Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉
 
Dernière édition:
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉
Il n’y a aucun vrai pays musulman…

Terre d’islam est une fiction occidental
 
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉
L'écrasante majorité des musulmans vivent dans leurs pays d'origine, seule une ultra minorité vie en immigration.
Les pays ou le char3 est la loi sont rares et très dur d'accès vu leurs succès.
L'Arabie Saoudite est un pays très demandé et ce malgré le fait qu'aujourd'hui ses dirigeants sont totalement soumis au NOM, sont devenus des larbins de nos ennemis et commencent à salir la terre avec des délires satanistes.
 
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉
Si c'est pour vivre enfermé dans les cultures archaïques ou règne la misère économique, mauvais système sanitaire et éducatif, le communautarisme, l'absence de liberté individuelle...je n'ai pas envie.
La charia est surestimée à mon avis. On nous dit que si on suit la charia dans ses règles et principes on sera protégés, satisfaits mais ce n'est pas exact.
 
Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....

Salam,

Je vis en France je coche toute les cases mise à part la non mixité dans les transports (que je prends pas) et la mer et rivière où je vais encore ya des coins qui restent tranquilles, pas choquants... Pour la piscine on loue en attendant d'avoir la notre, les enfants et nous aussi d'ailleurs on aime beaucoup en été.. HamdouliLah.

Du coup je suis bien là où je suis, ce qui pourrait nous motiver à partir c'est la politique covid.. mais aller où ? Tous les pays y compris dit "musulman" ont à peu près la même..
 
Dernière édition:
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉

Ça n’existe pas de vrai pays musulman.

Et il faut voir encore, qu’est ce que exactement la charia, car je doute fort que celle ci soit vraiment instauré dans les deux ou trois pays qui l’utilisent. Toi tu parles de mixité, du voile, de l’alcool etc… mais ca représente mm pas 0.001% de la législation islamique. Il y a eu une étude , qui liste les pays qui suivent le mieux les principes de l’Islam dont les règles de la charia.

Pour faire cette etude, ils ont utilisé plusieurs index comme :

  • L'économie islamique
  • la gouvernance et la légalité islamique
  • Droit politique et humain en Islam

L'étude a révélé que les pays où les principes de l’Islam comme indiqué dans le Coran et les Hadiths y sont les plus presents, ne sont pas des pays qui se disent « musulman ».

Dans le top 5, il y a :

  • Nouvelle Zealand
  • Iceland
  • Pays Bas
  • Suede
  • Norvege

Le premier pays « musulman » dans la liste arrive 43 eme et c’est la Malaisie. C’est une etude qui est revu chaque année donc ça peut changer.

Donc voila @Zaynaa , tu sais où poser tes prochaines valises.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉

salam

si il y a des piscine et salle de sport que pour les femmes ça ne me gênerai pas...mais aussi que les hommes soient juste...
 
Ça n’existe pas de vrai pays musulman.

Et il faut voir encore, qu’est ce que exactement la charia, car je doute fort que celle ci soit vraiment instauré dans les deux ou trois pays qui l’utilisent. Toi tu parles de mixité, du voile, de l’alcool etc… mais ca représente mm pas 0.001% de la législation islamique. Il y a eu une étude , qui liste les pays qui suivent le mieux les principes de l’Islam dont les règles de la charia.

Pour faire cette etude, ils ont utilisé plusieurs index comme :

  • L'économie islamique
  • la gouvernance et la légalité islamique
  • Droit politique et humain en Islam

L'étude a révélé que les pays où les principes de l’Islam comme indiqué dans le Coran et les Hadiths y sont les plus presents, ne sont pas des pays qui se disent « musulman ».

Dans le top 5, il y a :

  • Nouvelle Zealand
  • Iceland
  • Pays Bas
  • Suede
  • Norvege

Le premier pays « musulman » dans la liste arrive 43 eme et c’est la Malaisie. C’est une etude qui est revu chaque année donc ça peut changer.

Donc voila @Zaynaa , tu sais où poser tes prochaines valises.
c'est d'où ils viennent (les musulmans) du pays d'origine.

Les pays concernés sont l'Arabie saoudite, certains États du Soudant et du Nigéria, l'Afghanistan des Talibans
 
Ça n’existe pas de vrai pays musulman.

Et il faut voir encore, qu’est ce que exactement la charia, car je doute fort que celle ci soit vraiment instauré dans les deux ou trois pays qui l’utilisent. Toi tu parles de mixité, du voile, de l’alcool etc… mais ca représente mm pas 0.001% de la législation islamique. Il y a eu une étude , qui liste les pays qui suivent le mieux les principes de l’Islam dont les règles de la charia.

