Pourriez-vous vivre dans un vrai pays musulman ?

Tu es libre de le comprendre comme tu veux.....

Le voile est légitime....même la majorité des femmes l ont traversti en accessoire de mode.

Non ! C'est pas comme je veux, c'est comme c'est écrit, la texture du voile n'est pas décrit pour rien.

légitime, peut être pas pour le Coran, qui ne confond pas poitrines et seins, le Coran n'est peut être pas si prude que cela.

100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,
67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines.

le Coran parle d'un sujet qui vous échappe, il se peut que le mot Dieu ou Allah trouble l'esprit critique

la chance du français c'est que les mots ont un indices, poiTRIne après c'est un très long travail, et une très grande patience don le résultat ne servira que dans 100 ans ou 300 ans

produit qui fera l'objet d'un tris

les versets courts permet de comprendre une science et qui enlève le sens romantiser

en l'occurrence la poitrine est comme l'intérieur d'une tête, et le voile est en lien dans les explications sur le voile

Le Coran explique un monde plus petit que l'atome et sachant que la parole sont des ondes des vibrations
 
Je ne connais aucun musulman qui dira "j'irai vivre en Suède pour vivre au mieux ma religion"
Généralement les maghrébins voulant faire la hijra s'accommode du Maroc, qui est un pays musulman.
et pour cause... la nature dans ces lieux ne donne pas raison au Coran, La nature est impitoyable elle ne fait pas de politique

si Ils préfèrent le pôle Nord c'est plus facile pour s'orienté pour la prière.
et l'aube dur plus longtemps
le Jeûne deviens bien plus véritable :D

c'est beau la religion, c'est très romantique au pôle Nord

le Coran ne connais pas le pôle Nord et Sud car cela détruit tout ces commandements
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ! C'est pas comme je veux, c'est comme c'est écrit, la texture du voile n'est pas décrit pour rien.

légitime, peut être pas pour le Coran, qui ne confond pas poitrines et seins, le Coran n'est peut être pas si prude que cela.

100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,
67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
57.6. Il fait pénétrer la nuit dans le jour et fait pénétrer le jour dans la nuit, et Il sait parfaitement le contenu des poitrines.

le Coran parle d'un sujet qui vous échappe, il se peut que le mot Dieu ou Allah trouble l'esprit critique

la chance du français c'est que les mots ont un indices, poiTRIne après c'est un très long travail, et une très grande patience don le résultat ne servira que dans 100 ans ou 300 ans

produit qui fera l'objet d'un tris

les versets courts permet de comprendre une science et qui enlève le sens romantiser

en l'occurrence la poitrine est comme l'intérieur d'une tête, et le voile est en lien dans les explications sur le voile

Le Coran explique un monde plus petit que l'atome et sachant que la parole sont des ondes des vibrations

Ok......
 
Haut