Pourrions nous avoir des enfants au paradis ?

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ET quand un enfat je veux dire un nourisson meurt va-t-il au paradis ? Et si il va au paradis est ce qu'une femme quelquonque peut elle s'en occuper ?

salam

Bonne kestion...

en effet une fois ma prof de cour islamik m'avait dit ke si un nourrison mourrai il allai directement au paradis...

qui s'en occupe aucune idée! :eek:

wa salam
 
salam

Bonne kestion...

en effet une fois ma prof de cour islamik m'avait dit ke si un nourrison mourrai il allai directement au paradis...

qui s'en occupe aucune idée! :eek:

wa salam


Au Paradis nous avons tous le même âge: 33 ans (d'après un hadith. Il s'agit de l'âge ou Jésus fut levé au Ciel)

Un bébé est encore dans "Al-Fitra" donc mourra "Soumis" -> "Musulman" ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Au Paradis nous avons tous le même âge: 33 ans (d'après un hadith. Il s'agit de l'âge ou Jésus fut levé au Ciel)

Un bébé est encore dans "Al-Fitra" donc mourra "Soumis" -> "Musulman" ;)

salam

exactement...et donc ira au paradis...

ah wiiiiii c'est vrai nous auront tous le meme age...merci bcp du rapel...j'avais oublié...;)

wa salam
 
Il y aura a lyawm al qiyamah des billion et des billion dhomme a entrer soit en enfer ou au paradis tu croit vraiment qu'une ame pourra entrer au paradis sans a avoir faire des efforts dans la vie d'ici bas ?!?

il y aura tout le monde et les relation sérviront qu'au plésir

et quand on dit retraite au paradis sela ne veut pas dire davoir des enfants!
 

Sridina

Bis repetita
Merci pour ta réponse.....c'est apparemment ce que disent tout ceux et celles qui ont lu assiduement le Coran !

As salam

Mais je t'en prie ma chère soeur...

En même temps, rien ne nous empêche de considérer le hadith qui en parle (dont je ne connais pas le degré d'authenticité), il est question d'eschatologie et d'inconnaissable, et ces choses sont insaisissables par l'intellect humain. Laissons notre imagination faire son travail et attendons-nous au meilleur quoiqu'il en soit ;)
 
Mais je t'en prie ma chère soeur...

En même temps, rien ne nous empêche de considérer le hadith qui en parle (dont je ne connais pas le degré d'authenticité), il est question d'eschatologie et d'inconnaissable, et ces choses sont insaisissables par l'intellect humain. Laissons notre imagination faire son travail et attendons-nous au meilleur quoiqu'il en soit ;)

Amine..............
.....................
 
oui absolument possible, ( pour preuve il faut que je retrouve la sourate exacte qui le dit dans ce fameux livre, je l'ai lu ya pas longtemps en plus, j'atais étonnée ! ), les hommes seront d'ailleurs plus " puissants" en matière de "rapports"...car qui l'eu crut , au paradis aussi les "rapports" seront donc présents .

N importe quoi, mais d ou tu les achete tes livres ?

Les femmes redeviennent vierges apres chaque rapport, de plus l homme n ejacule pas, la femme n a pas d ovulation et elle n a pas ses regles au paradis et si tu connaissait vraiment la religion, alors tu saurais que l accouchement, les regles et tout ce qui va avec fait partie des epreuves qu Allah a mis en oeuvre pour mettre notre foi a l epreuve

un conseil, change de librarie :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
N importe quoi, mais d ou tu les achete tes livres ?

Les femmes redeviennent vierges apres chaque rapport, de plus l homme n ejacule pas, la femme n a pas d ovulation et elle n a pas ses regles au paradis et si tu connaissait vraiment la religion, alors tu saurais que l accouchement, les regles et tout ce qui va avec fait partie des epreuves qu Allah a mis en oeuvre pour mettre notre foi a l epreuve

un conseil, change de librarie :D


c'est dommage car il yavait cela d'expliquer sur le blog d'un membre de bladi ( en l'occurence, sabrina25) , ouiiiii je l'ai lu moi aussi i was chocked ! mais je l'ai bel et bien lu sinon pourquoi l'aurais-je écrit ?

de toute façon on connaitra la vérité prochainement .... ;)
 
oui absolument possible, ( pour preuve il faut que je retrouve la sourate exacte qui le dit dans ce fameux livre, je l'ai lu ya pas longtemps en plus, j'atais étonnée ! ), les hommes seront d'ailleurs plus " puissants" en matière de "rapports"...car qui l'eu crut , au paradis aussi les "rapports" seront donc présents .

