Pourriez vous suivre votre futur mari a l etranger?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
Pourriez vous envisagez de vous mariez avec celui que vous aimez

mais il envisage de repartir au bled pour y vivre que feriez vous?

si certain on deja vecu merci de nous raconter vos experiences

Ca ne me derangerais pas de bouger de mon pays, par contre certains pays c'est no way, ils sont sur ma blacklist.
Et il faut qu'il y est une bonne raison de bouger (generalement le boulot...)

Oui j'aimerai bien que ma femme me suive si jamais je pars dans un autre pays, c'est pour avoir une meilleure vie, pas pour m'enfoncé ! C'est comme sa qu'on évolue dans la vie c'est pas en se contentant de son petit salaire toute sa vie ..

Pour éviter ce genre de problématique j'ai préféré attendre de rentrer au bled pour me caser avec ma blèdarde, et c'est mieux comme ça. :cool:

Non je ne pourrais pas. Il faudrait forcément que l'on trouve un compromis.
J'ajouterais, que c'est une décision qu'il n'a pas à prendre seul surtout s'il y a un projet de mariage.

non jamais il faut être raisonnable tu va manger quoi là-bas?du sable?après si il veut vraiment partir je n'aurai pas le choix mais c'est important que il a un poste là-bas

pas de pb

juste le temps d avoir mes papiers français

puis on y go

au moins il fera beau et la vie coute moins cher

en plus je compte sur maman pour garder mes kids :D

J'ai la même impression moi si je vais au Maroc c'est pour un vrai projet durable .. pas pour 3 - 4 ans
l'idéal c'est d'avoir fait ses études ici, d'avoir une opportunité de travail la bas avec les avantages du système français on contrat expat par ex ...

tu penses a quoi toi ?

ça ne dépend pas que de moi !

et je pense que il faut pas vivre n'imoprte ou au bled non plus

tu n'étais pas spécialement visée c'est un constat général moi aussi j'ai pour ambition d'y retourner

tu penses a quelles villes a éviter ?

Mdrrrrr, j'ai failli revenir en France la semaine dernière sur un coup de tête à cause du travail et j'ai eu droit à un gros pêtage de plombs, j'ai lâché l'affaire direct, je suis condamné à rester ici. :cool:

MDRRR sérieux ? :D t'as trouvé une bledarde qui veut rester au bled ? wallah t'as trouvé le gros lot !

et concrètement t'avais une opportunité de taff intéressante en France ?

l'idéal c'est d'avoir fait ses études ici, d'avoir une opportunité de travail la bas avec les avantages du système français on contrat expat par ex ...

tu penses a quoi toi ?

tu n'étais pas spécialement visée c'est un constat général moi aussi j'ai pour ambition d'y retourner

tu penses a quelles villes a éviter ?

MDRRR sérieux ? :D t'as trouvé une bledarde qui veut rester au bled ? wallah t'as trouvé le gros lot !

Oui, l'idéal c'est ce que tu décris exactement ... !!! t'es très bien payer normalement !
Pour le projet, sa restera un secret :)

Oui, l'idéal c'est ce que tu décris exactement ... !!! t'es très bien payer normalement !
Pour le projet, sa restera un secret :)

Allah y 3awane alors

le problème pour moi c'est qu'on me propose que 2 semaines la bas, 2 semaines en france, donc trop de déplacements, t'es bien payé mais bon y a aucune stabilité

MDRRR sérieux ? t'as trouvé une bledarde qui veut rester au bled ? wallah t'as trouvé le gros lot !

Oué, c'est rare les blèdardes qui veulent rester mais ça éxiste. :cool:

Non, mon activité commençait à faire faillite depuis presque un mois, ça commençait à me saouler j'allais rentrer en France pour rebosser dans mon ancienne boite mais hamdoullah le lendemain du pêtage de plombs les affaires on repris direct, j'ai rien compris. :eek:

Allah y 3awane alors

le problème pour moi c'est qu'on me propose que 2 semaines la bas, 2 semaines en france, donc trop de déplacements, t'es bien payé mais bon y a aucune stabilité

C'est clair, surtout si jamais t'es marié ou bien si tu l'es déjà :s
Mais bon, on prend l'habitude à un moment, sa peut être pas mal moi je trouve !!

