Pourriez-vous être en couple avec une personne ayant un handicap ?

Pourriez-vous épouser une personne handicapée ?


  • Total des votants
    15
On sait tous qu'une personne normale ne le fera pas chez les maghrebins. C'est tres difficile Et on est tres dependant du regard de la société
Les filles ne veulent pas d'un mari moins diplomees qu'elles et elles vont epouser un handicapé?
Les hommes qui recherchent la femme parfaite, vont epouser une handicapée?
Dans notre culture , je crois que c'est malheureusement pas possible. Les gens ne vont pas vous lacher
allah yostor

Par contre j'ai vu des documentaires en amérique, ou par deux fois, 2 femmes ont epousés des jeunes hommes sur fauteuil roulant. Elles sont admirables.
leur mentalité est pas comme la notre nous on vie que dans le paraitre
c est que ca le paraitre
 
toi tu va faire que te poser des question
j epouse un handicaper ou pas
j epouse un jeune ou pas
j epouse un pauvre ou pas
j epouse un sans papier ou pas
etc etc etc
jusqu a quand tu aura 90 ans et LA tu sera trop veille personne ne voudra de toi
tu pourra toujours ta marier dans un epade (home)

Je pose pas la question pour moi Majid. Moi j’ai déjà trouvé mon bonheur.

Mais je trouvais que c’était un sujet intéressant à discuter. Tu ne trouves pas ?
 
j ai connue une personne y a longtemps
elle disait moi je me marirait jamais avec handicapé tres pretencieuse
elle c est marié avec un belle homme son deuxieme enfants etaient handicapé
mais pas qu un peu
faut faire attention faut jamais rigoler ni se moquer et surtout ne jamais dire jamais
c est un monde qui tourne ca
Tu as tt à fait raison. Jamais dir oh moi jamais avec un air Supérieur. Rebbi tesmhlina
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quelqu un qui epouse une personne handicaper faut savoir qu au niveau des hassanates c est par camion
il est la le vrais islam
Non mais sérieux, même dans un mariage vous cherchez des hassanates? je vais épouser cette personne pour gagner des hassanates? faut arrêter le délire qu'est-ce que c'est insultant pour la personne choisie et prétentieux, présomptueux :claque: mhhhh je vais faire ma petite ba: épouser un handicapé, je me sentirais tellement bonne et pleine de belles valeurs!

Si j'épouse une personne en situation d'handicap c'est clairement car j'en aurais rien à cirer de son handicap et que c'est dans mon intérêt, aucun altruisme dans le choix du conjoint c'est quoi ce délire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelqu un qui epouse une personne handicaper faut savoir qu au niveau des hassanates c est par camion
il est la le vrais islam

Ouais je ne me lie pas d'amitié et je n'épouserai certainement personne par pitié.

Il y a des degrés différents d'handicaps physiques (mental, non, impossible de chez impossible, la personne ne peut même pas raisonner correctement) plus ou moins surmontables mais il ne faut pas demander l'impossible aux gens non plus.

Si j'étais handicapée, j'aurais tout voulu sauf me marier par "pitié" envers moi.
 
On sait tous qu'une personne normale ne le fera pas chez les maghrebins. C'est tres difficile Et on est tres dependant du regard de la société
Les filles ne veulent pas d'un mari moins diplomees qu'elles et elles vont epouser un handicapé?
Les hommes qui recherchent la femme parfaite, vont epouser une handicapée?
Dans notre culture , je crois que c'est malheureusement pas possible. Les gens ne vont pas vous lacher
allah yostor

Par contre j'ai vu des documentaires en amérique, ou par deux fois, 2 femmes ont epousés des jeunes hommes sur fauteuil roulant. Elles sont admirables.
ca me derangerait pas d epouser une personne handicapé
franchement
 
Non mais sérieux, même dans un mariage vous cherchez des hassanates? je vais épouser cette personne pour gagner des hassanates? faut arrêter le délire qu'est-ce que c'est insultant pour la personne choisie et prétentieux, présomptueux :claque: mhhhh je vais faire ma petite ba: épouser un handicapé, je me sentirais tellement bonne et pleine de belles valeurs!

