépendant du système parce qu’il sera obligé de faire une nouvelle injection tous les six mois ou tous les trois mois. Et à chaque injection, il joue à la roulette russe avec sa santé et renforce le pouvoir du vaccin qui est lui-même pathogène et rempli de nanotechnologie pathogène. Et plus il y aura d’injections et plus vite la personne vaccinée sera en fauteuil roulant. Mais en réalité il sera toujours contraint par les mesures collectives liberticides. Il aura les deux : le poison et la prison.

Donc, si vous êtes pour le pass sanitaire, vous encouragez la société de surveillance généralisée.

D’autre part, si vous êtes pour le pass sanitaire, vous acceptez que les non-vaccinés perdent tous leurs droits et leurs libertés les plus fondamentales et pour qu’on leur pourrisse la vie – pourvu que vous puissiez conserver votre travail.

Si vous croyez au pass vaccinal, vous avez été bien manipulés.
Y a un truc qui m'taraude dans cette histoire. Autant j'peux comprendre que les athées et éventuellement les agnostiques ne souhaitent pas que l'on puisse surveiller leurs moindres faits et gestes –quoique, comme disait @corbendallas, c'est déjà un peu le cas (Smartphone, GPS, réseaux sociaux, Cookies, cartes bancaires, cartes grandes surfaces, etc.)– mais dans le chef des croyants, 90% de la populace mondiale, ça m'échappe complètement.

Ils louangent et prient leur entité magique qu'ils savent pourtant être l'Absolute Big Brother. Elle voit tout, entend tout, sent tout et sait absolument tout de de leur vie: actions, pensées, intentions, envies, rêves... Absolument tout de ce qu'ils font, de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils sont jusqu'au plus profond d'eux-même comme jusqu'au nombre de carrés de PQ qu'ils utilisent par jour. Plus fort encore, elle connaît aussi tout de tous leurs choix futurs. Du berceau à la tombe, rien ne lui échappe, rien.
Et elle ne rigole pas, hé! Nah, elle impose en sus ses règles strictes et incontestables tout en comptant les points qui valideront l'entrée à Paradis Land ou au BBQ éternel.

Par conséquent, sachant qu'ils adorent ce genre d'Ultime Surveillance en pratique inconcurrençable, que craignent-il avec ce fameux pass? D'être surveillés? :D
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
comme toute invention scientifique çà n'a jamais existé auparavant. 😂😂

Pour toutes les avancées scientifique il y a forcément une une première fois (comme tu dis ça n'a jamais existé avant) .

le jour ou quelqu'un de ta famille en phase terminale d'un cancer généralisé le médecin te propose de la pénicilline à haute dose pour abréger ses souffrances tu donnes ton accord ou pas ? pourtant avant son invention la pénicilline çà n'a jamais existé 😂,
et dans ce cas la décision est difficile sachant que c'est le seul moyen d'abréger ses souffrances mais aussi çà va le tuer
çà s'appelle les soins palliatifs encore trop souvent tabous au Maroc
Relis ce que tu as écrit car c est absurde ... En France, on n a pas attendu le covid pour créer des vaccins, ça n a absolument rien d innovant... va dormir, ça vaudra mieux ou instruis-toi.
 
va dormir, ça vaudra mieux ou instruis-toi.
je vais dormir c'est certain
et j'ai un peu d'instruction, c'est pour çà que je suis vacciné comme tous mes enfants.
par contre je te conseille d'aller de faire vacciner contre la covid,

tu est une femme?, jeune? tu fais partie des classes populaires? et tu me conseille de m'instruire? 😂
je te remercie c'est un très bon conseil, l'instruction a été mon moteur depuis mon plus jeune âge.

Selon un récent sondage Ecoscope OpinionWay - « Les Echos » , 16 % des Français n'ont « pas l'intention de se faire vacciner ». Notamment des femmes, des moins de 35 ans et, surtout, des Français issus des catégories populaires.
 
Ça m'étonnerai pas que la vaccination soit la cause des mutations.......

Depuis quand on injecte des médocs sans avoir testé au préalable?

Des maladies meurtrières qui existent depuis des années......n'ont toujours pas trouvé de cure malgré les recherches colossales qui existent......et la plouf..... on trouve un vaccin miracle pour une maladie dont ils ignorent encore tout.....

Et on arrive à traiter ceux qui sont septiques d'égoïste ?

Je juge pas ceux qui se vaccinent.....si vraiment ils le font en conscience...... mais qu'on laisse les autres tranquille.

Le masque.....la distanciation.....et l'hygiène font déjà assez de bien.
.
 
Haut