Pour faire cette etude, ils ont utilisé plusieurs index comme :

  • L'économie islamique
  • la gouvernance et la légalité islamique
  • Droit politique et humain en Islam

L'étude a révélé que les pays où les principes de l’Islam comme indiqué dans le Coran et les Hadiths y sont les plus presents, ne sont pas des pays qui se disent « musulman ».

Dans le top 5, il y a :

  • Nouvelle Zealand
  • Iceland
  • Pays Bas
  • Suede
  • Norvege

Le premier pays « musulman » dans la liste arrive 43 eme et c’est la Malaisie. C’est une etude qui est revu chaque année donc ça peut changer.

Donc voila @Zaynaa , tu sais où poser tes prochaines valises.
Tout à fait d’accord, ce qui se rapproche le plus des principes musulmans sont des pays qui ne sont pas musulman.

Un autre exemple qui paraît anodin mais qui montre vraiment la différence entre l’Europe et les USA.

La devise des USA « in god we trust » est un témoignage de l’unicité de Dieu.
 
Tu parles de quoi ?
des pays que tu cites toi-même il n'est pas question du nombre de musulman, c'est le système étatiser d'une confession que le sujet parle.

à l'origine c'est pour le commerce venant des pays musulman introduit en ~1500 ans

Mais dans les pays que tu cites, c'est pas la lois de l'islam. Donc, sous entendu, c'est pas les vrais. ce n'est pas comparable au république islamique
des république qui interdis le travail le vendredis par exemple qu dit autrement

Dans les Émirats arabes unis, le week-end passe au samedi ...​

https://www.leparisien.fr › societe › dans-les-emirats-ara...


c'est impensable dans le passé, cela déplaira le monde musulman du pays

@Zaynaa en effet ils sont mieux en France plus de liberté. cinémas sport pour les filles, mixité garçon et fille, école publique...
 
des pays que tu cites toi-même il n'est pas question du nombre de musulman, c'est le système étatiser d'une confession que le sujet parle.

à l'origine c'est pour le commerce venant des pays musulman introduit en ~1500 ans

Mais dans les pays que tu cites, c'est pas la lois de l'islam. Donc, sous entendu, c'est pas les vrais. ce n'est pas comparable au république islamique
des république qui interdis le travail le vendredis par exemple qu dit autrement

Dans les Émirats arabes unis, le week-end passe au samedi ...

https://www.leparisien.fr › societe › dans-les-emirats-ara...

c'est impensable dans le passé, cela déplaira le monde musulman du pays

@Zaynaa en effet ils sont mieux en France plus de liberté. cinémas sport pour les filles, mixité garçon et fille, école publique...

Bien sur, le nombre de musulman ne veut rien dire.Ici cette étude se base sur des critères que j’ai précités pour montrer que les pays dit de « kouffars » respectent plus les principes de l’Islam que les pays à majorité musulmane. Ces pays n’appliquent pas directement des lois islamiques mais ils le font de manière inconsciente.

Les republiques islamiques n’ont de nom que l’Islam. Ils n’appliquent pas des principes et des lois émanants du Coran et des hadiths. On nous donne cette impression alors que ce n’est pas le cas.
 
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉
Moi non.
Le port du voile ne te dérangera pas vu que tout le monde le portera.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi non.
Le port du voile ne te dérangera pas vu que tout le monde le portera.

Oui de toute façon le port du voile commence a me déranger de moins en moins
Je ne supporte plus le regard sale des hommes .

C'est juste à cause de la chaleur que je ne le porte pas
Je suis du genre à vite suffoquer qd il fait plus de 26 degrés .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ça n’existe pas de vrai pays musulman.
Dans toute l'histoire, il n'y'a eu jamais ce qu'on appele un pays musulman.
Il y'a eu des pays gouvernés par un système despotique où la personne humaine était esclave si elle etait musulmane, sous esclave si elle était issue des gens du livre et destinée à être tuée si elle était athée ou heritique.
Un système régi par des lois datant de 1400 ans fabriquées par des fonctionnaires à la solde du pouvoir en place.
La femme était un objet qui se vend et s'achète, l'esclavage un commerce florissant, la pedophie régnait en maître et la guerre était le programme économique car elle permettait de spolier les biens des nations conquises.
il faut voir encore, qu’est ce que exactement la charia,
Un ensemble de lois, de privations, d'interdictions, de châtiments inhumains, créés par des hommes au sévices des califes. Toute la charia est humaine, une idéologie de pouvoir et de gouvernance.
Toi tu parles de mixité, du voile, de l’alcool etc… mais ca représente mm pas 0.001% de la législation islamique.
Bien sûr, la législation islamique est un ensemble de lois et de fatwas faites par les hommes de religions financés par les pouvoirs pour anéantir et abrutir les sujets du calife.
Il y a eu une étude , qui liste les pays qui suivent le mieux les principes de l’Islam dont les règles de la charia.
Ah bon.... Qui a fait cette lumineuse étude (ses références, ses auteurs, ses commanditaires, sa fiabilité,... Ses finalités....)
Pour faire cette etude, ils ont utilisé plusieurs index comme :

