Poursuite des études en france après un bac+5

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 5ème année à IGA en développement informatique, donc il me reste encore 1 année afin d'avoir un bac+5.

Une fois mon bac+5 en poche, je souhaiterai poursuivre mes études en France en faisant un Master 2 dans une université.

Je commence donc à me poser certaines questions et à me demander qu'est-ce que je pourrai faire après mon bac+5 d'une école privé, et afin d'acquérir de nouvelles compétences, notamment dans le domaine managérial, la gestion d'entreprise. Et là je suis plus attiré par le coté "Gestion" de la formation MIAGE à la double compétence INFO/GESTION.

La question : est-ce que après un bac+5 d'IGA je peux postuler pour un Master MIAGE en France, et qu'elles sont les procédures à suivre ??

En espérant que certains puissent me renseigner, je vous remercie.

Cordialement.
 
Il faut suivre la procédure Campus France, qui jouera le rôle d’intermédiaire avec les universités en France, vous commencez par la création de votre compte sur le site de Campus France Maroc et après ,l’enchaînement des étapes est expliqué sur le site même et partout sur le net.

L'une des étapes bien sur, est le choix de la formation que vous désirez suivre en France, pour ce, vous avez un large éventail de formations dont le MIAGE.
 
Haut