c'est la question que je me pose , moi perso je ne pourrais plus lol et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr! le premier patron de mon frère fut maghrébin et le second arabe (des émirats)!!!
pour rien au monde il reviendrait en arrière!![]()
En voilà une drôle de question !
S'il paie bien ..... pas de problème
D'où la question suivante : les maghrébins paient-ils assez leurs employés ?
moi j'étais asscoié avec mon cousin et pour rien au monde je reviendrais en arrière aussi lol là on a fait nos compte et mr a voulu m'endormir
lol ba oui voilà vers quel sujet cava deriver ..........
En voilà une drôle de question !
S'il paie bien ..... pas de problème
D'où la question suivante : les maghrébins paient-ils assez leurs employés ?
Travaillez pour un magrébin jamais de la vie , ca risque de finir au couteau lol
nan mais faut prendre ça en riant
dailleurs un indien m'a dit une fois que les pires vendeurs sont les maghrébins!
comme tout rifain qui se respecte tu dois avoir un couteau sur toi non ( blague à 2 francs d'un chel7 des environs de meknès)
comme tout rifain qui se respecte tu dois avoir un couteau sur toi non ( blague à 2 francs d'un chel7 des environs de meknès)
mouais moi ca m'est egal mais tu verras que ce post va vite tourner au vinaigre allez c comme ds un film jregarde![]()
5198137]vu que quand je menerve je vois tout noir, je prefere eviter den avoir un sur moi lol
ouais ça va finir en chicane comme dans les films egyptiens...
Travaillez pour un magrébin jamais de la vie , ca risque de finir au couteau lol
Pourquoi ils sont si terrible que ca?![]()
tu veux dire un maghrebin... maghrebin...?
Avec les cheveux bouclés et la peau presque noire...?
Ah NON, jamais!
Très jolis tes propos racistes
Pour moi aucun problème, pourvu qu'il soit pro et humain...
Sa réponse c'est ce qu'on appelle de l'IRONIE !![]()
comment voulez vos avancez avec des préjugés contre votre propre communauté? J'éspère donc que vous pensez être également aussi mauvais que ce potentiel patrn maghrében que vous fustiger?
J'ai des amis maghrébins, patrons de boite, qui sont très justes et correctes avec leurs employés.
Cessons même, sur le ton de l'ironie, même s'il y a des brebis galeuses, de généraliser et de nous flageoler.
comment voulez vos avancez avec des préjugés contre votre propre communauté? J'éspère donc que vous pensez être également aussi mauvais que ce potentiel patrn maghrében que vous fustiger?
J'ai des amis maghrébins, patrons de boite, qui sont très justes et correctes avec leurs employés.
Cessons même, sur le ton de l'ironie, même s'il y a des brebis galeuses, de généraliser et de nous flageoler.
hypocrisie quand tu nous tiens.![]()
![]()
Des millions de maghrébins travaillent pr des maghrebins... au Maghreb quoi!
Pour moi ya jamais eu de problème, pareil qu'avec les blancos, blagues de ***, jalousie, machin est payer plus que moi, c'est moi qui fait tout, non mr je n'ai pas volé de fourniture de bureau, oh le méchant il s'est servie 2 fois à la cafette...
Bzzz
Des millions de maghrébins travaillent pr des maghrebins... au Maghreb quoi!
Pour moi ya jamais eu de problème, pareil qu'avec les blancos, blagues de ***, jalousie, machin est payer plus que moi, c'est moi qui fait tout, non mr je n'ai pas volé de fourniture de bureau, oh le méchant il s'est servie 2 fois à la cafette...
Bzzz
la question que tu devrais te poser si tu étais patron, du fait que t'es maghrébin et quelqu'un d'autre se poser cette question en te mettant dans le même sac que tous ceux qui ne sont pas compétents et réglos![]()