  • L'économie islamique
  • la gouvernance et la légalité islamique
  • Droit politique et humain en Islam
Qu'apporte aujourd'hui l'islam et les musulmans à l'humanité.
Quel projet, quelle vision, quelle perspective.... Jamais le musulman n'a été un objet d'intérêt dans les systèmes islamiques depuis l'avènement de l'islam jusqu'à la fin de l'empire Ottoman.
Elle devait travaillé, prier, donner la zakate et faire la guerre.
La notion des droits de l'homme n'existait pas car l'homme n'était jamais un citoyen à part entière.... La femme et les enfants, n'en parlant pas.
L'étude a révélé que les pays où les principes de l’Islam comme indiqué dans le Coran et les Hadiths y sont les plus presents, ne sont pas des pays qui se disent « musulman ».

Dans le top 5, il y a :

  • Nouvelle Zealand
  • Iceland
  • Pays Bas
  • Suede
  • Norvege
J' aime beaucoup l'humour de ce sketch.
On dirait que c'est un sketch de science fiction.
Le Coran et les hadiths et l'application de leurs preceptes sont donc les raisons profondes du développement humain, économique, social, culturel, environnementale, sportif, politique, scientifique, médical...... De ces nations.
On a donc oublié de les appliquer dans nos confins arabes pour nous rehausser au statut des pays que tu as cité.
Quel oubli.
Le premier pays « musulman » dans la liste arrive 43 eme et c’est la Malaisie. C’est une etude qui est revu chaque année donc ça peut changer.
La Malaisie est un cas à part..... Long débat.
Donc voila @Zaynaa , tu sais où poser tes prochaines valises.
Ça me rappele l'histoire de cet homme qui avait un terrain plein de cailloux noir où il ne pouvait rien cultiver.
Un jour, il le vendit à un homme pour s'en débarrasser et alla sillonner le monde à la recherche de pierres précieuses.
Au bout de plusieurs années infructieuses, il revint chez lui et rendra visite à celui à qui il avait vendu son terrain.
Surprise, il le trouva immensément riche et très prospère.
Il lui demanda comment il avait gagner tout cet argent et le monsieur lui répondit:
Le terrain que tu m'a vendu et où il n'y avait que des pierres et bien ces pierres était plein de pierres précieuses.
Moralité de l'histoire..... A vous de la deviner.
 
Dernière édition:
Moi non.
Le port du voile ne te dérangera pas vu que tout le monde le portera.
c'est la mode !

l'aise toi poussé les cheveux et naturellement le voile sera en toi
astuce: frotte un plastique sur tes cheveux et élève le plastique au dessus de ta tête, c'est Lui Allah, entre le plastique et tes cheveux.

1642959614011.jpeg

1642959628818.jpeg


ce que dit le Coran sur ce que cela fait à propos du voile, et qui met ce voile

2.7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
6.25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".
7.41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.

17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
18.57...Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
18.90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
18.101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

contradiction:
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

il n'y a aucune raison d'être offenser, ce problème est induit par la religion

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.
38.32. il dit : "Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.

c'est un voile transparent le soleil reste visible.

42.51. Il n'a pas été donné à un mortel qu'Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.
83.15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, 83.16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;

ce jour-là est un sorte de jour en une lumière

voila tout sur le voile seul Dieu met le voile si tu sais lire !
 
