Vous pourriez être en couple avec un homme plus petit que vous ou une femme plus grande que vous ?

Vous pourriez être en couple avec un homme plus petit que vous ou une femme plus grande que vous ?

  • oui

    Votes: 11 39.3%
  • non

    Votes: 16 57.1%
  • peut être

    Votes: 1 3.6%

  • Total des votants
    28

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
salam

ta vue tu vient de crée un autre sujet qui est très pertinent !

sans toi on va être perdus :pleurs:
 
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
peu importe pour moi.

même 20cm de plus que moi, tant qu'elle reste femme
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
Alaykoum salam,

Je cherchais une réponse sur un sujet semblable d'il y a des années, mais je ne l'ai pas trouvée.
Réponse oui pour ma pomme, car la taille ce n'est pas si important que cela. Dans le sens où, ça ne devrait pas stopper deux personnes de construire ensemble si les choses sont compatibles entre elle (dont attirance j'entends). Que l'homme soit plus petit ou la femme soit plus grande. C'est futile dans des cas de figure pareils je trouve
Et la partie différence de taille: tant que je peux la porter perso je m'en fiche :D
 
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous
EXPDR alala khoullol, je te donne des idées , tombe pas amoureuse de moi lol
 

meli93

VIB
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Tout est dans la question, mais vous l'aurez compris cette question est à diviser en 2.

Si vous etes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

Si vous etes un homme, pouvez vous vous mettre en couple avec une femme plus grande que vous ? et si oui jusqu a combien de cm d'écart ?

:)
à vous

Plus petit que moi non , faudrais qu'il y ai une difference d'au moins 7cm , je mesure 1m68
Le mieux reste 1m80 ( pour ma part )
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
une différence de qlq centimètres ça pourrait aller, mais qu'elle me dépasse carrément d'une tête, pas évident pour moi.
Apres je ne sais pas ce que cela traduit, un caractère dominant peut etre ou juste une question de praticité..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Franchement si le couple est axé sur le physique ça peut être important.
Par contre mon beau-frère et ma belle-soeur forment un couple physiquement improbable. Lui petit très maigre, cheveux rasés avec de grands yeux verts. Elle grande et costaud, grand yeux noirs et peau bronzée., presqu'une tête de plus que lui. Il doit avoir presque 15 ans de plus qu'elle. Chacun en a eu marre de son célibat et on les a présentés. Il se sont mariés rapidement, c'est pas une histoire d'amour hollywoodienne mais après 2 magnifiques enfants ( super mélange ), franchement ils s'entendent bien et se respectent. Pourquoi pas ?
 
Comment gérer le regard des autres surtout, de la belle famille etc..
Et puis pour une grande femme c'est difficile de se sentir féminine et protegée avec un homme grand ou de même taille alors plus petit c'est plus compliqué mais avec de vrai sentiments ça doit être possible.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Encore un post de @Khoulood Lol

Si vous êtes une femme, pouvez vous vous mettre en couple avec un homme plus petit que vous ? Et si oui, jusqu'à combien de cm d'écart ?

à vous

A3likoum salam Khouloud,

Idéalement, je préfère me caser avec un homme + grand que moi et ce, même lorsque je porte des talons :D.
Bah quoi à sa7ébti, c'est "ma préférence à moi" (je crois que cette réplique sort d'une pub oula mé né 3raf) :claque: :p.
Je tiens tout de même à préciser que ça ne reste qu'un choix en fonction de mes goûts personnels :cool:.
Ce que je veux dire par là c'est que, je souhaite certes tomber sur quelqu'un ayant cette description, mais je ne me focaliserai pas dessus pour prendre une décision finale. Comme tu pourras donc le comprendre, je ne m'arrête pas qu'au physique car ce qui m'importe le +, c'est la bonté du cœur en number one et 3èda intervient l'attirance physique.
En effet, avant même de me 3jèb fi l'ssifa dièltou, khass mé y koun 3èndi mèn guoul fi sa 3a9liya lol.

En gros, je ne pense pas que me mettre en couple avec un homme de petite taille puisse être un frein pour moi.
Walakine, seulement si j'accroche bien avec lui car si je ne le connais pas + que ça car je n'ai pas appris à le connaître en amont : je vais favoriser un homme qui détient les critères qui me font de l’œil :p.
Du coup, je ne vais pas pourvoir te parler de cm d'écart car je ne me vois pas faire un choix en me disant que le futur prétendant ne rentrera pas dans les critères de sélection à 1 cm près, etc... :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim, je pense que naturellement, les gens se tournent vers les individus avec lesquels ils se verraient bien.
De ce fait, j'imagine qu'un homme mesurant 1m70 (par exemple) fera + la cours aux femmes qui ont une taille moins importante que la sienne (1m62, etc...). Ça me parait logique à moins que lui même préfère celle qui mesurent +.
Et si c'est le cas : 3lèch laa ?

