Pourquoi le sort s'acharne sur moi?

et comment la vivre quand on prend un traitement qui ns gâche la vie
Accroche toi, bat toi et ne te laisse pas vivre. Ton traitement est là pour soulager un mal donc oui ce traitement te pourri mais il est là pour que tu puisse vivre. Vie regarde autour de toi il y a toujours pire que soit. Ne gâche pas ces années que tu ne revivras pas . On est juste passager dans ce monde. Tu vie dans quelle région ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?
La foi pour être heureux elle descend et elle remonte il y a que dans sa ou tu peut trouver la paix intérieur tout le monde pendant une partie de sa vie sa stagne maintenant pose toi les bonnes question qu'es ce que tu ne fait pas pour avoir du changement ta pas tout essayer il faut arrêter de subir et ceux morfondre en croyant que sa va changer si tu ne fait pas d'effort il faut être acteur de sa vie et non spectateur quand tu auras 70 ans et qu'il aura eu aucun changement dans ta vie tu pourra dire que c'est de la malchance la vie ne s'arrete pas à un âge fixe tu peut très bien démarrer mal ta vie et la finir bien le plus important c'est pas la première page de ta vie c'est la dernière page il faut tout voir positive et rester positive et ne pas faire les réponses et les questions sur chaque situation quand tu auras essayer toute les solutions à ta situation tu pourra dire que c'est de la malchance il faut être plus combative tu tombe tu te relève la vie c'est 90% de patience et dix pour cent de chance c'est bientôt le ramadan inchallah profite de layl Al qadr pour faire des invocations et qu'il te mettent les bonnes causes pour avoir le changement que tu souhaite qu'Allah t'apaise amin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis malchanceuse. Pourquoi le sort s’acharne sur moi et que faire pour devenir une femme heureuse ? Quel est votre secret pour être heureux ?


Aimer sa vie tt simplement. Ne pas se concentrer sur ce qui manque, mais aimer et apprécier ce qui est déjà présent !

Faire preuve de gratitude dans tt.
 
Haut