J'ai lu dans le coran que au paradis nos capacités mental et nos capacités physique seront augmenté !
 
c'est dommage car il yavait cela d'expliquer sur le blog d'un membre de bladi ( en l'occurence, sabrina25) , ouiiiii je l'ai lu moi aussi i was chocked ! mais je l'ai bel et bien lu sinon pourquoi l'aurais-je écrit ?

de toute façon on connaitra la vérité prochainement .... ;)

Mais Vanille heuuuuuuuuuuu !!!

deja je suis pas pressé de savoir la verité, ensuite si tu la sait avant moi ? tu vas m envoyer un Space-temps Mail avec ta Djenna-boX ? lol

Honnetement aller deposer un com sur le site de cette malheureuse pour la prevenir.....voila quand les sources ne sont pas verifiée :D ...mais heuresement on est ici pour s entre aider
 
Si l'on part du principe qu'au Paradis, on aura tout ce que l'on désire....

Ouais main tu en a je sait pas sa leur suffit pas ! il peuvent pas contenté de la paroles de Dieu non ! il veulent absolument "en savoir plus" et paradoxalement croit en des ulémas qui jamais mis très certainement un pied au paradis !

Enfin comme le dit

et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux ; […] " (Sourate 43/Verset 71).

Si je désire des enfants au paradis très certainement je les aurais !

Mais bon encore faut il y accéder au paradis ! et ça c'est plus important a mon sens.
 
qui te dit que tu voudras des enfants ?

en plus ceux qui verront la Face d Allah n aura plus envie de rien sauf de rester la a comtempler cette Merveille
 
peu importe, de toute maniere l accouchement est une epreuve d Allah pour ici bas.....donc a partir de la on sait qu il n y a plus d eprouvés au paradis

Dans ton "on" je n'y fait pas partie ! Moi je croit en Dieu et en c'est versets pas en tes avis ! et arrête de parlé comme si tu savait ce que je désire.
 
Dans ton "on" je n'y fait pas partie ! Moi je croit en Dieu et en c'est versets pas en tes avis ! et arrête de parlé comme si tu savait ce que je désire.

Ok je modifie .

peu importe, de toute maniere l accouchement est une epreuve d Allah pour ici bas.....donc a partir de la les gens un minimum intelligents et mures mentalement savent qu il n y a plus d eprouvés au paradis
 
Ok je modifie .

peu importe, de toute maniere l accouchement est une epreuve d Allah pour ici bas.....donc a partir de la les gens intelligent et mures mentalement savent qu il n y a plus d eprouvés au paradis

LOL tu me fait rire avec tes préjugers ! même devant les verset écrit noir su blanc tu t'en va dans tes interprétation personnel et tu a le culot de dire que seul les gens mures et intelligent peuvent comprendre ce que tu veut faire comprendre !

La vanité ce n'est pas bon...
 
LOL tu me fait rire avec tes préjugers ! même devant les verset écrit noir su blanc tu t'en va dans tes interprétation personnel et tu a le culot de dire que seul les gens mures et intelligent peuvent comprendre ce que tu veut faire comprendre !

La vanité ce n'est pas bon...

Tu es un enfants mon ami, tu viens ici en disant et pourquoi, et pourquoi et pourquoi....si seulement tu ne comprenais pas ce serait clair pour tout le monde...mais toi tu es vicieu tu essaie de pieger les gens alors que de toute maniere, tu as ta propre reponse...tu suit ce que le shaytane te dicte...tu nous a pris pour des jambons comme dans ton entourage ou quoi ?
 
Tu es un enfants mon ami, tu viens ici en disant et pourquoi, et pourquoi et pourquoi....si seulement tu ne comprenais pas ce serait clair pour tout le monde...mais toi tu es vicieu tu essaie de pieger les gens alors que de toute maniere, tu as ta propre reponse...tu suit ce que le shaytane te dicte...tu nous a pris pour des jambons comme dans ton entourage ou quoi ?

LOL ! les versets sont oeuvre du diable maintenant ! et en plus le garsi l juge zarma comme si il savait qui j'étais ! lol aie aie aie....
 
pourquoi veux -tu t'encombrer de gosses dans l'haut-delà?


logiquement la reproduction est un façon de perpétuer l'espéce sur terre car le temps de présence (de vie) de chacun est limité dans le temps. La reproduction permet à l'être humain d'être présent au fil des siécles.
La vie au paradis étant éternelle, l'homme n'étant pas soumis à la mortalité, la reproduction n'a aucune raison d'être.