Si j'épouse une personne en situation d'handicap c'est clairement car j'en aurais rien à cirer de son handicap et que c'est dans mon intérêt, aucun altruisme dans le choix du conjoint c'est quoi ce délire!
n oublie pas que je suis hancicapé moi maintenant donc je me sent concerné
je compte demander la main de marok19 ou de butternut
je dois voir la plus jolie j espere qu elle vont pas me refuser toute les deux sinon je suis mort
c est mon dernière espoir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
n oublie pas que je suis hancicapé moi maintenant donc je me sent concerné
je compte demander la main de marok19 ou de butternut
je dois voir la plus jolie j espere qu elle vont pas me refuser toute les deux sinon je suis mort
c est mon dernière espoir
T'as quoi comme handicap? mdr @Butternut est mariée laisse la tranquille :D te reste plus que moi yallah prépare le diamant et la A1 crois moi que c'est pas parce que tu es handicapé que je vais te faire une faveur :D et crois-moi si je t'épouse ce sera jamais pour gagner des hassanates :D t'es pas un kheir pour une femme parce que tu es handicapé, tu es un kheir pour une femme car tu es gentil et attentionné. La femme qui t'utilise comme un ticket d'entrée au paradis ne te mérite pas Majid!
 
T'as quoi comme handicap? mdr @Butternut est mariée laisse la tranquille :D te reste plus que moi yallah prépare le diamant et la A1 crois moi que c'est pas parce que tu es handicapé je vais te faire une faveur :D et crois-moi si je t'épouse ce sera jamais pour gagner des hassanates :D t'es pas un kheir pour une femme parce que tu es handicapé, tu es un kheir pour une femme car tu es gentil et attentionné. La femme qui t'utilise comme un ticket d'entrée au paradis ne te mérite pas Majid!
butternut est marié
j ai quoi comme handicape un bras casi a l arret
fais moi qu a mangé c est tout le reste tu as le champs libre ni je t embete ni rien tu fais ce que tu veux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
butternut est marié
j ai quoi comme handicape un bras casi a l arret
fais moi qu a mangé c est tout le reste tu as le champs libre ni je t embete ni rien tu fais ce que tu veux
c'est que "ça"? tu es bien plus valide que moi alors crois moi :D ok je veux bien te faire à manger mais j'y gagne quoi moi? j'ai un bon coeur mais je me marie pas par charité, faut que j'y gagne moi aussi dis moi tu m'offres quoi? :D
 
T'as quoi comme handicap? mdr @Butternut est mariée laisse la tranquille :D te reste plus que moi yallah prépare le diamant et la A1 crois moi que c'est pas parce que tu es handicapé que je vais te faire une faveur :D et crois-moi si je t'épouse ce sera jamais pour gagner des hassanates :D t'es pas un kheir pour une femme parce que tu es handicapé, tu es un kheir pour une femme car tu es gentil et attentionné. La femme qui t'utilise comme un ticket d'entrée au paradis ne te mérite pas Majid!
c'est que "ça"? tu es bien plus valide que moi alors crois moi :D ok je veux bien te faire à manger mais j'y gagne quoi moi? j'ai un bon coeur mais je me marie pas par charité, faut que j'y gagne moi aussi dis moi tu m'offres quoi? :D
une fois marié tout ce qui est a moi est a toi
carte banquaire compris
vas y molo nous mets sous la paille en une semaine
 
Ouai ok c'est bien beau tout ça mais tu as quoi qui pourrait devenir à nous? :D car si tu es fauché, t'auras pas grand chose à partager avec moi :D @Bibindum sors de ce corps :D
tes diamands et ta voiture tu l a direct
tu veut quoi d autre
tu sais quoi j attends butternut elle est marié tu es sur ? PEUT ETRE qu elle est moins gourmande
y a des diamands qui vallent le prix d un avion
j attends la confirmation de butternut
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tes diamands et ta voiture tu l a direct
tu veut quoi d autre
tu sais quoi j attends butternut elle est marié tu es sur ? PEUT ETRE qu elle est moins gourmande
y a des diamands qui vallent le prix d un avion
j attends la confirmation de butternut
Wa tague la si tu veux savoir @Butternut :D

Oui j'en suis sûre et c'est quoi ça? Tu prends butternut si elle est célibataire mchi tna9az moi je veux un mec qui se dit "c'est elle et pas une autre" :prudent:

Ma bagnole, mon diamant tu paies le loyer les courses, les factures et le reste je gère (je mets de côté mon salaire pour nous acheter une maison t'as vu je suis pas juste une tema3a) ah oui tu n'oublies jamais mon anniversaire et j'en ai 5 sur l'année ok marché conclu?:D
 
Dernière édition:
Haut