Enfin bref, èna bagha n'tè7 fi wè7èd li kbir de taille et li balaise en terme de gabarit car j'aime bien les beaux bb :timide:.

PS : Gha né p'9aw né t'chartou, jusqu'à ce que té chi wè7èd mé ghèdi y bghréna :eek: :p.
 

Khoulood

Chauvophobe
A3likoum salam Khouloud,

Idéalement, je préfère me caser avec un homme + grand que moi et ce, même lorsque je porte des talons .
Bah quoi à sa7ébti, c'est "ma préférence à moi" (je crois que cette réplique sort d'une pub oula mé né 3raf) :p.
Je tiens tout de même à préciser que ça ne reste qu'un choix en fonction de mes goûts personnels .
Ce que je veux dire par là c'est que, je souhaite certes tomber sur quelqu'un ayant cette description, mais je ne me focaliserai pas dessus pour prendre une décision finale. Comme tu pourras donc le comprendre, je ne m'arrête pas qu'au physique car ce qui m'importe le +, c'est la bonté du cœur en number one et 3èda intervient l'attirance physique.
En effet, avant même de me 3jèb fi l'ssifa dièltou, khass mé y koun 3èndi mèn guoul fi sa 3a9liya lol.

En gros, je ne pense pas que me mettre en couple avec un homme de petite taille puisse être un frein pour moi.
Walakine, seulement si j'accroche bien avec lui car si je ne le connais pas + que ça car je n'ai pas appris à le connaître en amont : je vais favoriser un homme qui détient les critères qui me font de l’œil :p.
Du coup, je ne vais pas pourvoir te parler de cm d'écart car je ne me vois pas faire un choix en me disant que le futur prétendant ne rentrera pas dans les critères de sélection à 1 cm près, etc... mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

L'mouhim, je pense que naturellement, les gens se tournent vers les individus avec lesquels ils se verraient bien.
De ce fait, j'imagine qu'un homme mesurant 1m70 (par exemple) fera + la cours aux femmes qui ont une taille moins importante que la sienne (1m62, etc...). Ça me parait logique à moins que lui même préfère celle qui mesurent +.
Et si c'est le cas : 3lèch laa ?

Enfin bref, èna bagha n'tè7 fi wè7èd li kbir de taille et li balaise en terme de gabarit car j'aime bien les beaux bb

PS : Gha né p'9aw né t'chartou, jusqu'à ce que té chi wè7èd mé ghèdi y bghréna :p.

mdrrr ton PS welahila ! :p ou malna, hna machi sahline ne jwaj, ghir aji ou jwej bla chourout, maymkench 3awed ! Lol

Moi aussi je préfère un homme plus grand que moi, mais par contre qu'il soit plus petit que moi pour moi c'est rédhibitoire, c'est au dessus de mes forces. Même si je sais que c'est pas de sa faute et que je rate probablement des occasions biens mais bon :rouge: ma 3andi man dir, rabbi khla9ni be rejlin diali twaaaal :p hamdoulilah

Oui c'est vrai que les hommes aussi préfèrent qu'elles soient plus petite qu'eux en général, même s'il y a des exceptions.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdrrr ton PS welahila ! :p ou malna, hna machi sahline ne jwaj, ghir aji ou jwej bla chourout, maymkench 3awed ! Lol

Moi aussi je préfère un homme plus grand que moi, mais par contre qu'il soit plus petit que moi pour moi c'est rédhibitoire, c'est au dessus de mes forces. Même si je sais que c'est pas de sa faute et que je rate probablement des occasions biens mais bon ma 3andi man dir, rabbi khla9ni be rejlin diali twaaaal :p hamdoulilah

Oui c'est vrai que les hommes aussi préfèrent qu'elles soient plus petite qu'eux en général, même s'il y a des exceptions.

