Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
en plus t es vulgaire comme pas possible
pourquoi serais ce une p....,? Elle la pas paye pour sortir avec que je sache,?
Un garage a b....,?parce qu elle est amoureuse et tente son bonheur,?qui t as dit qu elle avait couche avec,?
C est ce que j dis t es mauvaise rien qu en parlant comme tu fais
on parle pas de tromper son mari ou piquer le mari de sa copine eh ohhhhh descend sur terre

moi je pense que Marie est entrain d'imaginer son copain avec une autre !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et en ce moment t es encore avec ton mec,?
Toi qui dit avoir tout quitter pour ton mec j trouve bizarre que tu pense comme tu fais

???? Comprend pas ... Tout quitter ... et ?
Je veu juste expliquer que moi sa me viendrai même pas à l'esprit de sortir avec l'ex d'une copine
 
???? Comprend pas ... Tout quitter ... Et ?
Je veu juste expliquer que moi sa me viendrai même pas à l'esprit de sortir avec l'ex d'une copine
ben tas tout quitte pour trouver ton bonheur avc ton copain
tas quitte ta famille
ta famille peut l avoir pris comme une trahison de ta part
et pourtant tu tente ton bonheur au nez de tous
et ben cette nana qui sort avc l ex de sa copine fait exactement comme toi
 
si par ce que tu dis les sentiments ne ce contrôle pas ...
Il y a sentiments a partir du moment ou il y a une relation
relation que moi je n’établirais pas
sentiment et raison
t peux avoir des sentiments pour le mari d ta copine tu lui piquerais pas
mais des sentiments pour un ex a ta copine pourquoi te generais tu,?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ben tas tout quitte pour trouver ton bonheur avc ton copain
tas quitte ta famille
ta famille peut l avoir pris comme une trahison de ta part
et pourtant tu tente ton bonheur au nez de tous
et ben cette nana qui sort avc l ex de sa copine fait exactement comme toi

euu pas tout a fais d'accord
C'est pas vue comme une trahison chez moi encore heureux ..
Et je comprend pas trop ta logique

Imagine toi moi ou didou on a un amoureux et une super copine
On raconte tout a cette super copine Notre coup de foudre pour ce garçon nos peur no crainte nos joie ect ...
Un jour sa se termine bref plus tard cela devient une histoire ancienne et cette fameuse copine sort avec l'ex

Bizarre je trouve
 
euu pas tout a fais d'accord
C'est pas vue comme une trahison chez moi encore heureux ..
Et je comprend pas trop ta logique

Imagine toi moi ou didou on a un amoureux et une super copine
On raconte tout a cette super copine Notre coup de foudre pour ce garçon nos peur no crainte nos joie ect ...
Un jour sa se termine bref plus tard cela devient une histoire ancienne et cette fameuse copine sort avec l'ex

Bizarre je trouve
si l ex du mec a encore des sentiments pour ce mec j comprends qu elle souffrira de voir sa copine avc son ex qu elle aime encore
mais si elle l aime plus et s en fout comme le cas de la posteuse enfin si ce qu elle dit est vrai ,et ben j vois pas ou est l probleme
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
si l ex du mec a encore des sentiments pour ce mec j comprends qu elle souffrira de voir sa copine avc son ex qu elle aime encore
mais si elle l aime plus et s en fout comme le cas de la posteuse enfin si ce qu elle dit est vrai ,et ben j vois pas ou est l probleme
$*

Malgré tout je comprend la ou tu veu en venir
On a juste pas la même vision des choses
Moi sa me viendrait même pas a l'idée de sortir avec l'es d'une copine
Même si cette copine n'as plus de sentiments pour lui ...
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

