Pourriez-vous vivre sans aides sociales ?

Salam.


Pourriez-vous vivre sans aides sociales ?


J'en lis bcp ici qui n'ont pas l'air d'aimer le pays dans lequel ils vivent ( en Europe )


Qu'est-ce qui vous retient ?


Les aides sociales ?

@morjani m'a dit hier que les aides sociales sont une corde invisible au cou de l'esclave.


Êtes vous d'accord avec ça ?
Je vie sans aucun aide sociale. Je suis par contre quitter mon pays. Pour frère est expatriée est à chaque fois qu'il a l'occasion de rentré en France. Il rentre.
 
Salam.


Pourriez-vous vivre sans aides sociales ?


J'en lis bcp ici qui n'ont pas l'air d'aimer le pays dans lequel ils vivent ( en Europe )


Qu'est-ce qui vous retient ?


Les aides sociales ?

@morjani m'a dit hier que les aides sociales sont une corde invisible au cou de l'esclave.


Êtes vous d'accord avec ça ?
En fait ta question se résume dans un forum maghrébin…si vous êtes pas content cassez vous, si vous restez c’est parce que vous êtes des assistés…
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En fait ta question se résume dans un forum maghrébin…si vous êtes pas content cassez vous, si vous restez c’est parce que vous êtes des assistés…


Ta rien compris

Je lis souvent des gens qui denigrent la france et la belgique alors qils y vivent

Je me demande qeski les retient
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso je vis sans aide sociale et je crois n’en jamais avoir bénéficier
Par contre je paie des impôts :D
A titre perso je n’ai aucun « avantage »
Pour autant il faut fuir le pays donc ? Je comprends pas la logique

Je parle des gens qui denigrent le pays dans leqel ils vivent
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les guerres et les viols c vous
Alors là je vais t’arrêter deux secondes bien souvent les femmes sont pour beaucoup dans les guerres et dans les violent

Je connais des femmes qui ont mis leurs enfants au tapin

Je connais des femmes qui n’arrête pas d’agresser moralement des hommes pour que ces hommes couche avec elle
 
Haut