Avec mon "PS", j'ai voulu anticiper de possibles interventions émanant de certains rijèl de ce forum :p
Bah quoi à khouiti : miète 7nèya li n'8adrou fina oula n'khaliw l'béraniyine y 8adrou 3lina :D
En gros, ki n'wériw li8oum qu'on a conscience de ce "PS" wallèyni, c'est parce qu'on le vaut bien :claque: mdrrrrr

Quant à toi, walla8ila té 9téltini bi da7k à l'mssékhéta mdrrrrrrr
Tu as entièrement raison car koulna, aussi bien homme que femme : 3èdna l'7a9 né t'chartou : 8èda zwèj, méchi da7k (dit-elle avec le sourire :claque: ) :p.

Mé n'7a9èk à khti : rjilètèk twèylines tabrkellah ma sha Allah lol donc wallabéda t'zouwji m3a chi rajel li 3èdou rjilètou encore + twèyline que toi mdrrrrrrrr. Ntiya li 3èrfa ce qui peut ou non te faire vibrer donc tu fais comme tu le sens :cool:.
==> A titre d'information, tu parles en dèrija comme moi : ça fait zizir :p.

C'est pour ça que je te disais qu'en principe : tout le monde y trouvera son compte in sha Allah lol.
 

Khoulood

Chauvophobe
Avec mon "PS", j'ai voulu anticiper de possibles interventions émanant de certains rijèl de ce forum :p
Bah quoi à khouiti : miète 7nèya li n'8adrou fina oula n'khaliw l'béraniyine y 8adrou 3lina
En gros, ki n'wériw li8oum qu'on a conscience de ce "PS" wallèyni, c'est parce qu'on le vaut bien mdrrrrr

Quant à toi, walla8ila té 9téltini bi da7k à l'mssékhéta mdrrrrrrr
Tu as entièrement raison car koulna, aussi bien homme que femme : 3èdna l'7a9 né t'chartou : 8èda zwèj, méchi da7k (dit-elle avec le sourire ) :p.

Mé n'7a9èk à khti : rjilètèk twèylines tabrkellah ma sha Allah lol donc wallabéda t'zouwji m3a chi rajel li 3èdou rjilètou encore + twèyline que toi mdrrrrrrrr. Ntiya li 3èrfa ce qui peut ou non te faire vibrer donc tu fais comme tu le sens .
==> A titre d'information, tu parles en dèrija comme moi : ça fait zizir .

C'est pour ça que je te disais qu'en principe : tout le monde y trouvera son compte in sha Allah lol.

lahy barek fik a khti :mignon:

lahy jiblek chi weld ness ikoun 9adou 9ad chejra :wazaa: lol j'exagère, mais y koun twil ou mjerred (tawla ou tejrida oul 3adalat ^^) Lol Ou surtout surtout y koun Hnine ou driyef ou key da7ak parce que c'est important de rigoler dans cette vie .

Ana ket 3jebni darija, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de l'utiliser
7na el mgharba kan tfahmou meziane binatna :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lahy barek fik a khti

lahy jiblek chi weld ness ikoun 9adou 9ad chejra lol j'exagère, mais y koun twil ou mjerred (tawla ou tejrida oul 3adalat ^^) Lol Ou surtout surtout y koun Hnine ou driyef ou key da7ak parce que c'est important de rigoler dans cette vie .

Ana ket 3jebni darija, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de l'utiliser
7na el mgharba kan tfahmou meziane binatna
Amine merci khouiti, Allah y bèrèk fi té ntiya :mignon:

T'es trop mimi à ma petite Khouloud : amine ya rabi l'3èlèmine :timide:
Gha n'talbou sidi rabi y dir fi trè9na un pur bogoss qui soit fort et qui détienne un cœur tendre :cool: :p

Tout à fait, èna je veux quelqu'un avec lequel né 9dar né d7ak car ceux li à chèmine l'khariya (mdrrrrrrr) : ils me rebutent de ouf lol. Il n'y a pas mieux que les gens joyeux li ki t'béssmou sans même leur avoir sortie une blague lol.

Moi aussi j'aime bien parler bi dèrija :cool:
Loghétna zwina et comme tu viens de le dire : entre Mghrèrba, ki n'fé8mou ba3diyètna.
 
Comment gérer le regard des autres surtout, de la belle famille etc..
Et puis pour une grande femme c'est difficile de se sentir féminine et protegée avec un homme grand ou de même taille alors plus petit c'est plus compliqué mais avec de vrai sentiments ça doit être possible.
+1
Sur les sujets de cette rubrique du forum, tes commentaires sont souvent réalistes et sensés.
 
Haut