Pourrions nous demander d'avoir un âge plus jeune au paradis?

Assalamou alaykoum, j'avais une question qui était rester en moi depuis un certain temps mais dont je n'ai pas pu trouver de réponse nulle part, ou du moins, les réponses ne correspondait pas vraiment à ce dont je m'attendais. Je voudrai savoir si au paradis, on aurait la possibilité de demander à avoir un certain âge ( par exemple, si je souhaitais avoir 19 ans, es ce que ma demande sera accorder ? ) Je sais très bien que, une fois au paradis on aurait tout ce que l'on désire mais j'ai vue que au paradis on aura tous le même âge c'est à dire 33 ans ( je ne suis pas sur mais c'est ce dont j'ai pu voir dans différent site ) alors pour en revenir sur ma question, est il possible de demander à être plus jeune ? Je vous en remercie..
 
Dernière modification par un modérateur:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Assalamou alaykoum, j'avais une question qui était rester en moi depuis un certain temps mais dont je n'ai pas pu trouver de réponse nulle part, ou du moins, les réponses ne correspondait pas vraiment à ce dont je m'attendais. Je voudrai savoir si au paradis, on aurait la possibilité de demander à avoir un certain âge ( par exemple, si je souhaitais avoir 19 ans, es ce que ma demande sera accorder ? ) Je sais très bien que, une fois au paradis on aurait tout ce que l'on désire mais j'ai vue que au paradis on aura tous le même âge c'est à dire 33 ans ( je ne suis pas sur mais c'est ce dont j'ai pu voir dans différent site ) alors pour en revenir sur ma question, est il possible de demander à être plus jeune ? Je vous en remercie..
Salam

j’ai une personne qui te dit oui ou une autre qui te dit non..

C’est quelle fais de l’association avec Dieu
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Personne ne peut speculer sur ce qui se passera au paradis
Perso ce qui me perturbe c'est qu'on aura tous le meme age dans une meme famille: les peres, les grands, peres, les fils, les petits fils tous auront 33 ans, feront 6 metres et ressembleront au prophete youssef , Ca veut dire que les hommes seront tous des clones,
Dans ce cas franchement , comment va t on les reconnaitre , Comment distinguer son frere de son fils de son mari ?
Au moins , nous les femmes, on sera differentes, enfin je crois . c juste qu'on aura 33 ans. ( bien fait pour les hommes qui aiment les filles de 18 ans)

:D :D :love::rouge:
 
Assalamou alaykoum, j'avais une question qui était rester en moi depuis un certain temps mais dont je n'ai pas pu trouver de réponse nulle part, ou du moins, les réponses ne correspondait pas vraiment à ce dont je m'attendais. Je voudrai savoir si au paradis, on aurait la possibilité de demander à avoir un certain âge ( par exemple, si je souhaitais avoir 19 ans, es ce que ma demande sera accorder ? ) Je sais très bien que, une fois au paradis on aurait tout ce que l'on désire mais j'ai vue que au paradis on aura tous le même âge c'est à dire 33 ans ( je ne suis pas sur mais c'est ce dont j'ai pu voir dans différent site ) alors pour en revenir sur ma question, est il possible de demander à être plus jeune ? Je vous en remercie..

Mais pourquoi tu veux avoir 19 ans au paradis ? Et pq pas 33 ans ?
 
Personne ne peut speculer sur ce qui se passera au paradis
Perso ce qui me perturbe c'est qu'on aura tous le meme age dans une meme famille: les peres, les grands, peres, les fils, les petits fils tous auront 33 ans, feront 6 metres et ressembleront au prophete youssef , Ca veut dire que les hommes seront tous des clones,
Dans ce cas franchement , comment va t on les reconnaitre , Comment distinguer son frere de son fils de son mari ?
Au moins , nous les femmes, on sera differentes, enfin je crois . c juste qu'on aura 33 ans. ( bien fait pour les hommes qui aiment les filles de 18 ans)

:D :D :love::rouge:

Hein ? Les hommes ressembleront tous à sidna Youssef ? Tu as une preuve ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Hein ? Les hommes ressembleront tous à sidna Youssef ? Tu as une preuve ?
C'est connu que les hommes auront l'age du messie 33 ans, la taille de Adem, 6m, la beauté de youssef et la moralité du prophéte pbsl
Fais une recherche google.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Assalamou alaykoum, j'avais une question qui était rester en moi depuis un certain temps mais dont je n'ai pas pu trouver de réponse nulle part, ou du moins, les réponses ne correspondait pas vraiment à ce dont je m'attendais. Je voudrai savoir si au paradis, on aurait la possibilité de demander à avoir un certain âge ( par exemple, si je souhaitais avoir 19 ans, es ce que ma demande sera accorder ? ) Je sais très bien que, une fois au paradis on aurait tout ce que l'on désire mais j'ai vue que au paradis on aura tous le même âge c'est à dire 33 ans ( je ne suis pas sur mais c'est ce dont j'ai pu voir dans différent site ) alors pour en revenir sur ma question, est il possible de demander à être plus jeune ? Je vous en remercie..

