Que pourrai je lui dire ?

Khoulood

Chauvophobe
Après être parti 6 mois du site il était avec une fille qui l avait rencontré sur le site mais qui habitait à plusieurs heures de chez lui, il est plus ami avec elle sur fb, il l a dégagé ou l inverse je ne sais pas.,
Il est revenu mais ne se connecte plus depuis le week dernier ainsi qu une fille avec qui il parlait donc je me demande si il a pas à nouveau trouver quelqu un.

ten a pas marre de jouer les detectives au lieu de passer à l'action ?

tu attends quoi pour faire ta vie serieux ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Après être parti 6 mois du site il était avec une fille qui l avait rencontré sur le site mais qui habitait à plusieurs heures de chez lui, il est plus ami avec elle sur fb, il l a dégagé ou l inverse je ne sais pas.,
Il est revenu mais ne se connecte plus depuis le week dernier ainsi qu une fille avec qui il parlait donc je me demande si il a pas à nouveau trouver quelqu un.

Tu te dis pas que dès le moment où il t’a jetée sans pitié pour une autre, c’est l’heure de lacher l’affaire et de cesser de surveiller ses actes?!

Trace ta route et passe à autre chose!
 
Après être parti 6 mois du site il était avec une fille qui l avait rencontré sur le site mais qui habitait à plusieurs heures de chez lui, il est plus ami avec elle sur fb, il l a dégagé ou l inverse je ne sais pas.,
Il est revenu mais ne se connecte plus depuis le week dernier ainsi qu une fille avec qui il parlait donc je me demande si il a pas à nouveau trouver quelqu un.
Un ami m’a dit :

La première impression
Tu peux tout faire
Y’a pas de deuxième chance

Il a vu en toi une femme qui le fait tourner en rond
C’est tout ce gardera à l’esprit désormais

Passe à autre chose car tu la déçu et c’est irrattrapable

Y’a pleins d’autres hommes sur terre

Et essaye de jeûner ce samedi c’est le jour de Arafat un jour béni d’Allah
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Peut-être qu'il veut que du s.e.xe c'est pour ça qu'il était pressé...me semble en tout cas pas très équilibré ce type...
Je pense pas que l'on trouve une personne sérieuse, sauf exceptions, sur ce genre de site....Peut-être que je me trompe j'ai jamais testé.
En tout cas il semble impulsif et nerveux et ça c'est pas un bon point!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Après être parti 6 mois du site il était avec une fille qui l avait rencontré sur le site mais qui habitait à plusieurs heures de chez lui, il est plus ami avec elle sur fb, il l a dégagé ou l inverse je ne sais pas.,
Il est revenu mais ne se connecte plus depuis le week dernier ainsi qu une fille avec qui il parlait donc je me demande si il a pas à nouveau trouver quelqu un.
Tu fonces dans le mur là 😕
 
Tu te dis pas que dès le moment où il t’a jetée sans pitié pour une autre, c’est l’heure de lacher l’affaire et de cesser de surveiller ses actes?!

Trace ta route et passe à autre chose!
Non il ne m a pas lâchée pour une autre je lui ai dit qu on se verrai et du coup il s est fâché violament verbalement et m a bloqué car je lui donné pas de rdv a rencontré qql qui habitait loin pendant 6 mois puis il est revenu sur le site.
 
Un ami m’a dit :

La première impression
Tu peux tout faire
Y’a pas de deuxième chance

Il a vu en toi une femme qui le fait tourner en rond
C’est tout ce gardera à l’esprit désormais