La chari3a et la.je parle de la vraie. Chari3a elle est terrifiante si on veut appliquer la chari3a on doit rouvrir le marché des esclaves (aswa9 nirassa) avec des femmes toutes nues ou les hommes viennent vérifier la marchandise ajouter à ça le mariage des filles mineurs et plus l apostasie plus le châtiment corporel et pas question de liberté de epression ou d contredire la loi de lah....etc .. ça me fait rire d entendre les gens parler de chari3a alors qui n ont ont aucune de ce que c est. la chari3a est une loi des arabes de 7emme siècle et v est pour cette raison que i les pays musulman ne l appliquent pas et si ils le font ils reviennent à l âge des pierres
 
La chari3a et la.je parle de la vraie. Chari3a elle est terrifiante si on veut appliquer la chari3a on doit rouvrir le marché des esclaves (aswa9 nirassa) avec des femmes toutes nues ou les hommes viennent vérifier la marchandise ajouter à ça le mariage des filles mineurs et plus l apostasie plus le châtiment corporel et pas question de liberté de epression ou d contredire la loi de lah....etc .. ça me fait rire d entendre les gens parler de chari3a alors qui n ont ont aucune de ce que c est. la chari3a est une loi des arabes de 7emme siècle et v est pour cette raison que i les pays musulman ne l appliquent pas et si ils le font ils reviennent à l âge des pierres
Autant de bêtisessur un même poste
Change de section c'est mieux
Ignare

La chari3a est la seul lois valable, juger par une autre relève de la mécréance

La pression mondiale est t'elle que presque plus personne ne peut l'appliquer,mais l'islam redevient fort insha Allah j'espère que tu sera en vie pour le voir les haineux tourneur de veste dans ton genre sont les pires
 
Autant de bêtisessur un même poste
Change de section c'est mieux
Ignare

La chari3a est la seul lois valable, juger par une autre relève de la mécréance

La pression mondiale est t'elle que presque plus personne ne peut l'appliquer,mais l'islam redevient fort insha Allah j'espère que tu sera en vie pour le voir les haineux tourneur de veste dans ton genre sont les pires
Mais tu parles de quoi !
le Mécréant est un créateur. d'ailleurs dans cette vrais vie, voiture ordinateur train tracteur, la médecine... sans les oeuvres du mécréant la moitié du monde serait déjà mort depuis longtemps, ils veulent revenir à l'âge de la pierre

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

si les mécréants était des gens des l'églises ou des synagogues CE VERSET NE SERAIT PAS ECRIT

c'est bien la preuve que l'on trompent les musulmans.

(Sa Religion) comme il y a des majuscule cela ne concerne que Allah

on a un exemple avec l'Afghanistan qui ne peut se passé du reste du monde, c'est cela être hypocrite, ne pas tenir compte de la réalité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?
Là où la charia est pratiquée.



Beaucoup de gens se disent musulmans mais quand il s'agit de vivre en terre d'islam ya plus personne mdr 🤭


Port du voile même sous 40 degrés , interdiction de boire de l'alcool, pas de relation hors mariage, non mixité dans les transports en commun, piscines, salles de sport, pas de boîtes de nuit , interdiction de jeux d'argent etc ....


Personnellement il n' ya rien qui me dérange dans la liste citée,
Bien au contraire, la non mixité m'arrange bcp !!
Un metro exclusivement pour femmes , j'en rêve , fini les sales frotteurs qui nous imposent leurs pulsions sexuelles 🤢


Ya que le port du voile qui me dérange un peu car je ne suis pas ( encore ) voilée.


Et vous, en seriez-vous capable ? 😉

La seule chose qui fait défaut là où je vis c'est le voile....... je refuse de le porter pour ensuite le retirer pour un job..... et les seuls jobs qui te permettent de le porter ne sont pas ma tasse de thé..... et à ce jour, je peux me permettre de faire la difficile sur le choix du métier...... j'ai malheureusement choisis le domaine qui permet pas d'être indépendante et même devenir indépendante en belgique c'est se mettre la corde au cou....


Les métros et bus de ma région.... les gens ne se frottent pas et je l'ai pris durant plus de 10 ans... aux heures de pointes..... le seul désagrément des transports est l'odeur..... des gens ne se lavent pas et c'est pénible. Les gens savent se comporter!


Les piscines il y a des créneaux exclusivement pour femmes organisé par une association musulmane......donc celles qui le veulent ont l'occasion de le faire....

Quelque soit le pays dans lequel tu vis, si l'islam est en toi tu mettras pas les pieds dans les lieux qui sont en contradiction avec ta foi. J'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit ou un bar ou un truc de pari.....


La mixité générale est inévitable..... si on est bien éduqué on sait se comporter avec les autres......



Si je devais aller vivre dans un pays dit musulman....se serait le mien à savoir le Maroc...... mais il y a tellement de chose la bas qui me bloque que je suis pas prête de sauter le pas.
 
Ça n’existe pas de vrai pays musulman.

Et il faut voir encore, qu’est ce que exactement la charia, car je doute fort que celle ci soit vraiment instauré dans les deux ou trois pays qui l’utilisent. Toi tu parles de mixité, du voile, de l’alcool etc… mais ca représente mm pas 0.001% de la législation islamique. Il y a eu une étude , qui liste les pays qui suivent le mieux les principes de l’Islam dont les règles de la charia.

