pourquoi???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
il y a pas besoin de Platon, pour le constater, y il a qu'a voir, les couple se forme sur la basse de mensonge et de promesse non tenus .

Pas besoin de Platon, en effet mais c'étant dans le but de dire que l'hypocrisie et le mensonge sont hélas monnaies courantes depuis bien longtemps.

Quant à l'histoire de couples formés sur de mauvaises bases, cela en fait partie entre autres.

autant pour moi je t'ai confondu avec un autre pseudo avec ta remarque lol

donc revenons sur le sujet alors

pourquoi tu me demande d'arrêté de provoqué? ou ai je provoqué?
Lol
AlhamdoulilLâh tu m’as confondu
J’ai eu peur !

non mais sur certains sujets
Désormais

faut y aller à la pointe des pieds
Sinon ça peut vite mal tourner

les gens sont très sensibles

@Bladi bonjour

pourquoi mon poste "hypocrisie social" a était éffacé?

ça veut dire quoi la raison "demande indépendante de bladi" ?
Sujet trop sensible

Dénoncer la duplicité, l'hypocrisie, le terrorisme, des gouvernants français amène à la censure

Le système n'autorise la liberté d'expression que pour insulter la religion des musulmans

Elle ne demande qu'avoir des réponses à ses questions. Point barre !
le mieux et de le faire en priver avec Bladi, il faut pas oublier ce message

• Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.

le mieux et de le faire en priver avec Bladi, il faut pas oublier ce message

• Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.

Sont bien des consignes ?

bon ok je vous remercie à tous pour vos réponses

j'aurais aimé que bladi assume ces actes et m'en donne la raison , je prend ça comme un manque de considération bravo bladi 👍

Retour