De plus, dans les conceptions religieuses, l'enfantement, les responsabilités parentales, d'éducation.....sont le prix à payer pour le plaisir sexuel tiré de l'acte de copulation.
Au paradis, le plaisir fait loi, il n'impose aucun tribu


donc nous n'aurons pas d'enfants ,enfin j'espére ;)
Et ceux qui aime les enfants contrairement à toi ? Ils on le droit non ? Encombrement ??? C'est toi qui est encombrant oui ça ses sur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Louanges à Allah
Certains ulémas soutiennent que si un fidèle serviteur souhaite avoir un enfant au paradis, Allah réalisera certainement son souhait. Ils utilisent pour argument un hadith rapporté par At-Tirmidhi dans ses Sunan (2563) d’après Abou Said al-khoudri (P.A.a) selon lequel le Messager d’Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Si un croyant souhaitait avoir un enfant au paradis, la conception de l’enfant, sa mise au monde et sa croissance se feraient en une heure comme il le souhaiterait. (Déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami’ (6649).

Sa conception renvoie à la formation de l’enfant. Sa mise au monde et sa croissance signifient son développement jusqu’à l’âge de 30 ans. Comme il lesouhaite c’est-à-dire avoir un enfant mâle ou femelle, etc. Voilà ce que dit un bon nombre d’ulémas.

D’autres ulémas disent : « Au paradis, on aura des rapports intimesmais on ne fera pas d’enfants. Cet avis est rapporté de Tawous, de Moudhahid et d’Ibrahim an-Nakha’i.

L’imam al-Bokhari (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Il a été rapporté d’Abou Razin al-Ouqayli que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Certes, les occupants du paradis ne feront pas d’enfants. Le hadith évoqué par al-Bokhari fut rapporté par l’imam Ahmad (15773) d’après Abou Razin al-Ouqayli (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) est un long hadith qui dit : les pieuses appartiendront aux pieux. Les uns offriront aux autres le même plaisir (sexuel) qu’ils leur procurent ici-bas sans faire des enfants.

 
Tout est dans le titre

salam alikum
Bonjour,
Non !
car ce n'est pas un vrai paradis

ce paradis est lié à la terre est aux cieux comme d'un produit invisible


11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

donc éternel c'est un mélange de terre et de ciel qui fait des cieux
"à moins" signifie si plus petit à gauche

les barrages qui utilise l'eau puis un alternateur, dedans des aimant c'est de cette friction est prélevé l'électricité.
ce produit invisible (champs magnétique fixé sur du fer) s'use quand-même après d'innombrable années

le coran explique cela avec ces mots

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

l'huile pour sa transparence, le feu est inscrit avant un éclair ou la foudre par exemple

lumière sur lumière c'est l'ampoule dans ta chambre, le Coran transforme cela en paroles, et en écriture, le Z est un indice qui permet de reconnaitre le produit électrique, tout ce qui est dit est invisible.

Dieu est plus savant dans son monde, mais cherche à nous l'expliqué pour que nous puissions faire la même chose, ce qui à déjà commencé.
 
salam

je disait ca comme ca! :D

Non les femme ne pourront pas enfanter! ;)


En revanche, Allah le Tout-Puissant a informé, dans Son livre que les femmes de la vie dici-bas seront au Paradis les épouses pour "les gens de la droite". Allah dit : " C'est Nous qui les avons créées à la perfection, et Nous les avons faites vierges, gracieuses, toutes de même âge, pour les gens de la droite" (Sourate 56/Veret 35-36-37-38).





wa Allah a'lam

wa salam
rien à voir avec le monde visible, rien à voir avec les morts de nôtre bonne vieille terre

56.35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
56.36. et Nous les avons faites vierges,
56.37. gracieuses, toutes de même âge,
56.38. pour les gens de la droite,

c'est un produit qui possède une grande vie VIErGe autrement dit très productif, il s'agit d'une reproduction dans un lieux particulier.
c'est dans le monde des géant du gigantisme c'est ce que dit la lettre g

un paradis tout de même éphémère

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

" à moins que" si quelque chose à gauche. La lettre "q" c'est un produit de derrière pour sa prononciation et son signe visuel.

qp db gauche droite, haut et bas, pour les lignes à coté du o
 
Haut