Pourriez vous vivre d'argent "malhonnete"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut je souhaite avoir vos avis concernant le fait d'être avec un homme qui vous met à l'aise financierement mais dont vous vous doutez que son argent est obtenu de manière "illégale"?

impossible pour moi

l'argent haram ohhh même la manger ça fait mal ...

non argent halal et en plus ça fructifie

et pour les enfants idem, comme élevée avec l'argent halal, ils le seront sans doute inchallah

impossible pour moi

l'argent haram ohhh même la manger ça fait mal ...

non argent halal et en plus ça fructifie

et pour les enfants idem, comme élevée avec l'argent halal, ils le seront sans doute inchallah

Attention didou il est pas question de "hallal" il est question "d'illegal" si tu bosses dans une banque par exemple c'est légal mais c'est totalement haram de te faire remunerer par l'interet(ribaa).

Salam, salut je souhaite avoir vos avis concernant le fait d'être avec un homme qui vous met à l'aise financierement mais dont vous vous doutez que son argent est obtenu de manière "illégale"?

Quand on a de l'argent malhonnête on a le sentiment d'être à l'aise financièrement, on pense que la fille avec qui on est est heureuse car financièrement son homme s'occupe de tout, elle ne manque de rien, mais tout ceci est illusoire, car les filles ont comme un 6e sens, même si elles ne disent rien (car le confort de l'argent l'éblouit), au fond d'elles mêmes, elles savent que quelque-chose ne tourne pas rond.

Et quand c'est la fin des haricots, ça peut frôler le larguage.

Pour moi l'argent malhonnête n'est pas du tout indispensable et mieux vaut s'en passer, une fille qui aime vraiment son homme est une fille qui préfère qu'il ait des revenus normaux, honnêtes (même s'ils sont médiocres), plutôt qu'il vive de revenus malhonnêtes même s'il lui offre l'équivalent de 3 salaires par mois.

Attention didou il est pas question de "hallal" il est question "d'illegal" si tu bosses dans une banque par exemple c'est légal mais c'est totalement haram de te faire remunerer par l'interet(ribaa).

emmmm je vois

moi je ne pense pas

pour moi tout ce qui est légal est halal

donc les bonus des banquiers sont ok,,, pourquoi parce que généralement t'as un rythme d'enfers à suivre .....

Quand on a de l'argent malhonnête on a le sentiment d'être à l'aise financièrement, on pense que la fille avec qui on est est heureuse car financièrement son homme s'occupe de tout, elle ne manque de rien, mais tout ceci est illusoire, car les filles ont comme un 6e sens, même si elles ne disent rien (car le confort de l'argent l'éblouit), au fond d'elles mêmes, elles savent que quelque-chose ne tourne pas rond.

.

Faut pas avoir un 6ème sens pour le savoir. Qd ton mec n'a jamais bossé de sa vie que le père de son mec est fauché que tt ce dont il aurait pu hérité c d'une chèvre et ce ton mex roule en clk faut pas avoir fait l'unif pour comprendre qu'il y a un prob.

Euhhhhhhhhhhh

Genre vivre avec un gars que j'aime naturellement et qui a fait le casse du siècle et qui s'est racheté une bonne conduite après ...oui pourquoi pas ?? vivre sous les cocotiers comme ds les made in america...oui j'aurais pu....mais c'est pas possible parce que même ds les films ils se font tjrs arrêter avant d'arriver à Haiwai :D

Faut pas avoir un 6ème sens pour le savoir. Qd ton mec n'a jamais bossé de sa vie que le père de son mec est fauché que tt ce dont il aurait pu hérité c d'une chèvre et ce ton mex roule en clk faut pas avoir fait l'unif pour comprendre qu'il y a un prob.

Oui, j'avoue ce cas là c'est grillé, je parlais de manière générale tout à l'heure.

Certains travaillent pour le SMIC par exemple et ont d'autres revenus illégaux ou font croire qu'ils travaillent (pour ne pas effrayer mèdème :langue:) pour faire leurs affaires.

Euhhhhhhhhhhh

Genre vivre avec un gars que j'aime naturellement et qui a fait le casse du siècle et qui s'est racheté une bonne conduite après ...oui pourquoi pas ?? vivre sous les cocotiers comme ds les made in america...oui j'aurais pu....mais c'est pas possible parce que même ds les films ils se font tjrs arrêter avant d'arriver à Haiwai :D

Tu es bien de bonne humeur aujourd'hui

Oui, j'avoue ce cas là c'est grillé, je parlais de manière générale tout à l'heure.

Certains travaillent pour le SMIC par exemple et ont d'autres revenus illégaux ou font croire qu'ils travaillent (pour ne pas effrayer mèdème :langue:) pour faire leurs affaires.

Je pose trop de question pour ne pas m'en appercevoir.

Si le moyen de gagner de l'argent peut te mener en prison (pas que pour le fait de se voir privé de liberté, le fait de vendre de la drogue ethiquement ça passe pas, trafic de voitures ça passe encore :-) ) alors non si c de l'argent qui provient de jeux de hasard et que nous sommes ds le besoin alors oui j'accepterais

Ah bon ? tu as travailler pour sa ? les jeux de hasard sont INTERDIT et tu peux rien redire la dessus cherche pas ;)

tenflamme pas mon ami!!!!!
les jeux de hasard na sont pas interdit (je ne parle pas religieusement)
je parle de legalement

la dans le contexte la question c "ppouriez vous vivre d 'argent malhonnete"
pardonne moi de te le rappeller!

tenflamme pas mon ami!!!!!
les jeux de hasard na sont pas interdit (je ne parle pas religieusement)
je parle de legalement

la dans le contexte la question c "ppouriez vous vivre d 'argent malhonnete"
pardonne moi de te le rappeller!

Tu n'a pas besoin de me dire que légalement ils ne sont pas interdit, puisqu'on vend ces bouts de papier en France ... et la loi l'autorise donc merci je sais ça !

Cependant je crois savoir que tu es musulmane, dans ce cas, je vois pas pourquoi tu y joue mais passons ... tu fais ce que tu veux

Pouriez vous vivre d'argent malhonnête... pour moi c'est pas de l'argent gagner honnêtement chez nous ... musulmans

Et pour t'en sortir dans TA vie, tu devrai + réfléchir religieusement que légalement par rapport à la loi Française ;)

Tu n'a pas besoin de me dire que légalement ils ne sont pas interdit, puisqu'on vend ces bouts de papier en France ... et la loi l'autorise donc merci je sais ça !

Cependant je crois savoir que tu es musulmane, dans ce cas, je vois pas pourquoi tu y joue mais passons ... tu fais ce que tu veux

Pouriez vous vivre d'argent malhonnête... pour moi c'est pas de l'argent gagner honnêtement chez nous ... musulmans

Et pour t'en sortir dans TA vie, tu devrai + réfléchir religieusement que légalement par rapport à la loi Française ;)

tu me donne des lecons ou je reve????

emmmm je vois

moi je ne pense pas

pour moi tout ce qui est légal est halal

donc les bonus des banquiers sont ok,,, pourquoi parce que généralement t'as un rythme d'enfers à suivre .....

Meme le guichetier a la banque est remunere avec de l'argent haram qui provient des ressources de la banque qui sont composes d'interets d'emprunts etc ......

Techniquement parlant, on vit tous de riba les boîtes qui vous emploient paient vos salaires souvent avec un crédit etc enfin bref personne gagne sa vie honnêtement au sens musulman stricte du terme , seul le troc permettrait de vivre légalement

Retour