Pourriez-vous vous marier avec une femme enceinte mais pas de vous?

Je suppose que jusqu'à maintenant, à part Marie, aucune femme n'est tombée enceinte toute seule.
Le cassos est le morveux avec qui il a couché et il l'a abandonné pour retourner chez sa maman pour qu'elle le debarasse de sa khnouna
Tu ne trouves pas que ça met mal tout le monde? l'ancien mec de la femme, la femme car elle a le ku entre deux chaises dès le départ, et lenouveau mec qui fait le dindon de la farce.
 

Layne

VIB
Écoute, je connais une personne qui a épousé une femme, son mari est décédé durant la grossesse... Il l'a épousé quand le petit est né... Aujourd'hui, le petit a18 ans et un homme qui l'aime comme un père.
Et tu sais quoi ? Parce que c'est pas fini, cet homme il s'est avéré que lui ne pouvait pas avoir d'enfants !

Comme quoi.... Ferme ta grande bouche et laisse les darons tranquille un peu, ils ne t'ont rien demandé !


C'est abject, ce qu'on peut lire ici, faut arrêter de rager, et être heureux pour les gens.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Attends qu'elle accouche apres présente la avec son bebe a tes parents si t'es convaincu.
Mais sinon, tu ferais mieux de te trouver une copine, au lieu de poster de tels sujets utopiques sur bladi.
 
Tu ne trouves pas que ça met mal tout le monde? l'ancien mec de la femme, la femme car elle a le ku entre deux chaises dès le départ, et lenouveau mec qui fait le dindon de la farce.

En général ça ne se passe toujours comme ça et ça reste vraiment des cas exceptionnels.

Si ça doit t'arriver, met toi d'accord avec un copain et invites le chez tes parents, tu leur dis que c'est mon compagnon et on va se marier dans un mois. 😂

La semaine d'après tu présente ta copine enceinte, tu leur dis Samira m'a complètement changé, c'est l'amour de ma vie et on va se marier
Ils vont sauter de joie.
😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute, je connais une personne qui a épousé une femme, son mari est décédé durant la grossesse... Il l'a épousé quand le petit est né... Aujourd'hui, le petit a18 ans et un homme qui l'aime comme un père.
Et tu sais quoi ? Parce que c'est pas fini, cet homme il s'est avéré que lui ne pouvait pas avoir d'enfants !

Comme quoi.... Ferme ta grande bouche et laisse les darons tranquille un peu, ils ne t'ont rien demandé !


C'est abject, ce qu'on peut lire ici, faut arrêter de rager, et être heureux pour les gens.

Seb7an'Allah, c'est comme si Dieu lui a envoyé cet enfant pour l'élever comme le sien car il n'en aura pas...
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Aimer et élever un enfant qui ne serait pas génétiquement le mien n'est pas un problème. Je préférerais par contre qu'elle ait déjà accouché, quand une femme est enceinte c'est pas le meilleur moment pour se mettre avec elle et apprendre à la connaître

Normalement une femme grossit après se mettre en couple, pas pendant :D
 
Haut