Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourriez vous envisagez de vous mariez avec celui que vous aimez
mais il envisage de repartir au bled pour y vivre que feriez vous?
si certain on deja vecu merci de nous raconter vos experiences
Pour éviter ce genre de problématique j'ai préféré attendre de rentrer au bled pour me caser avec ma blèdarde, et c'est mieux comme ça.![]()
pas de pb
juste le temps d avoir mes papiers français
puis on y go
au moins il fera beau et la vie coute moins cher
en plus je compte sur maman pour garder mes kids![]()
j'ai l'impression que beaucoup pensent a rentrer au bled mais que peu réalisent ce projet
j'ai l'impression que beaucoup pensent a rentrer au bled mais que peu réalisent ce projet
et si un jour tu souhaites revenir en France tu es sur que ça ne lui posera pas de pb de te suivre ?
l'idéal c'est d'avoir fait ses études ici, d'avoir une opportunité de travail la bas avec les avantages du système français on contrat expat par ex ...J'ai la même impression moi si je vais au Maroc c'est pour un vrai projet durable .. pas pour 3 - 4 ans
ça ne dépend pas que de moi !
et je pense que il faut pas vivre n'imoprte ou au bled non plus
Mdrrrrr, j'ai failli revenir en France la semaine dernière sur un coup de tête à cause du travail et j'ai eu droit à un gros pêtage de plombs, j'ai lâché l'affaire direct, je suis condamné à rester ici.![]()
l'idéal c'est d'avoir fait ses études ici, d'avoir une opportunité de travail la bas avec les avantages du système français on contrat expat par ex ...
tu penses a quoi toi ?
tu n'étais pas spécialement visée c'est un constat général moi aussi j'ai pour ambition d'y retourner
tu penses a quelles villes a éviter ?
MDRRR sérieux ?t'as trouvé une bledarde qui veut rester au bled ? wallah t'as trouvé le gros lot !
et concrètement t'avais une opportunité de taff intéressante en France ?
Oui, l'idéal c'est ce que tu décris exactement ... !!! t'es très bien payer normalement !
Pour le projet, sa restera un secret![]()
MDRRR sérieux ? t'as trouvé une bledarde qui veut rester au bled ? wallah t'as trouvé le gros lot !
et concrètement t'avais une opportunité de taff intéressante en France ?
Allah y 3awane alors
le problème pour moi c'est qu'on me propose que 2 semaines la bas, 2 semaines en france, donc trop de déplacements, t'es bien payé mais bon y a aucune stabilité
sobhanallah ta femme elle avait lancé un 3ayn scarface tout a repris directOué, c'est rare les blèdardes qui veulent rester mais ça éxiste. :co ol:
Non, mon activité commençait à faire faillite depuis presque un mois, ça commençait à me saouler j'allais rentrer en France pour rebosser dans mon ancienne boite mais hamdoullah le lendemain du pêtage de plombs les affaires on repris direct, j'ai rien compris. :ee k:
non je ne suis pas marié mais justement pour trouver une femme en étant 2 semaines la bas et 2 semaines ici c'est pas l'idéal ... enfin on verra bien, je dis ça peut etre maintenant mais j'accepterai peut etre l'offre rien n'est figéC'est clair, surtout si jamais t'es marié ou bien si tu l'es déjà :s
Mais bon, on prend l'habitude à un moment, sa peut être pas mal moi je trouve !!
sobhanallah ta femme elle avait lancé un 3ayn scarface tout a repris direct
bon ça va si t'as ton ancienne boite qui te reprend au pire des cas, t'es a ton compte depuis combien de temps ?
Pas moyen.... Je quiterrai pas ma vie pour lui....
pourquoi ses ambitions professionnelle devrai etre plus importante que les miennes???
pas moyen
on ma proposer un poste a casa hyper super bien payee, g refusee, car je ne me vois pas vivre au bled
du coup je l ai pas fait en etant celib je le ferai pas pour une autre personne mm si celle ci se trouve etre mon epoux
Sobhanallah, j'en suis encore sur le ***![]()
Pour évoluer dans la société il faut savoir faire des sacrifices ..
Mais tu fais ce que tu veuxc'est juste ma remarque ^^
Mais pourquoi moi qui doit les faire ces sacrifices....Apres si tu parles de mon refus pour Casa, t'inquite j'ai bien evoluer professionnellement mais en France
à chaque fois ke je lis shyness je pense à un prénom k jaime bcp : Shyrose :rouge :
elle vt dire lmeghrib![]()