Pourquoi ?

Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
 
Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
Comme je disais, il y a quand même plusieurs années de là, la vie est une grande pièce de théâtre qu'il faut prendre comme un concert en plein air avec humour à volonté.
 
Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
"Hier", j'étais célibataire , très pauvre, et sans enfant. Et aujourd'hui c'est tout le contraire mais pas très riche. A chaque chose son temps, et à chaque individu son épreuve.
Je te souhaite le meilleur de ce bas-monde et de l'au-delà!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi certains ont la vie parfaite mari enfants santé richesse quand d’autres sont très éprouvé par la maladie là pauvreté son célibat n’ont pas d’enfant pourquoi de tel inégalités ?
parce que sur terre c'est pas tout à fait le paradis mais un peu d'enfer aussi :timide:
 
Haut