pourquoi?

salam eleykoum

je cherche pas à polimiqué je veux juste comprendre et avoir des explications claires et non créé une guéguérre

marsvenu,poste souvent des actualités,mais quand ca concerne l'algérie ca va plus pourquoi?
il y a j'ai remarqué beaucoup d'algériens bladinautes ou qui survole bladi marhbabihoum là n'est pas la question,mais si ils sont là à voir tout ce qu'ils se passe au maroc bien ou en mal et donné leur avis positif ou négatif,pourquoi l'inverse ne peut pas se faire?

pourquoi avoir fermer le poste?

https://www.bladi.info/threads/algerie-femme-sequestre-enchaine.508117/

@nwidiya désolé y a que ton pseudo que je retiens lol
 

mioulo

VIB
@marsvenus est un troll d'extrême droite qui n'est pas maghrébin et qui attise la haine entre les marocains et les algériens.


Il poste souvent sur les maghrébines en les qualifiant de femmes de petite vertu qui trompent leur mari.

Ce genre d'individu devrait être banni.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Je te rejoins carrément on devrait poster des infos sur tout les pays...

Le soucis qui se pose est que cet internaute ne poste que des faits divers algériens sur un forum marocain.. c'est louche.
 
@marsvenus est un troll d'extrême droite qui n'est pas maghrébin et qui attise la haine entre les marocains et les algériens.


Il poste souvent sur les maghrébines en les qualifiant de femmes de petite vertu qui trompent leur mari.

Ce genre d'individu devrait être banni.

Il ne doit pas être banni mais contrer avec de solide argument par ceux qui pensent différemment.
 
@marsvenus est un troll d'extrême droite qui n'est pas maghrébin et qui attise la haine entre les marocains et les algériens.


Il poste souvent sur les maghrébines en les qualifiant de femmes de petite vertu qui trompent leur mari.

Ce genre d'individu devrait être banni.

oui je suis d'accord avec toi sur les sujets que tu cite,mais j'ai remarqué que même posté par d'autres pseudo,les faits divers ou actualité algérienne était sujet tabou ?? ca plait pas!



Salam,

Je te rejoins carrément on devrait poster des infos sur tout les pays...

Le soucis qui se pose est que cet internaute ne poste que des faits divers algériens sur un forum marocain.. c'est louche.

oui c'est louche faut vraiment être atteint lol

ah bon? j'ai crue voir un com a elle bon ben bonne vacance nwidi profite bien inchallah
 

mioulo

VIB
oui je suis d'accord avec toi sur les sujets que tu cite,mais j'ai remarqué que même posté par d'autres pseudo,les faits divers ou actualité algérienne était sujet tabou ?? ca plait pas!





oui c'est louche faut vraiment être atteint lol


ah bon? j'ai crue voir un com a elle bon ben bonne vacance nwidi profite bien inchallah
Je ne fais pas ce même constat, bladirobot publis des news sur l'algérie et ça ne provoque rien. Les sujet choisis par @marsvenus sont tendancieux et ne visent qu'à provoquer et insulter. C'est le rôle du troll.
 
Haut