Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie

cutie sheraz

you make me feel so hot
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH


Fais comme si de rien n'était !
peut être s'aiment t'ils ?

sinon oui elle aurait du te le dire !
mais bon rien ne sert de créer les problèmes, et le jours ou elle sera devant le fait accompli elle en sera mal à l'aise !
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

Moi nan je me mettrais pas avec l'ex d'une amie...........comme si y'avait pas assez d'homme pour que je me mettes avec lui
Peut etre qu'elle ose pas encore te le dire mais qu'elle ne va pas tarder à te l'annoncé...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
une amie normale c'est pas la fin du monde, à la limite ça risque d'arriver

Ma meilleure amie, ça dépend de l'histoire, franchement si le mec est bien et que je l'ai envoyé baladé et que ma copine a eu un déclique pour lui, bien fait pour ma gueule
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah oui sinon se mettre avec l'ex d'une amie, ça dépend, pas par respect à cette amie, mais si c'est lui qui l'a larguée oui sinon non.

oui je sais il faut que je grandisse un peu.
 
wi c est pas ça la question :d

te mettras tu avec l ex de ton amie ? Voilà la question
si j etais dans la situation ou l ex d mon amie et moi sommes amoureux
ben j en parle d abord avc ma copine
mais qu importe son avis je me mettrai avec le mec si c est serieux et sincere entre nous
si c est une vraie amie elle comprendra
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH
ne lui dis rien .. laisse la venir vers toi car elle le fera un jour ou l'autre !
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH



je voispas pourquoi elle te le dirait franchement cest sa vie privée t'avais qu'a te le garder ton ex si tu es si jalouse
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
pfff déjà un coup comme sa abstient toi de l'appeler " ta copine "
Un truc comme sa je lui met la misère
Hchouma pour elle sérieux elle a pas honte moi je serais toi je lui mettrai un gros coup de pression et après tu lui dit quelle te parle plus jamais de la vie
 
pfff déjà un coup comme sa abstient toi de l'appeler " ta copine "
un truc comme sa je lui met la misère
hchouma pour elle sérieux elle a pas honte moi je serais toi je lui mettrai un gros coup de pression et après tu lui dit quelle te parle plus jamais de la vie
si ton ex et ta copine se sont trouves
ou est le probleme si ils sont heureux ensemble tant mieux pour eux
pourquoi lui mettra tu la misere comme tu dis,?jalousie,?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mais pourquoi ?

un ex c'est un ex, c'est le passé, noramallement tu souffres un peu puis tu l'oublie complètement, pourquoi tu prives ton amie d'un avenir meilleur ?

:D

Franchement je comprend pas comment vous résonnez
Sa me viendrais même pas à l'esprit de me rapprocher de l'ex d'une amie
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Une bête tu veu dire quoi par la

ça veut dire que c est un mec qui peut faire de l'effet à l'amie en question c est tout à fait normal et il n y aucun mal, du moment ou c est fini !

ça sera un couple à éviter pour ne pas attiser certaines sensibilités, mais basta la vie continue
 
c'est une p.....
Je lui dirais en face franchement
que j'ai aucune estime pour elle et a part être un garage a b
c'est tout ce qu'elle a pour elle
en plus t es vulgaire comme pas possible
pourquoi serais ce une p....,? Elle la pas paye pour sortir avec que je sache,?
Un garage a b....,?parce qu elle est amoureuse et tente son bonheur,?qui t as dit qu elle avait couche avec,?
C est ce que j dis t es mauvaise rien qu en parlant comme tu fais
on parle pas de tromper son mari ou piquer le mari de sa copine eh ohhhhh descend sur terre
 
Haut