Pourriez-vous tout quitter pour quelqu'un/quelque chose?

Chez toi je dirais plus cela prend de l'age plus c bon
je ne ferai pas le // avec le vin que j'aime pas mais avec le fromage de chevre vu ma corsitude et mon gout pour le goutu

yaatek bouhamroune
dis le que je suis vieille pendant que tu y es :fou:

en plus tu me compares a du fromage de chevre, heureusement que vous n'avez pas de fromage de "naga" (la chamelle)

hello milady, ki dayra m3 telj???

en clair, tu veux dire "personne n'est irremplçable"
et je suis bien d'accord
il nya pas d'amour eternel, c'est des conneries dyal harlequin tout ça : D

Ptetre que je suis naivement idealiste, mais l'amour eternel, je crois en son existence.

Une personne, qui ebranle toute ton ame et la marque de facon indelebile, telle que meme les ravages du temps ne corrompront pas ces sentiments, a qui tu te donnes avec une forme d'extremisme, entierement, infiniment et eternellement.... :rouge:

sérieux :: précoce, la Zaza mdr

le premier amour et son ravage dans le coeur des femmes...:D

c'est pas ça
ça m'a pris tot (d'etre amoureuse) c'est vrai (j'ai encore en image quand il passait au tableau reciter qq chose, il avait cette mani de se tortiller le pied au meme temps, ouawww j'en etais :rouge: )
ensuite
il ya eu une tres tres longue periode de transition
je n'ai repris qua 22 ans

hello milady, ki dayra m3 telj???

en clair, tu veux dire "personne n'est irremplçable"
et je suis bien d'accord
il nya pas d'amour eternel, c'est des conneries dyal harlequin tout ça :D

c'est exactement ca. On peut regretter qu'une belle histoire finisse, en souffrir, mais il faut toujours se dire que Dieu est la, et que elkhayrou fima khtarahou Allah.

On a ete gracie par la faculte de l'oubli, il faut donc en user et abuser dans ces circonstances.

c'est pas ça
ça m'a pris tot (d'etre amoureuse) c'est vrai (j'ai encore en image quand il passait au tableau reciter qq chose, il avait cette mani de se tortiller le pied au meme temps, ouawww j'en etais :rougegorge: )
ensuite
il ya eu une tres tres longue periode de transition
je n'ai repris qua 22 ans

et ca n'a rien donné alors avec ton premier amoureux ?
t'as fait quoi pendant ta période de transition ? :eek:

Ptetre que je suis naivement idealiste, mais l'amour eternel, je crois en son existence.

il existe peutetre, mais alors il doit etre tellement rare que ça en est presque de la science fiction!!

mort de rire :D
c'est difficile de vous flatter sans risquer de vous vexer :

c'est pas difficile
ghi ntouma vous etes tres gauches!!
gallik chevre!!!:D

On a ete gracie par la faculte de l'oubli, il faut donc en user et abuser dans ces circonstances.

tout a fait
et je le dis toujours
l'etre humain ne soupçonne meme pas la faculté qu'il a, celle dont Alah nous gratifié, l'OUBLI!!!

et ca n'a rien donné alors avec ton premier amoureux ?
t'as fait quoi pendant ta période de transition ? :ek:

c'etait une ecole mixte
je pleurais jour et nuit pour que mon pere me fasse changer d'ecole, ce garçon me terorisait , et que j'aille dans une école ou il nya que les filles
et c'est ce qu'il a finit de faire :D

ps: ce que j'ai fait entre temps ?? ben rien justement, absolument rien :D

c'est pas difficile
ghi ntouma vous etes tres gauches!!
gallik chevre!!!:-D

en tant qu'homme, hein, j'ai une autre interprétation :

quoiqu'on dise, vous postulez a priori qu'on veut dire du mal :D
a moins de caresser dans le sens strict du poil, constamment, sans aucun dérapage, ou premisce de dérapage, et encore, ce peut etre mal pris ou réveiller des soupcons que d'etre trop mielleux:

voila pourquoi les mecs préfèrent se taire, en général, mais c'est pire dans ces cas là, car vous vous ferez vos films et déductions toutes seules dans vos tetes, et étrangement, rarement avec une approche positive :D

tu as dit hier que vous étiez compliqué, tu sais de quoi je parle lol

c'etait une ecole mixte
je pleurais jour et nuit pour que mon pere me fasse changer d'ecole, ce garçon me terorisait , et que j'aille dans une école ou il nya que les filles
et c'est ce qu'il a finit de faire :-D

ps: ce que j'ai fait entre temps ?? ben rien justement, absolument rien :-D

tu étais amoureuse, et il te terrorisait ?? :eek:
ma f8emtche :rouge:

