Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cousin a vu son compte Facebook suspendu pour avoir poster sur l hypocrisie des français@Bladi bonjour
pourquoi mon poste "hypocrisie social" a était éffacé?
ça veut dire quoi la raison "demande indépendante de bladi" ?
il y a pas besoin de Platon, pour le constater, y il a qu'a voir, les couple se forme sur la basse de mensonge et de promesse non tenus .
il y a pas besoin de Platon, pour le constater, y il a qu'a voir, les couple se forme sur la basse de mensonge et de promesse non tenus .
Il y a des couples qui tiennent leurs promesses. Jusqu'à ce que mort nous sépare. Certains tuent leur femme et certaines emposonnent leur mari.il y a pas besoin de Platon, pour le constater, y il a qu'a voir, les couple se forme sur la basse de mensonge et de promesse non tenus .
Arrête de provoquer@Bladi bonjour
j'ai pas besoin de conseil d'un pseudo islamophobe avec qui je suis constamment en désaccord sur bladiArrête de provoquer
c’est mon conseil
Lolj'ai pas besoin de conseil d'un pseudo islamophobe avec qui je suis constamment en désaccord sur bladi
Lol
première fois de ma vie qu’on dit je suis un islamophobe
Sûrement l’effet du décalage horaire
Ta naïveté et ta sincérité montre que tun'a rien compris au système de gouvernance moutonnierpourquoi tu me demande d'arrêté de provoqué? ou ai je provoqué?
Lolautant pour moi je t'ai confondu avec un autre pseudo avec ta remarque lol
donc revenons sur le sujet alors
pourquoi tu me demande d'arrêté de provoqué? ou ai je provoqué?
@Bladi bonjour
Arrête de provoquer
c’est mon conseil
Sujet trop sensible@Bladi bonjour
le mieux et de le faire en priver avec Bladi, il faut pas oublier ce messageElle ne demande qu'avoir des réponses à ses questions. Point barre !
le mieux et de le faire en priver avec Bladi, il faut pas oublier ce message
- Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie.
bon ok je vous remercie à tous pour vos réponses
j'aurais aimé que bladi assume ces actes et m'en donne la raison , je prend ça comme un manque de considération bravo bladi![]()
Peut-être que Bladi ne peut pas faire autrement c'est pour ça qu'il a mentionné "ne dependant de sa volonté".