Passe à autre chose car tu la déçu et c’est irrattrapable

Y’a pleins d’autres hommes sur terre

Et essaye de jeûner ce samedi c’est le jour de Arafat un jour béni d’Allah
oui je sais mais il me plait toujours et je pense toujours à lui, et le fait qu il ai rompu avec cette nouvelle fille et revenu sur le site me perturbe, je l ai vu avec un faux profil car il m avait bloqué sur mon profil suite à notre dispute virtuelle.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui je sais mais il me plait toujours et je pense toujours à lui, et le fait qu il ai rompu avec cette nouvelle fille et revenu sur le site me perturbe, je l ai vu avec un faux profil car il m avait bloqué sur mon profil suite à notre dispute virtuelle.
Lache l affaire c est mort il ne te prend pas au serieux passe à autre chose un conseil quand tu vas dans se genre de site pour trouver ta moitié assume et accepte un rendez vous ou fil ton numéro de phone .....essaye de savoir ce que tu veut
 
Peut-être qu'il veut que du s.e.xe c'est pour ça qu'il était pressé...me semble en tout cas pas très équilibré ce type...
Je pense pas que l'on trouve une personne sérieuse, sauf exceptions, sur ce genre de site....Peut-être que je me trompe j'ai jamais testé.
En tout cas il semble impulsif et nerveux et ça c'est pas un bon point!
Oui tu as raison il est nerveu et impulsif c est vrai mais le fait qu il soit revenu me trouble, j aurai aimé faire marche arrière et lui donner ce rdv, si ça se trouve cela aurait marché. J ai peur que ça marche avec la fille avec qui il parle en plus elle est pas mal. Je suis peut être passé à côté, des fois j ai envie d aller à la banque pour le voir en cachette c est à 45 min de chez moi..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui tu as raison il est nerveu et impulsif c est vrai mais le fait qu il soit revenu me trouble, j aurai aimé faire marche arrière et lui donner ce rdv, si ça se trouve cela aurait marché. J ai peur que ça marche avec la fille avec qui il parle en plus elle est pas mal. Je suis peut être passé à côté, des fois j ai envie d aller à la banque pour le voir en cachette c est à 45 min de chez moi..
Je sais pas...c'est peut être mieux ainsi pour toi en tout cas!
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon @clochette1

tu veux être avec lui OUI ou NON ? decide toi. Tu peux pas batir ton avenir sur du reve et du j'espère que, jespere qu il va revenir, jespere qu'il va le contacter de lui même etc.

Il faut agir
 

Khoulood

Chauvophobe
oui bien sûr que j aimerai revenir en arrière mais il s est fâché avec violence et cherche ailleurs maintenant.

tu ne peux pas remonter le temps et effacer ce qui s'est passé.
En revanche tu peux faire en sorte que tous les deux vous effaciez ces événements de votre esprit et que vous repartiez sur de bonnes bases.

Es tu pretes à lui pardonner ?

Si c'est le cas il faut que tu cherches a le recontacter avec bienveillance et laisser toute la rancune et les.problemes derriere toi.

Si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP on voit ça ensemble.
 
oui je sais mais il me plait toujours et je pense toujours à lui, et le fait qu il ai rompu avec cette nouvelle fille et revenu sur le site me perturbe, je l ai vu avec un faux profil car il m avait bloqué sur mon profil suite à notre dispute virtuelle.

C’est mort oublie

Il a vu ton hésitation d’adolescente

Il est passé à autre chose

La terre est pleine de poissons
Tu es passé entre ses filets
Il t’a zappé
 
Oui tu as raison il est nerveu et impulsif c est vrai mais le fait qu il soit revenu me trouble, j aurai aimé faire marche arrière et lui donner ce rdv, si ça se trouve cela aurait marché. J ai peur que ça marche avec la fille avec qui il parle en plus elle est pas mal. Je suis peut être passé à côté, des fois j ai envie d aller à la banque pour le voir en cachette c est à 45 min de chez moi..
Continue à réfléchir comme une ado a parler de faux profil ou de te cacher pour l’observer
L’autre fille se comporte en femme

Il va sûrement l’épouser Inchallah


D’ailleurs je te conseille même d’écrire un mot doux et mettre sous l’oreiller en espérant un jour il passe chez toi et fouille ton lit et trouve ce mot


