Poursuivi par 60 jeunes, le violeur d'une ado de 15 ans se retranche chez lui

Est ce que ces 60 jeunes sont "clean" ?
****
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.

Aux environs de 22 heures, les habitants d’un immeuble de la rue Ferdinand-Buisson, dans le quartier de Béligny, ont appelé la police après avoir entendu une jeune femme crier "au viol".

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, il y avait une soixantaine de jeunes de ce quartier sensible prêts à lyncher le violeur présumé.

Ce dernier s'était retranché dans son logement. Les policiers ont dû utiliser un bélier pour pénétrer de force dans le domicile du suspect, tout en contenant les jeunes rassemblés à l'extérieur autour de son domicile.

Pour cela, ils ont dû appeler des renforts. Le suspect, déjà condamné à 26 reprises, a été interpellé et placé en détention provisoire. Des traces de lutte ont été constatées dans l'appartement.

Quant à la jeune fille de 15 ans victime du viol, elle a été transportée à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, elle serait entrée dans le logement sans contrainte, peut-être avec son petit ami, qui serait ensuite parti. Son agresseur en aurait ensuite profité pour abuser d'elle.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/26/villefranche-soupconne-de-viol-il-est-maitrise-par-les-policiers-qui-sauvent-une-jeune-femme
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Est ce que ces 60 jeunes sont "clean" ?
****
Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi à Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.


Aux environs de 22 heures, les habitants d’un immeuble de la rue Ferdinand-Buisson, dans le quartier de Béligny, ont appelé la police après avoir entendu une jeune femme crier "au viol".

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur les lieux, il y avait une soixantaine de jeunes de ce quartier sensible prêts à lyncher le violeur présumé.

Ce dernier s'était retranché dans son logement. Les policiers ont dû utiliser un bélier pour pénétrer de force dans le domicile du suspect, tout en contenant les jeunes rassemblés à l'extérieur autour de son domicile.

Pour cela, ils ont dû appeler des renforts. Le suspect, déjà condamné à 26 reprises, a été interpellé et placé en détention provisoire. Des traces de lutte ont été constatées dans l'appartement.

Quant à la jeune fille de 15 ans victime du viol, elle a été transportée à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, elle serait entrée dans le logement sans contrainte, peut-être avec son petit ami, qui serait ensuite parti. Son agresseur en aurait ensuite profité pour abuser d'elle.

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/26/villefranche-soupconne-de-viol-il-est-maitrise-par-les-policiers-qui-sauvent-une-jeune-femme

Est-ce que ces 60 jeunes ont commis un délit ? Non. Ont-ils été arrêtés ? Non.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Je répondais à cela qui est la première phrase de ce sujet" Est ce que ces 60 jeunes sont "clean" ?

es tu clean???? non je ne crois pas

et je n'ai jamais dit que tu étais un violeur

ne mélanges pas tout
Bah si je suis clean.
Pourquoi je ne le serais pas?
Tu peux pas mettre tout le monde dans le même sac.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils auraient dû laisser les 60 jeunes lui dégommer la tête.
La il va sen tirer facilement , au mieux condamné une 27 fois avant de sortir et de recommencer, puis condamnation n°28, puis 29 ,...
 
32Et [Abraham] dit : Je prie le Seigneur de ne s'irriter pas, je parlerai encore une seule fois; peut-être s'y en trouvera-t-il dix. Et il dit : Je ne la détruirai point pour l'amour des dix.

ou

Que celui de vous qui est sans peche, jette le premier la pierre contre elle. King James Bible
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ils auraient dû laisser les 60 jeunes lui dégommer la tête.
La il va sen tirer facilement , au mieux condamné une 27 fois avant de sortir et de recommencer, puis condamnation n°28, puis 29 ,...
Le lynché non mais par contre si il a vraiment été condamnés 27 fois la il faut que la justice se pose de sérieuses questions sur son fonctionnement. Les personnes dangereuse pour la société doivent être écarté de la société. Vraiment 27 fois ce chiffre fait vraiment peur. Le lyncher ou le tuer n'est pas la solution mais qu'il est pu être encore en liberté 😱😱
 
Haut