Pourriez vous quitter la France pour le Maroc ?

Tout est dans le titre ! Personnellement, je compte terminer mes études & quitter la France pour le Maroc, la France ne me dit plus rien.
On est tellement mieux auprès des siens et de ses racines.
 

3robi78

compte désactivé
Carrément Israël !? Apparemment le Maroc ne t'a pas souri.


pas du tous , 22 ans de ma vie labas , traité comme une sous ***** , plein de hogra de rachwa , j'ai l'amour de la patrie mais certains nous en fait fuir pour qu'il gardent tous pour eux , mon maroc de reves c'est un maroc des droits de lhomme ou il n'ya pas de prison de tmara , ou je sais que ma vote aura une valeur et une contribution pour changer les choses , mais la il y des personnes comptés sur le bout des doigts qui décident de tous , et si ça c'est ce n'est pas de la dictature je sais ce que ça serait .
 

Tazana

VIB
Tout est dans le titre ! Personnellement, je compte terminer mes études & quitter la France pour le Maroc, la France ne me dit plus rien.
On est tellement mieux auprès des siens et de ses racines.

:( Moi même si j'aime beaucoup le Maroc, je sais que je n'y ai jamais réellement vécu et pour cela j'aurai des difficultés d'adaptation.
 
Salut,

Moi personnellement sa me déplairais pas de partir vivre au maroc. Je pense que c'est le genre de décision qui ce prend pas comme sa et qui mérite d'être réfléchie mais si je peut avoir une bonne situation au maroc je pense que j'irais sans hésiter.
 
Tout est dans le titre ! Personnellement, je compte terminer mes études & quitter la France pour le Maroc, la France ne me dit plus rien.
On est tellement mieux auprès des siens et de ses racines.

c'est normal d'avoir le mal du pays, mais la France reste la France, avec ses avantages, tu te rendras compte quand tu seras au Maroc et la ça sera trop tard de revenir en arrière :( , et si tu te trouves un mari en France? c'est une famille aussi ;)
 
Haut