Essaye ça
 

Khoulood

Chauvophobe
Continue à réfléchir comme une ado a parler de faux profil ou de te cacher pour l’observer
L’autre fille se comporte en femme

Il va sûrement l’épouser Inchallah


D’ailleurs je te conseille même d’écrire un mot doux et mettre sous l’oreiller en espérant un jour il passe chez toi et fouille ton lit et trouve ce mot


Essaye ça

franchement @clochette1 il te répond de maniere un peu cru mais il a 100% raison

tu dois arrêter d'avoir peur et oser, répondre, agir, il va pas te manger. Vis ta vis et arrete de te cacher comme ça, tu vas louper des occasions. C'est pas comme ça la vie.
 
tu ne peux pas remonter le temps et effacer ce qui s'est passé.
En revanche tu peux faire en sorte que tous les deux vous effaciez ces événements de votre esprit et que vous repartiez sur de bonnes bases.

Es tu pretes à lui pardonner ?

Si c'est le cas il faut que tu cherches a le recontacter avec bienveillance et laisser toute la rancune et les.problemes derriere toi.

Si tu as besoin d'aide, envoie moi un MP on voit ça ensemble.
Merci, il faudrait que je réfléchisse pour lui reparlé sans qu il se fâche à nouveau en pensant que je me moque de lui
 
franchement @clochette1 il te répond de maniere un peu cru mais il a 100% raison

tu dois arrêter d'avoir peur et oser, répondre, agir, il va pas te manger. Vis ta vis et arrete de te cacher comme ça, tu vas louper des occasions. C'est pas comme ça la vie.
Je suis sur qu’elle doit être morte de rire clochette1
🙂

Elle est là depuis décembre
A chaque msg
Malgré le nombre majoritaire qui lui dit c’est mort
A continuer à dire ohhh je l’aime trop j’hésite a ke voir
Olala je regrette aller je vais jouer fbi qu’en pensez vous ?? Hihi


Alala


Bravo clochette pour ton interprétation dans le rôle de la fille hésitante

Au moins t’aura passé un bon moment
Tu dormiras bien ce soir

Inchallah


🙂
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis sur qu’elle doit être morte de rire clochette1
🙂

Elle est là depuis décembre
A chaque msg
Malgré le nombre majoritaire qui lui dit c’est mort
A continuer à dire ohhh je l’aime trop j’hésite a ke voir
Olala je regrette aller je vais jouer fbi qu’en pensez vous ?? Hihi


Alala


Bravo clochette pour ton interprétation dans le rôle de la fille hésitante

Au moins t’aura passé un bon moment
Tu dormiras bien ce soir

Inchallah


🙂

lool mais non ça se trouve cest vrai
y a des gens comme ça qui ont tellement peur de vivre leur vie ou parfois qui ont peur du rejet et qui sont sentimentalement lié a des personnes pour trois fois rien

en vrai je me reconnais un peu en elle
ce doit être une fille qui a peur d'être heureuse

enfin.je crois que cest ça ^^
 
lool mais non ça se trouve cest vrai
y a des gens comme ça qui ont tellement peur de vivre leur vie ou parfois qui ont peur du rejet et qui sont sentimentalement lié a des personnes pour trois fois rien

en vrai je me reconnais un peu en elle
ce doit être une fille qui a peur d'être heureuse

enfin.je crois que cest ça ^^
Moi je crois surtout qu’elle doit bien se marrer

Ahah
 
Je sais il est toujours avec la fille qui habite loin de chez lui, il a mis sur son fb qu il était en couple avec elle et elle aussi depuis 2 jours, celle qu il a connu en janvier (7 mois) je la reconnais elle était sur le site, après s être pris la tête avec moi, celle du site la première.
Mais pourquoi est t-il revenu sur le site début août et connecté si il était avec elle, je me dis que peut être il profite qu elle soit loin ou qu il s 'est disputé avec elle, il est retourné sur le site début aout et l a recontacté peut être car il a pas trouvé qql. Mais il est bien revenu sur le site et a reparlé à des filles.
 
Haut