Que pourrai je lui dire ?

Il y a quelques mois j’avais tchatter avec un homme sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :
« Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation »
Il avait quitté le site
Et voilà que plusieurs semaines après, à nouveau sur le site de rencontre, il avait revisité mon profil, deux fois et comme il ne m avait plus parlé, ben du coup je lui avait pas reparlé non plus et dégoutée, voilà qu il avait à nouveau quitté le site après seulement 15 jours de connexion.
Je pensai souvent à lui car il avait l’air d’être un homme bien dans sa vie, sa façon de s’exprimer, son niveau social, sa classe.
Et voilà que plus de 6 mois après être parti il revient sur le site pour la troisième fois, j ai donc revisité son profil et il a fini par me reparler mais il a effacé nos anciennes conversations ou il s’était fâché car je lui avait pas donné mon tel.
Le souci c est qu il me parle de temps en temps mais pas comme avant j ai peur qu il en trouve une autre, il m a fait des reproches à nouveau genre « Je sais m’intéresser à une personne en même temps » Je te laisse à tes autres discussions
Quand est ce qu’on se parle ou on se voit ?
Tu as pas envie ?
tu préfères continuer à bla blater sur adopt ?
Quel enthousiasme !
Ok
Pour rien on trouvera « un créneau »

Je sais pas avec qui tu trouveras un créneau mais ce sera pas avec moi ...pathétique des nanas comme toi ....vide qui ont aucun intérêt à part leur égo et faire joujou sur adopt ...je me souviens de toi maintenant ...et j’aurai dû rester sur ma première impression ...bon créneau avec les produits de ton caddy
Un sacré caractère
Non je vois juste les tordues qd je les croise ..
Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate
L’envie , une vraie histoire c pas ça

Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu penses que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

Après avoir désactiver la discussion instantané avec moi il m a dit

Bonne continuation et bon adopt qd on est accroc ..
T pathétique et tu risques pas d’avoir des gosses un jour

Comment faire pour lui reparlé ? Il m'a bloqué sur Messenger et sur le site d ou il ne se connecte plus depuis vendredi, j ai peur qu il ait fait une rencontre ce Week end.
Je voulais créer un faux profil pour pouvoir lui parler mais je peur de sa réaction.
 
Mais je lui ai pas pos

Mais je lui ai pas posé un lapin on devait ce dire une date
Ok ok

mais sinon je trouve sa reaction est pathétique. Il te parle mal, il te descend, il dit que tu es pathetique, que tu risques pas d´avoir de gosses. C’est grave de dire ça.

On dirait un enfant gaté qui n’a pas eu son joujou.

Ne penses plus à lui. Il en vaut pas la peine.
 
Ok ok

mais sinon je trouve sa reaction est pathétique. Il te parle mal, il te descend, il dit que tu es pathetique, que tu risques pas d´avoir de gosses. C’est grave de dire ça.

On dirait un enfant gaté qui n’a pas eu son joujou.

Ne penses plus à lui. Il en vaut pas la peine.
oui il s est vite énervé puis ma bloqué de suite pour pas que je lui réponde, il a l air jaloux. Mais bizarrement, j arrive pas à l oublier
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je me suis arrete au site "adopt" c'est adopte un mec . com ?

:confused:

iwa adopt le donne lui ton numero ou bien tu voulais quoi :D
 
Haut