Pourquoi les vrais arabes ne veulent pas de maghrebins comme gendre ?

C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.

Quand tu sortiras avec une saoudienne tu comprendras.

Tu trouves les marocaines que dans les bars les boîtes de nuit par contre les saoudiennes ne sortent pas de chez elles
 
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.
les marocaines sont mieux pourquoi veux tu qu'on épouse des filles du moyen orient ?
d'ailleurs si leurs hommes prennent des femmes de chez nous c'est bien la preuve que leurs femmes ne sont pas assez bien pour nous intéresser. :langue:
 
les marocaines sont mieux pourquoi veux tu qu'on épouse des filles du moyen orient ?
d'ailleurs si leurs hommes prennent des femmes de chez nous c'est bien la preuve que leurs femmes ne sont pas assez bien pour nous intéresser. :langue:


LOOOOL
J'ai jamais fréquenté de marocaines ni d'orientale, donc je peux pas comparer mais je te crois !!!
 
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.

leur filles ?
il n'y a pas de quoi tomber dans la tentation......
 
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.
car les moyens orientaux voient les les maghrebins qui se prennent pour des arabes comme de faux arabe
 
C'est une question que je viens de me poser.
J'ai connu pas mal de personne qui étaient moitié arabe( c'est à dire du moyen orient) et moitié maghrebin mais c'était à chaque fois leur mere qui était maghrebine.
Jamais le contraire...

J'ai cru comprendre qu'ils nous avaient pas beaucoup d'estime à notre egard. En plus leur filles nous prennent pour des sauvage looool.

Ce que tu n'as pas vu n'existe pas ?
 
Sortir où? Pour les croiser

PS: Ne parle pas de Paris !!!

quoi tu veux que je te parle du Poitoux ?
t'es sérieux, tu sais pas à quoi ressemble une saoudienne ?

j'en ai croisé plein à mon taff, et sans vouloir faire la prétentieuse.. les maghrébines en général sont largement plus jolies.. et de loiiiinnn !!
et surtout plus naturelles

va voir Justine et arrête de dénigrer les maghrébines ça nous fera des vacances
 
tiens ce topic me fait penser à une youtoubeuse américaine qui nous fait bien rire
sa mère est libanaise et son père est marocain

c'est juste un exemple, comme quoi ça existe

et arrêtez de chouiner un peu c'est fatigant
 
T'oublies ta mère ta soeur ta grand mère .....

Pour information :ma mère n'était pas encore née en 1944 et ma soeur non plus

J'ai pas vu ta video je parle de ton commentaire general. Si tu admets que les femmes de ta famille sont des personnes correctes, ce dont je ne doute pas, alors vaut mieux eviter de verser dans les generalites sur des millions de femmes.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
quoi tu veux que je te parle du Poitoux ?
t'es sérieux, tu sais pas à quoi ressemble une saoudienne ?

j'en ai croisé plein à mon taff, et sans vouloir faire la prétentieuse.. les maghrébines en général sont largement plus jolies.. et de loiiiinnn !!
et surtout plus naturelles

va voir Justine et arrête de dénigrer les maghrébines ça nous fera des vacances

Ne raconte pas n'importe quoi, les saoudiennes n'ont pas le droit de sortir du territoire saoudien sans être accompagnées par un homme.
PS: j'arrêterai quand vous arrêtez!!!
 
Ne raconte pas n'importe quoi, les saoudiennes n'ont pas le droit de sortir du territoire saoudien sans être accompagnées par un homme.
PS: j'arrêterai quand vous arrêtez!!!

j'ai jamais dit qu'elles étaient seules !

histoire que t'en vois au moins une dans ta vie, voici la fille d'oussama Ben Laden
jsuis gentille j'ai pris une saoudienne qui n'est pas trop moche

**Edite** : c'est la NIECE d'Oussama Ben Laden pas sa fille

art_148333.jpg
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
j'ai jamais dit qu'elles étaient seules !

histoire que t'en vois au moins une dans ta vie, voici la fille d'oussama Ben Laden
jsuis gentille j'ai pris une saoudienne qui n'est pas trop moche

Regarde la pièce jointe 48199

Ben dit donc, Ben Laden s'il voit sa fille nue avec une flûte de champagne il fera une crise cardiaque même s'il est mort.

PS: ça va elle est pas mal

Merci pour la photo
 

lamiaa75

LE PAK PAK
j'ai jamais dit qu'elles étaient seules !

histoire que t'en vois au moins une dans ta vie, voici la fille d'oussama Ben Laden
jsuis gentille j'ai pris une saoudienne qui n'est pas trop moche

Regarde la pièce jointe 48199

A khti intissar, tu as tout faux !
permets moi de rectifier le tir mais cette fille n'est pas la fille de ben laden mais sa nièce qui plus est elle s'appelle WAFAH DUFOUR !

Soyez prudents quand vous relatez les infos !
 
A khti intissar, tu as tout faux !
permets moi de rectifier le tir mais cette fille n'est pas la fille de ben laden mais sa nièce qui plus est elle s'appelle WAFAH DUFOUR !

Soyez prudents quand vous relatez les infos !

t'as raison, c'est pas la fille mais la nièce d'Oussama Ben Laden, mea culpa
elle est quand même Saoudienne par son père (qui est le frerot d'Oussama)
Dufour c'est le nom de sa mère (suissesse)
 
Haut