Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée?

tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah ils sont tous mariés autour de moi donc si adultère il y a, ils connaissent les risques...non seulement un grave péché et la destruction d'une famille!
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci
ben si la personne est désespérée, n'a pas d'honneur ni de personnalité...oui je pense qu'elle peut se marier avec une personne qui l'a déjà trompé (et aura ainsi de fortes chances de la tromper de nouveau)

Après il y a beaucoup de femmes qui acceptent de vivre avec des maris qui les trompent tout le temps (femme de DSK par exemple,...)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah y'a pas de tromperie quand t'es pas marié il me semble?

Ou alors je comprends plus rien au mariage...


ben si la personne est désespérée, n'a pas d'honneur ni de personnalité...oui je pense qu'elle peut se marier avec une personne qui l'a déjà trompé (et aura ainsi de fortes chances de la tromper de nouveau)

Après il y a beaucoup de femmes qui acceptent de vivre avec des maris qui les trompent tout le temps (femme de DSK par exemple,...)
 

anir le soussi

you're my angel
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci

Celui qui t'as trompé une fois, il y a de forte chance qu'il le fera encore et encore, même si tu penses qu'il t'aime

La fidélité chez l'homme, c'est plutôt une question d'éducation, de personnalité, et de mode de vie
 

fleurdefoi

peace!
ça dépend avec qui il me trompe:

ma meilleure amie: non je n'accepte pas
ma sœur: non je n'accepte pas
une prostitué: non je n'accepte pas
sa secrétaire: non je n'accepte pas
la boulangère : euh non je n'accepte pas
la banquière : non je n'accepte pas
ect...

MAIS CA VA PAS OU QUOI IL ME TROMPE C'EST BYE BYE A MON AMOUR :D

*reste cool bébé sinon je te dirai bye bye :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oui .. déjà si je me retrouve avec lui c'est bien parce que je l'aime, et c'est pas pour lui dire "bye bye" . Et l'amour envisage le pardon, l'erreur est après tout humaine .

Alors, oui je pourrai vivre avec une personne qui m'a trompé .
 

Aaroubiya

Rain on Me
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci

Aucune idée...

Par contre j'ai une amie qui s'est mariée avec un homme qui l'a trompée à maintes reprises avant le mariage, aujourd'hui mariés et parents d'une petite. Il est réglo... ou alors plus discret :sournois:
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci
bcp vt te repondre non mais la realité est differente..car bcp sont trompées le savent ou font semblant de ne pas savoir et se marient malgre tt
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci

On peut pardonner ou plutot passer a autre chose si la personne qu on aime a fait une bétise
Il faut juste etre convaincue que c est vraiment une betise et qu il regrette sincèrement
 
tout est dans le titre, j'aimerai savoir (simple curiosité ) si ca vous pourriez vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée ou que c'est arrivé a des personnes que vous connaissez. et qu'en pensez vous?



Merci

Faut vraiment être en désespoir ou fou amoureux pour ce marié à un/une infidèle.Dans mon cas je préfère resté seul, parce que j'ai déjà vue une nana finir séropositive à cause de sont pseudo mari...
 
Haut