Qui pourrait m'aider à traduire un rêve ? allahyjazikoum

Salam,

Voilà j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à traduire , si quelqu'un pouvait m'aider à le dechiffrer, que Dieu vous facilite nchallah.

En fait je voyais dans mon rêve une femme chretienne qui me posait des questions sur l'islam.Elle était curieuse, comme si elle voulait se convertir.
Elle me demander "dis moi la différence entre notre religion et la tienne, l Islam ?"
Je lui ai répondu, la différence c’est que nous les musulmans, nous croyons en tous les prophètes et vous les chretiens, vous ne reconnaissez pas notre Prophète Mohammed salah hly ou salam.
Quand à ce moment là, Sheytan est venu nous voir, très en colère, il m’a dit, laisse cette femme ! Il ne faut pas lui apprendre lislam !
J’ai eu peur, j’allais me sauver, quand à ce moment là, Sidna Issa, Allahy Salam, est venu. Il avait le visage clair , une barbe,et des joues roses, un aspect merveilleux.
J’ai su que c’était lui dans le rêve.
Issa sest mis entre nous et a dit au Sheytan, de me laisser tranquille car je disais la vérité sur lislam à cette femme.
Et ensuite le rêve se finit , j’étais contente de voir Issa comme un protecteur dans le rêve en me réveillant.

BarakAllahoufikoum.
 
Haut