Vous pourriez être en couple avec un homme plus petit que vous ou une femme plus grande que vous ?

Vous pourriez être en couple avec un homme plus petit que vous ou une femme plus grande que vous ?

  • oui

    Votes: 11 39.3%
  • non

    Votes: 16 57.1%
  • peut être

    Votes: 1 3.6%

  • Total des votants
    28
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
Plus grande de 10cm mais faut qu’elle soit fine
Si elle est un peu costaud ça ne le fait pas

On me verrait plus par rapport à sa carrure alors que fine ça passe
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
Franchement si le couple est axé sur le physique ça peut être important.
Par contre mon beau-frère et ma belle-soeur forment un couple physiquement improbable. Lui petit très maigre, cheveux rasés avec de grands yeux verts. Elle grande et costaud, grand yeux noirs et peau bronzée., presqu'une tête de plus que lui. Il doit avoir presque 15 ans de plus qu'elle. Chacun en a eu marre de son célibat et on les a présentés. Il se sont mariés rapidement, c'est pas une histoire d'amour hollywoodienne mais après 2 magnifiques enfants ( super mélange ), franchement ils s'entendent bien et se respectent. Pourquoi pas ?

Mdr les embrouilles du couple elles doivent être marrantes :D Si elle veut elle le défonce :joueur:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdr les embrouilles du couple elles doivent être marrantes :D Si elle veut elle le défonce :joueur:
Salam,
Presque oui mais ils forment un joli couple finalement. Lui en fait est timide, mais avant de la connaître il était mal dans sa peau et un peu "clochard". Elle c'est vrai elle a un fort caractère, ça se passe très bien entre eux.
Cet histoire de physique ça me fait rire. Là-bas au bled, c'est une petite ville, les gens se marient tous ( les personnes de petites taille, les personnes handicapées physique, etc ) et ils sont moins focalisés sur le physique. Ici c'est une vraie obsession, en plus le physique peut changer avec le temps ou la maladie par exemple. Parce que l'essentiel n'est pas là.
C'est pour ça que les gens très beaux ont une pression supplémentaire que les gens "moyens". Moi j'aurais pas voulu être très belle. Franchement les gens petits, obèses, avec des handicaps...pourquoi ils pourraient pas se marier ? Mais je jalouse pas la beauté des autres, il y a des gens super beaux, surtout les enfants...mais il faut pas que la beauté soit un fardeau. Après les personnes qui ont des "défauts" physiques galèrent encore plus parfois.
Bonne journée
 
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
Tout a changé dans la vie maintenant le mariage est devenue comme un film po.....no
Les deux partenaires cherchent lautre qui il soit idéal physiquement moralement .
.on dirait un metteurs en scène qui est entrain de choisir des acteurs pour un film de 2h il doit avoir tel taille tel couleur...
Dommage dommage dommage que la vie en couple est devenue si exigeante si compliqué..
J'ai un ami au Maroc sa mère boite elle a un pied moi long de quelque millimètre par rapport a l'autre elle s'est marié, le papa a khtob dans le temps des annee 50 il savait qu elle boite mais il savait quelle est de bon famille une femme capable lui (lhomme) travaillait en france elle restait au maroc élevé les enfants macha2alah toute et tous sont des universitaires et bien placé...
Le papa a pris la retraite dans les annee 90 et vie avec sa femme au maroc en paix ....

Je ne sais pas est ce la faute des femmes qui sont devenue trops exigeante ou la faute des hommes qui sont devenue trop i,di.ot?
 
Coucou,

J’avoue que j’ai un penchant pour les hommes plus grands. Je me vois mal avec quelqu’un qui fait 1m60. Après tout, c’est mon avis ! Par contre, ma meilleure amie n’a pas de préférence. Cela ne lui dérange pas d’être avec un homme plus petit qu’elle. Nous sommes toutes très différentes ! :)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam alikoum

L amour n est pas une question de taille ! Alors arrêtons les clichés !

Un homme peut être à la hauteur malgré sa petite taille ! Il suffit tout simplement de lui laisser sa place!!!

Ce critère de taille est superficiel car si lui est heureux avec une femme plus grande que lui ou est le problème si ce n est le regard des autres !!

El mouhim ayez à l esprit que la seule chose qu' on choisira pas sur cette terre c est notre départ !

Joumou3a moubarak à tous grands ou petits :D
 
Dernière édition:
Haut