Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
impossible pour moi
l'argent haram ohhh même la manger ça fait mal ...
non argent halal et en plus ça fructifie
et pour les enfants idem, comme élevée avec l'argent halal, ils le seront sans doute inchallah
Attention didou il est pas question de "hallal" il est question "d'illegal" si tu bosses dans une banque par exemple c'est légal mais c'est totalement haram de te faire remunerer par l'interet(ribaa).
Salam, salut je souhaite avoir vos avis concernant le fait d'être avec un homme qui vous met à l'aise financierement mais dont vous vous doutez que son argent est obtenu de manière "illégale"?
Vivre d'argent malhonnête => partager sa vie avec un escroc, un criminel.
Attention didou il est pas question de "hallal" il est question "d'illegal" si tu bosses dans une banque par exemple c'est légal mais c'est totalement haram de te faire remunerer par l'interet(ribaa).
Salam, salut je souhaite avoir vos avis concernant le fait d'être avec un homme qui vous met à l'aise financierement mais dont vous vous doutez que son argent est obtenu de manière "illégale"?
Quand on a de l'argent malhonnête on a le sentiment d'être à l'aise financièrement, on pense que la fille avec qui on est est heureuse car financièrement son homme s'occupe de tout, elle ne manque de rien, mais tout ceci est illusoire, car les filles ont comme un 6e sens, même si elles ne disent rien (car le confort de l'argent l'éblouit), au fond d'elles mêmes, elles savent que quelque-chose ne tourne pas rond.
.
Faut pas avoir un 6ème sens pour le savoir. Qd ton mec n'a jamais bossé de sa vie que le père de son mec est fauché que tt ce dont il aurait pu hérité c d'une chèvre et ce ton mex roule en clk faut pas avoir fait l'unif pour comprendre qu'il y a un prob.
jamais au ggrand jamais
Euhhhhhhhhhhh
Genre vivre avec un gars que j'aime naturellement et qui a fait le casse du siècle et qui s'est racheté une bonne conduite après ...oui pourquoi pas ?? vivre sous les cocotiers comme ds les made in america...oui j'aurais pu....mais c'est pas possible parce que même ds les films ils se font tjrs arrêter avant d'arriver à Haiwai![]()
Oui, j'avoue ce cas là c'est grillé, je parlais de manière générale tout à l'heure.
Certains travaillent pour le SMIC par exemple et ont d'autres revenus illégaux ou font croire qu'ils travaillent (pour ne pas effrayer mèdème :languepour faire leurs affaires.
C'est pas toi qui joue au loto pourtant ?![]()
hhhhhhhh j'éclate de rire
hchoma 3lik hhh
elle a perdu peut etre ?
non jamais le loto mais a leuro million
dailleur en parlan de sa c aujourdui mouahaha *
il a dis de largent illégal lui
c pas illegal que je saches![]()
Ah bon ? tu as travailler pour sa ? les jeux de hasard sont INTERDIT et tu peux rien redire la dessus cherche pas![]()
tenflamme pas mon ami!!!!!
les jeux de hasard na sont pas interdit (je ne parle pas religieusement)
je parle de legalement
la dans le contexte la question c "ppouriez vous vivre d 'argent malhonnete"
pardonne moi de te le rappeller!
Tu n'a pas besoin de me dire que légalement ils ne sont pas interdit, puisqu'on vend ces bouts de papier en France ... et la loi l'autorise donc merci je sais ça !
Cependant je crois savoir que tu es musulmane, dans ce cas, je vois pas pourquoi tu y joue mais passons ... tu fais ce que tu veux
Pouriez vous vivre d'argent malhonnête... pour moi c'est pas de l'argent gagner honnêtement chez nous ... musulmans
Et pour t'en sortir dans TA vie, tu devrai + réfléchir religieusement que légalement par rapport à la loi Française![]()
tu me donne des lecons ou je reve????
emmmm je vois
moi je ne pense pas
pour moi tout ce qui est légal est halal
donc les bonus des banquiers sont ok,,, pourquoi parce que généralement t'as un rythme d'enfers à suivre .....