Pourquoi zemmour est présent à la télé et pas soral?

L'arnaqueur likoudnik qui a pris le masque du super patriote pour pomper le beauf et devenir millionnaire, passe son temps à inciter à la haine (fut condamné par la justice) et pourtant il est présent massivement sur tout les médias. D'autres comme Soral, que zemmour a entièrement copier, n'ont pas le droit aux médias. La réponse est simple, on peut tenir n'importe quel discours, l'important c'est qu'il soit compatible avec les interets sionistes, sinon c'est le blackout!
 
Les 2 se valent , 2 oufs qui racontent des salades
Ies deux sont fachos mais ils ne se valent pas, soral vaut son pesant de cacahuete dans le genre dégenerer , aller pour le plaisir je laisse un passage de son livre misere

J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des ********, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
 
J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des ********, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Il a vraiment écrit ça? :D
 
Il a vraiment écrit ça?
mais oui il a vraiment ecrit ca ,dans son livre misere du desir livre autobiographique evidemment
je n ai pas lus son livre car je ne mettrais pas 20 euros là dedans meme par curiosité :Dmais je suis de temps a autre les videos de Salim Laibi et il en parle dans plusieurs de ses videos ou il lui taille un short avec amour , et les extraits tu les trouves facilement sur google
 

ilaliui

Bladinaute averti
zemmour s'attaque aux arabo musulmans ce qui est tout à fait autorisé en france vu le racisme anti maghrebin qui y regne. Par ailleurs il est membre de la communauté juive ce qui lui donne une immunité.

Soral lui s'attaque à la communauté juive et à israel, ce qui constitue crime de lèse majesté en france. Par ailleurs la communauté juive tient les médias et la classe politique francaise.

Voilà pourquoi soral est ostracisé.
 
zemmour s'attaque aux arabo musulmans ce qui est tout à fait autorisé en france vu le racisme anti maghrebin qui y regne. Par ailleurs il est membre de la communauté juive ce qui lui donne une immunité.

Soral lui s'attaque à la communauté juive et à israel, ce qui constitue crime de lèse majesté en france. Par ailleurs la communauté juive tient les médias et la classe politique francaise.

Voilà pourquoi soral est ostracisé.
Parfaitement résumé!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
zemmour s'attaque aux arabo musulmans ce qui est tout à fait autorisé en france vu le racisme anti maghrebin qui y regne. Par ailleurs il est membre de la communauté juive ce qui lui donne une immunité.

Soral lui s'attaque à la communauté juive et à israel, ce qui constitue crime de lèse majesté en france. Par ailleurs la communauté juive tient les médias et la classe politique francaise.

Voilà pourquoi soral est ostracisé.

Oui c'est à peu près ça.
C'est là qu'on voit que les beaux idéaux républicains s'effondrent vite devant la haine des musulmans et la pression du communautarisme médiatique juif (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit, c'est même pas un complot c'est à la limite juste sociologique), puisque Zemmour est aussi un anti-féministe. Malgré ça, il reste quand même dans les médias, ainsi que Finky et cie.
Si un goy avait dit ce que disent Finky ou Zemmour sur les féministes ou sur les victimes de Polanski, il se serait fait éjecter.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Zemmour a aussi tenu des propos très graves sur le régime de Vichy, ce qui montre qu'on lui passe on révisionnisme tant qu'il continue à faire le boulot anti-musulman : i l n'y'a donc pas que la pression de sionistes qui explique son maintien.
 
Zemmour a aussi tenu des propos très graves sur le régime de Vichy, ce qui montre qu'on lui passe on révisionnisme tant qu'il continue à faire le boulot anti-musulman : i l n'y'a donc pas que la pression de sionistes qui explique son maintien.
Malheureusement si.
Les sayanim ont plusieurs publics, BHL s'occupe du centre gauche, finkelcrotte droite, zemmour l’extrême droite.
Les sionistes n'ont plus personne à l’extrême gauche (trop de contradictions avec l'idéologie) d'ou leurs retournement contre celle ci.
Zemmour adapte un discours qui plait à son public tout en passant l'idée que son discours est compatible avec se que défend le likoud.
La limite se trouve évidement dans le fait que zemmour s'est toujours dit juif avant d'etre français, il n'a jamais condamné la ldj préférant répondre qu'il n'a jamais entendu parler de ce groupe, jamais condamné les écoles juives ultra communautariste (interdit aux goyim), jamais condamné la violence du Talmud envers les goyim etc...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Zemmour .... LOL

celui qui se dit juif avant d etre français et qui ds la meme phrase reproche aux musulmans de se sentir musulmans avant français

"faites ce que je dis , pas ce que je fais "

quant a finkelkraut , il a eu une tribune et la libre parole pendant une heure l autre jour sur bfm , sans contradicteur , sa haine le fait trembler

nos medias sont nazes , c est tout , et clairement orientés
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Eeh ben...
Ca prouve qu'il n'a vraiment rien à raconter...mais bon, ça on le savait déjà. :D
Et faire des leçons aux descendants d’immigrés maghrébins, et taper sur les juifs sous couvert d’antisionisme, et se moquer de la shoah comme d’une blague, et idéaliser le passé comme un paradis perdu, et voir dans les homos le signe de la fin de la civilisation occidentale, et cultiver le complotisme.
 
Zemmour a aussi tenu des propos très graves sur le régime de Vichy, ce qui montre qu'on lui passe on révisionnisme tant qu'il continue à faire le boulot anti-musulman : i l n'y'a donc pas que la pression de sionistes qui explique son maintien.
Heu, Zemmour a été plutôt complaisant envers Vichy.

http://www.lepoint.fr/medias/quand-...dalise-lea-salame-05-10-2014-1869555_260.php#

http://www.lepoint.fr/societe/rehab...-par-les-historiens-19-10-2014-1873827_23.php

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue...-voulez-vous-rehabiliter-vichy-et-petain.html

Vous trouverez en cherchant un peu plein de youtube sur cette soi disant indulgence envers Zemmour.
 
Zemmour .... LOL

celui qui se dit juif avant d etre français et qui ds la meme phrase reproche aux musulmans de se sentir musulmans avant français

"faites ce que je dis , pas ce que je fais "

quant a finkelkraut , il a eu une tribune et la libre parole pendant une heure l autre jour sur bfm , sans contradicteur , sa haine le fait trembler

nos medias sont nazes , c est tout , et clairement orientés
S'il a un contradicteur ça sera une ancienne femme de ménage, un rappeur ou une hystérique gauchiste et gratte subvention, mais jamais un des cracks comme Maged Bamyan ou George Corm, les médias sionistes organisent toujours une émission de "débat" afin que le sioniste soit à son avantage.
 
Haut