Pour faire cette etude, ils ont utilisé plusieurs index comme :

  • L'économie islamique
  • la gouvernance et la légalité islamique
  • Droit politique et humain en Islam

L'étude a révélé que les pays où les principes de l’Islam comme indiqué dans le Coran et les Hadiths y sont les plus presents, ne sont pas des pays qui se disent « musulman ».

Dans le top 5, il y a :

  • Nouvelle Zealand
  • Iceland
  • Pays Bas
  • Suede
  • Norvege

Le premier pays « musulman » dans la liste arrive 43 eme et c’est la Malaisie. C’est une etude qui est revu chaque année donc ça peut changer.

Donc voila @Zaynaa , tu sais où poser tes prochaines valises.
Les pays qui appliquent le plus les principes musulmans sont non musulmans,
C'est absurde de dire ça.
Les 5 pays que tu cites sont des pays libres, ou tu peux penser par toi même, changer de religion, être homosexuel, et c'est complètement incompatible avec l'islam sunnite.
 
La seule chose qui fait défaut là où je vis c'est le voile....... je refuse de le porter pour ensuite le retirer pour un job..... et les seuls jobs qui te permettent de le porter ne sont pas ma tasse de thé..... et à ce jour, je peux me permettre de faire la difficile sur le choix du métier...... j'ai malheureusement choisis le domaine qui permet pas d'être indépendante et même devenir indépendante en belgique c'est se mettre la corde au cou....


Les métros et bus de ma région.... les gens ne se frottent pas et je l'ai pris durant plus de 10 ans... aux heures de pointes..... le seul désagrément des transports est l'odeur..... des gens ne se lavent pas et c'est pénible. Les gens savent se comporter!


Les piscines il y a des créneaux exclusivement pour femmes organisé par une association musulmane......donc celles qui le veulent ont l'occasion de le faire....

Quelque soit le pays dans lequel tu vis, si l'islam est en toi tu mettras pas les pieds dans les lieux qui sont en contradiction avec ta foi. J'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit ou un bar ou un truc de pari.....


La mixité générale est inévitable..... si on est bien éduqué on sait se comporter avec les autres......



Si je devais aller vivre dans un pays dit musulman....se serait le mien à savoir le Maroc...... mais il y a tellement de chose la bas qui me bloque que je suis pas prête de sauter le pas.
Le voile n'est qu'une mode, dans le passé c'était mieux ! Surtout au Maroc

24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

il y a une anomalie ici:
"et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris,... ...ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes."

donc pour moi le voile ne cache rien pour le verset 24.31

et les autres verset, c'est uniquement Dieu qui met un voile
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les pays qui appliquent le plus les principes musulmans sont non musulmans,
C'est absurde de dire ça.
Les 5 pays que tu cites sont des pays libres, ou tu peux penser par toi même, changer de religion, être homosexuel, et c'est complètement incompatible avec l'islam sunnite.

Quelles sont les principes de l'islam?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le voile n'est qu'une mode, dans le passé c'était mieux ! Surtout au Maroc

24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

il y a une anomalie ici:
"et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris,... ...ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes."

donc pour moi le voile ne cache rien pour le verset 24.31

et les autres verset, c'est uniquement Dieu qui met un voile

Tu es libre de le comprendre comme tu veux.....

Le voile est légitime....même la majorité des femmes l ont traversti en accessoire de mode.
 
Quelles sont les principes de l'islam?
Ils sont nombreux,
Mais cela tourne autour du licite et de l'illicite essentiellement.
A ce titre, la Norvège ne peut être un exemple de pays musulman dès lors que ce pays autorise la Riba, le porc, l'alcool, l'homosexualité, les transgenres, l'apostasie, le blasphème, et j'en passe.
@tizniti sera peut être d'accord avec moi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils sont nombreux,
Mais cela tourne autour du licite et de l'illicite essentiellement.
A ce titre, la Norvège ne peut être un exemple de pays musulman dès lors que ce pays autorise la Riba, le porc, l'alcool, l'homosexualité, les transgenres, et j'en passe.

Et l'attestation de foi?... Le plus important...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne connais aucun musulman qui dira "j'irai vivre en Suède pour vivre au mieux ma religion"
Généralement les maghrébins voulant faire la hijra s'accommode du Maroc, qui est un pays musulman.
Normal, ils vont aller vers un pays qui respecte plus les principes de l'islam...
 
Haut