Pourriez vous suivre votre futur mari a l etranger?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
lwarda lhachoumia:D...JAMAIS entendu ce prenom...fin 3ayecha ana???hada sou2al lli tat9ouli m3a rasek daba??:langue:

Oui je pense tjrs comme toi shy rose lol
en fait c un prénom pakistanais je sais pas si le prénom a des origines british
ou s il a une signification dans la langue ourdou

mais meme warda hachoumia je trouve ça mignon

tu fais bien

donc ok pour les villes du maroc mais pas pour les campagnes ?

ps suis je bizarre de préférer les petites villes tranquilles françaises aux grandes ? :D pour le maroc c'est a éviter lol

La vie dans la campagne au Maroc peut s'avérer très difficile! Plusieurs villages n'ont même pas d'eau courante et l'électricité!Les "petites villes" sont à mon avis des villages qui se sont transformé en un vrai Capharnaüm! C'est la pagaille au sens propre du terme!En plus, il n'y a rien à voir...
Hmm, On dit que la ville Essaouira (Mogador) est belle (j'étais trop petite quand on étais de passage là-bas, je ne m'en souviens pas)! ;)

La vie dans la campagne au Maroc peut s'avérer très difficile! Plusieurs villages n'ont même pas d'eau courante et l'électricité!Les "petites villes" sont à mon avis des villages qui se sont transformé en un vrai Capharnaüm! C'est la pagaille au sens propre du terme!En plus, il n'y a rien à voir...
Hmm, On dit que la ville Essaouira (Mogador) est belle (j'étais trop petite quand on étais de passage là-bas, je ne m'en souviens pas)! ;)

Oui Essaouira est une superbe ville, mais en terme de perspectives pro y a pas grand chose

Franchement si ma future femme refuse de me suivre au bled, surtout si je lui garantie une bonne situation la bas et vivre dans une belle ville, bah je l'a divorce directe car une telle femme n'a même pas un minimum de piété et n'est même pas raisonnable.

et que dire de l'homme qui fait passer sa carriere avant celle de sa femme...
son ambition est elle moins importante que la sienne?
et apres tu parles d'egoisme

Retour