Ohhhhhhhhhhhh que oui !!!
je l'ai fait, et si c'etait à refaire , je ne le referai jamais :D

quand tu es amoureuse, tu es hermetique aux conseils, donc perso quand je vois une personne bien decidée a franchir le pas, meme si je ne suis pas d'accord je lui dis Alah yssahhal, car de ttes les façons cela ne changera rien que tu lui prouves par a + b qu'elle est entrain de prendre la mauvaise decision. elle n'entend rien! elle ecoute seulement ceux qui l'encouragent!

si tu fais le sacrifice de tout quitter tu ESSAIS de te convaincre que tu fais fait le bon choix, d'abord suivre l'homme que tu aimes, ensuite s'il ya deja une proposition de travail la ou tu veux aller tu te dis ben tu ne perds rien, tu changes juste de boulot peutetre avec des avanatges en moins, et au pirrrrrrre si ça tourne mal tu reviens a ton ancien boulot (que tu auras eu l'intelligence bien evidement de ne pas quiter difinitivement)

mais le probleme c'est une fois ensemble, loin de ton milieu naturel!
tu deviens mile fois plus susceptible a tout, et INCONSCIEMMENT tu lui fais porter un trés lourd fardeau, celui que tu as tout quitté pour lui,
il culpabilisera sans cesse, bonjour la serenité!

Un conseil les filles: Faites des sacrfices pour votre MARI et si vous ne l'etes pas encore mariez vous d'abord sacrifiez vous ensuite, jamais pour un copain ou un fiancé, l'engagement moral c'est une connerie, faut un engagement ecrit noir sur blanc :D

j'étais jeune,prête à tout pour vivre avec lui la plus belle des histoires
j'ai failli tout quitter pour lui, on m'a raisonné, conseillé ... je ne suis finalement pas partie...

je l'ai regretté pendant une longue période, c'était mon 1er amour qui a duré 5 ans
je suis rentrée dans une dépression qui a duré plus de 8 mois
heureusement, j'étais entourée de bonnes personnes qui m'ont soutenu pendant cette rude épreuve.

2 ans après je réalise que c'était le bon choix, car trop jeune et immature...

Aujourd'hui, si je devais tout quitter je le ferai .

j'étais jeune,prête à tout pour vivre avec lui la plus belle des histoires
j'ai failli tout quitter pour lui, on m'a raisonné, conseillé ... je ne suis finalement pas partie...

je l'ai regretté pendant une longue période, c'était mon 1er amour qui a duré 5 ans
je suis rentrée dans une dépression qui a duré plus de 8 mois
heureusement, j'étais entourée de bonnes personnes qui m'ont soutenu pendant cette rude épreuve.

2 ans après je réalise que c'était le bon choix, car trop jeune et immature...

ta bien raisoner tbarkallah ta pris une leçon que tu l'oubliera jamais hamdollah ta eu les soutiens de tes proches :(

Ohhhhhhhhhhhh que oui !!!
je l'ai fait, et si c'etait à refaire , je ne le referai jamais : D

quand tu es amoureuse, tu es hermetique aux conseils, donc perso quand je vois une personne bien decidée a franchir le pas, meme si je ne suis pas d'accord je lui dis Alah yssahhal, car de ttes les façons cela ne changera rien que tu lui prouves par a + b qu'elle est entrain de prendre la mauvaise decision. elle n'entend rien! elle ecoute seulement ceux qui l'encouragent!

si tu fais le sacrifice de tout quitter tu ESSAIS de te convaincre que tu fais fait le bon choix, d'abord suivre l'homme que tu aimes, ensuite s'il ya deja une proposition de travail la ou tu veux aller tu te dis ben tu ne perds rien, tu changes juste de boulot peutetre avec des avanatges en moins, et au pirrrrrrre si ça tourne mal tu reviens a ton ancien boulot (que tu auras eu l'intelligence bien evidement de ne pas quiter difinitivement)

mais le probleme c'est une fois ensemble, loin de ton milieu naturel!
tu deviens mile fois plus susceptible a tout, et INCONSCIEMMENT tu lui fais porter un trés lourd fardeau, celui que tu as tout quitté pour lui,
il culpabilisera sans cesse, bonjour la serenité!