Y'en a qui pensent peut-être que c'est comme au Macdo, avec un écran à l'entrée. Tu choisis l'âge, les vêtements, le pseudo et le menu.
 
C'est connu que les hommes auront l'age du messie 22 ans, la taille de Adem, 6m, la beauté de youssef et la moralité du prophéte pbsl
Fais une recherche google.

La beauté de sidna youssef ne signifie pas que tout les hommes vont lui ressembler mais juste qu’ils seront tout aussi beau que lui donc il y aura pas des clones de lui .

Pas besoin de recherche google, dis moi juste dans quel hadith ou verset il ai dit ça, à moins que tu ne le sais pas 🤷🏻‍♀️.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La beauté de sidna youssef ne signifie pas que tout les hommes vont lui ressembler mais juste qu’ils seront tout aussi beau que lui donc il y aura pas des clones de lui .

Pas besoin de recherche google, dis moi juste dans quel hadith ou verset il est dit ça, à moins que tu ne le sais pas 🤷🏻‍♀️.
c'est souvent dit de cette façon ....!

les gout et les couleur ne se discute pas, donc si une femme n'aime pas la beauté de Youssef, elle fais comment ?
 
c'est souvent dit de cette façon ....!

les gout et les couleur ne se discute pas, donc si une femme n'aime pas la beauté de Youssef, elle fais comment ?

Je pense que c’est une erreur d’interpretation ou de traduction dans ce cas, car aucun homme ne ressemblera trait par trait à Sidna Youssef.

Si une femme n’aime pas sa beauté, c’est qu’elle est certainement lesbienne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La beauté de sidna youssef ne signifie pas que tout les hommes vont lui ressembler mais juste qu’ils seront tout aussi beau que lui donc il y aura pas des clones de lui .

Pas besoin de recherche google, dis moi juste dans quel hadith ou verset il ai dit ça, à moins que tu ne le sais pas 🤷🏻‍♀️.
Non je sais pas . Hamdollah. Je l'ai appris dans ma lointaine jeunesse dans ma famille et j'ai pas demandé de hadith. Je suis pas un policier.
Et de plus je suis pas ton larbin. C'est une faineantise intellectuelle. Je t'ai donné l'info que j'ai. A toi de verifier la source et de la rechercher
Y en ils veulent qu'on leur mache le boulot, voire meme manger a leur place . C'est trop.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est souvent dit de cette façon ....!

les gout et les couleur ne se discute pas, donc si une femme n'aime pas la beauté de Youssef, elle fais comment ?
Au paradis, le seul choix que tu auras, si tu y entres, c'est d'aimer ce que tu as.
On sera programmés pour aimer ce que Dieu nous donne. Ce sera facile. :rolleyes:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tous ce qui importe c'est faire tout son possible pour accéder au paradis et éviter l'enfer. L'âge, c'est vraiment secondaire... Ça reste vraiment un détail, moi tout ce que je souhaite c''est retrouver mon fils en bonne santé et le reste de ma famille.

On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, si c'est le cas, son âme devait être très belle.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense que c’est une erreur d’interpretation ou de traduction dans ce cas, car aucun homme ne ressemblera trait par trait à Sidna Youssef.

Si une femme n’aime pas sa beauté, c’est qu’elle est certainement lesbienne.
c'est dis on aura ça beauté, mais comme tu le sais très bien, c'est répéter et déformer :sournois:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui, mais même le charme d'une personne, ne colle pas forcement a chacun ....
Moi je comprends qu'ils auront tous le visage de youssouf comme ils ont l'âge de issa et la stature de adem. Le charme vient de la moralité et la vertu et ce sera la meme pour tous , celle du prophete pbsl .Conclusion , les hommes seront des clones au paradis .

Et si les hommes sont condamnés a etre des clones au paradis , c'est a cause de la jalousie des femmes et de leur rivalité. Comme ca elles peuvent pas frimer avec leur mari , elles ont toute le meme. Des jumeaux ou des clones. :D :claque::desole:
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je comprends qu'ils auront tous le visage de youssouf comme ils ont l'âge de issa et la stature de adem. Le charme vient de la moralité et la vertu et ce sera la meme pour tous , celle du prophete pbsl .Conclusion , les hommes seront des clones au paradis .

Et si les hommes sont condamnés a etre des clones au paradis , c'est a cause de la jalousie des femmes et de leur rivalité. Comme ca elles peuvent pas frimer avec leur mari , elles ont toute le meme. Des jumeaux ou des clones. :D :claque::desole:
c'est pas le visage mais la beauté de Youssef
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pour beaucoup, et peu importe la civilisation, 33 ans est considéré comme l'âge du bonheur, ceci explique peut être celà. Après Allahou a3lam.
Perso, je ne crois pas non plus que les habitants du paradis seront des clones du prophète Youssouf (as) mais une beauté équivalente.
Ça aussi, Allah est le plus sachant.
 
Haut