salam
désolé de te dire sa mais c'est pas une copine sa non seulement elle sort avec et en plus elle te le dit pas! non mais ou va le monde??? et après sa appelle pour prendre de tes nouvelles franchement sa serait moi je les zapperai tous les deux après leur avoir dit leur quatre vérités en face!!!
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH
Moi j'aurai vraiment pas apprecie car je lui aurai jamais fait sa mais sa m'est arrive et c'est une amie qui m'a prevenu j'ai cru que j'allai m'evanouir mais j'etais tellement decu que je lui ai meme pas dit ses quatres verites en face je l'ai juste enlever de ma vie pour moi meme si il était plus avec moi c'est un manque de respect et je me vois mal parle de mon ex avec elle franchement moi je te conseille de lui dire ses 4 vérites en face parce que des hommes c'est pas ce qui manque et par respect pour toi elle aurait pu en prendre un autre.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'aurai vraiment pas apprecie car je lui aurai jamais fait sa mais sa m'est arrive et c'est une amie qui m'a prevenu j'ai cru que j'allai m'evanouir mais j'etais tellement decu que je lui ai meme pas dit ses quatres verites en face je l'ai juste enlever de ma vie pour moi meme si il était plus avec moi c'est un manque de respect et je me vois mal parle de mon ex avec elle franchement moi je te conseille de lui dire ses 4 vérites en face parce que des hommes c'est pas ce qui manque et par respect pour toi elle aurait pu en prendre un autre.
Voila Merci
Enfin quelqu'un qui est d accord avec moi
Merci
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

Tu t'en fous...tu n'étais plus avec et c'était un ex...donc tu le reproches de ne t'avoir rien dit...Ce n'est pas une chose qui se dit facilement...
Ne lui dis rien et elle se sentira encore plus ***** parce qu'elle va croire que tu es jalouse d'elle
 
Tu t'en fous...tu n'étais plus avec et c'était un ex...donc tu le reproches de ne t'avoir rien dit...Ce n'est pas une chose qui se dit facilement...
Ne lui dis rien et elle se sentira encore plus ***** parce qu'elle va croire que tu es jalouse d'elle
Non dsl on s'en fout pas, c'ert pas le fait que elle sort avec son ex qui gêne parce que sa on s'en tape c'est le fait qu'elle a préfèrer ce mec a leur amitié et la preuve c'est que elle le savait que sa allait entraver leur amitié car elle lui a rien dit voila quelqu un qui peut même pas faire impasse sur un homme au nom de votre amitié ben dsl mais alors c'est tout simplement que mon amitié et mon respect envers elle n'etait pas réciproque alors enlève cette traitre de ta vie.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

Ca m'est arrivé mais mon amie m'en a parlé avant de se mettre en couple avec mon ex, en me demandant si ça me dérangeait etc... Je n'avais plus aucun sentiment pour lui donc pas de soucis et son comportement n'a fait que confirmer que c'était une amie.

Par contre si elle avait commencé son histoire sans même m'en parler, je ne l'aurai pas pris ainsi...

Ne lui dis rien, laisse la essayer de te le dire. Elle doit penser que tu le prendras très mal et c'est pour ça qu'elle ne te dit rien...enfin, si c'est une vraie amie...
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
J'ai testé à moitié cette situation, à mes dépends...
Je me suis rapprochée de l'ex d'une amie à moi, bon c'est personnel mais en gros, j'avais quelque chose à lui demander, donc, avec la permission de mon amie qui a accepté, je l'ai contacté. Sauf que l'on se parlait très régulièrement, il est devenu un ami lui aussi. On aurait pu sortir ensemble mais je ne voulais pas...je ne suis pas tombée amoureuse ni rien. On parlait vraiment bien. Un jour, ma copine tombe sur des messages à lui, qui montraient quand même qu'on s'était rapproché (j'insiste, ce n'est pas dans le sens amoureux, mais amical...). Elle m'a rayée de sa vie. :(
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

C'est pas très sympa de la part de ta copine mais bon si ils s'aiment y a rien à faire ...
 
Bonjour, surprise d'apprendre que ma meilleure amie est avec mon ex et qu'elle n'a pas eu la franchise de me le dire.Qu'elle se mette avec lui d'accord mais qu'elle n'ai pas eu la franchise de me le dire c'est ça qui me déçoit.Elle ne sait pas que je le sais et je me demande si je devrais je lui dire ses quatre vérité.Merci pour vos conseils


SH

J'espère que c'est pas elle qui est à l'origine de ta rupture ? :eek:
 
Haut