Un conseil les filles: Faites des sacrfices pour votre MARI et si vous ne l'etes pas encore mariez vous d'abord sacrifiez vous ensuite, jamais pour un copain ou un fiancé, l'engagement moral c'est une connerie, faut un engagement ecrit noir sur blanc : D

je ne te verrais plus jamais comme avant :D

et comment je te voyais te demande tu ? si tu savais ... :D

C'est fou comme on peut faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un ou quelque chose par amour mais dès qu'il s'agit d'obéir à Allah(qu'on prétend aimer) la sa devient autre chose...

C'est fou comme on peut faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un ou quelque chose par amour mais dès qu'il s'agit d'obéir à Allah(qu'on prétend aimer) la sa devient autre chose...

le rapport?
on peut très bien obéir à ALLAH et aussi faire des choix par amour
je vois pas ce qu'il y a d"incompatible là dedans?

aw là c'était histoire de lancer une polémique qui n'a pas lieu d'être?

je comprends pas....

le but du topic c'est pas de savoir si quelqun est capable de faire tout et n importe quoi par amour, je pense que tu n'as rien lu du topic

le rapport?
on peut très bien obéir à ALLAH et aussi faire des choix par amour
je vois pas ce qu'il y a d"incompatible là dedans?

aw là c'était histoire de lancer une polémique qui n'a pas lieu d'être?

je comprends pas....

le but du topic c'est pas de savoir si quelqun est capable de faire tout et n importe quoi par amour, je pense que tu n'as rien lu du topic

Et toi tu es la pour mettre de l'huile sur le feu? C'est sa? ;)

C'est ce que le topic m'inspire tout simplement et j'ai posté mon message, rien de bien méchant...

Ou vois-tu que j'ai pu dire qu'il y a incompatibilité au faite de tout quitté pour quelqu'un et le faite d'obéir à Allah? :rolleyes:

Et toi tu es la pour mettre de l'huile sur le feu? C'est sa? o

C'est ce que le topic m'inspire tout simplement et j'ai posté mon message, rien de bien méchant...

Ou vois-tu que j'ai pu dire qu'il y a incompatibilité au faite de tout quitté pour quelqu'un et le faite d'obéir à Allah? :rolleyes:

pour "quelqun"? si c'est ta femme ou ton mari? qui est musulman justement, je vois pas où est -ce qu'il y aurait incompatibilité?

sauf si etre amoureux est haram chose que j ignorais :D

pour "quelqun"? si c'est ta femme ou ton mari? qui est musulman justement, je vois pas où est -ce qu'il y aurait incompatibilité?

sauf si etre amoureux est haram chose que j ignorais :D

Merci d'avoir clarifié la chose, on parle bien de femme/mari, ensuite répond a ma question où ai-je prétendu une chose pareille? Nulle part...

Donc la seul chose ou tu peu te prendre la tête, c'est sur le faite qu'on soit d'accord... ;)

les risques ca se gere !

et les hommes sont des risques majeurs donc aaaaaaaaaaaaaaattention les filles

@ Kitti: seulement pour mes parents

bien sûr que les risques se gèrent ils se calculent même ! par contre l'incertitude ça c'est autre chose difficile voir même impossible à apprécier :D

combien d'hommes et de femmes ont pris des risques et la réussite était au bout comme quoi......:rolleyes:

ok mais gardes toujours des ouvertures, au cas ou ça ne marcherait pas

je ne te verrais plus jamais comme avant

et comment je te voyais te demande tu ? si tu savais ...

venant de toi ça ne peut pas etre un truc mechant de ttes les façons :D

mais non ma zaza ! il faut prendre des risques dans la vie et c'est valable pour les deux sexes : quand on ne risque rien on a rien :co:

toute ma vie j'ai pris des risques, safé daba tssalawli :D

mais pour toi je veux bien reprendre le risque, j'escaladerai les montagnes, je traverserai a la nage la mer, je mangerai des criquets, des oignons crus, quoi d'autre?

bien sûr que les risques se gèrent ils se calculent même ! par contre l'incertitude ça c'est autre chose difficile voir même impossible à apprécier : D

combien d'hommes et de femmes ont pris des risques et la réussite était au bout comme quoi......:rolley es:

Ils s'evaluent machi ils se calculent :langue:

La decision depend de la tolerence de chacun a ce risque ;)

hadi la theorie mais melli kat ji lla pratique 7aja khora

Retour