Oué, c'est rare les blèdardes qui veulent rester mais ça éxiste. :co ol:

Non, mon activité commençait à faire faillite depuis presque un mois, ça commençait à me saouler j'allais rentrer en France pour rebosser dans mon ancienne boite mais hamdoullah le lendemain du pêtage de plombs les affaires on repris direct, j'ai rien compris. :ee k:
sobhanallah ta femme elle avait lancé un 3ayn scarface tout a repris direct :D

bon ça va si t'as ton ancienne boite qui te reprend au pire des cas, t'es a ton compte depuis combien de temps ?

C'est clair, surtout si jamais t'es marié ou bien si tu l'es déjà :s
Mais bon, on prend l'habitude à un moment, sa peut être pas mal moi je trouve !!
non je ne suis pas marié mais justement pour trouver une femme en étant 2 semaines la bas et 2 semaines ici c'est pas l'idéal ... enfin on verra bien, je dis ça peut etre maintenant mais j'accepterai peut etre l'offre rien n'est figé

Pas moyen.... Je quiterrai pas ma vie pour lui....
pourquoi ses ambitions professionnelle devrai etre plus importante que les miennes???
pas moyen
on ma proposer un poste a casa hyper super bien payee, g refusee, car je ne me vois pas vivre au bled
du coup je l ai pas fait en etant celib je le ferai pas pour une autre personne mm si celle ci se trouve etre mon epoux

Pas moyen.... Je quiterrai pas ma vie pour lui....
pourquoi ses ambitions professionnelle devrai etre plus importante que les miennes???
pas moyen
on ma proposer un poste a casa hyper super bien payee, g refusee, car je ne me vois pas vivre au bled
du coup je l ai pas fait en etant celib je le ferai pas pour une autre personne mm si celle ci se trouve etre mon epoux

Pour évoluer dans la société il faut savoir faire des sacrifices ..

Mais tu fais ce que tu veux :D c'est juste ma remarque ^^

Pour évoluer dans la société il faut savoir faire des sacrifices ..

Mais tu fais ce que tu veux :D c'est juste ma remarque ^^

Mais pourquoi moi qui doit les faire ces sacrifices....Apres si tu parles de mon refus pour Casa, t'inquite j'ai bien evoluer professionnellement mais en France

Mais pourquoi moi qui doit les faire ces sacrifices....Apres si tu parles de mon refus pour Casa, t'inquite j'ai bien evoluer professionnellement mais en France

Non je parle pas de faire des sacrifices POUR quelqu'un, puisque tu me parle de ta carrière ... alors je parlais aussi de ta carrière, comme quoi faut savoir bouger pour évoluer ...

Ben hamdoulillah alors :D

Oui c'est net, fo savoir bouger, apres le soucis c si une personne ds le couple a une super situation en france et l'autre ont lui en propose une super au maroc....
Franchement je suis bien contente d'avoir refuse sinon je serai passer a cote de cette opportunite

Franchement si ma future femme refuse de me suivre au bled, surtout si je lui garantie une bonne situation la bas et vivre dans une belle ville, bah je l'a divorce directe car une telle femme n'a même pas un minimum de piété et n'est même pas raisonnable.

Sans problèmes!
Je pense que de toute façon quand on quitte tout on ne part pas à l'aventure, on prévoit un mimum : taf, logement etc..

Et mon mari ca sera 'j'irai ou tu iras'. Je le suivrai, et c'est pas la mort de quitter tes amis (dont les 3/4 sont focus) ou ta famille. Y'a internet et la technologie maintenant c'est plus un problème.
Au pire si ca se passe mal tu peux revenir, mais en général ceux qui le font ne reviennent pas LOl

Retour