« Pousse-moi, Dieu te remerciera », une tentative de suicide évitée de justesse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mounir B. a sauvé une mère de deux enfants d'un suicide imminent, dimanche 9 février 2020, sur le quai de la station Jacques Brel, à Anderlecht. Voulant mettre fin à ses jours, cette femme lui a demandé de la pousser sur la voie, à l'arrivée de la prochaine rame.
« C'est si inattendu. J'ai d'abord cru à une blague. Mais non, cette dame voulait réellement se jeter sous le métro ; mais elle n'avait pas le courage de le faire. Alors, elle me demandait de l'aider. », témoigne Mounir B. Celui-ci a aussitôt (...)

- Monde / Anderlecht, Belgique, Suicide

« Pousse-moi, Dieu te remerciera », une tentative de suicide évitée de justesse
 
Salam,

C'était un appel au secours, il a agit d'une bonne manière, j'espère vraiment qu'elle ira mieux et n'envisagera plus d'en finir, la vie est trop importante que pour vouloir la stopper, il faut s'armer de patience face aux épreuves.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Une fois une histoire presque similaire s'est produite avec moi ds un des blvd de paris j'ai failli percuter en voiture un type, je sors de la voiture et je lui crie dessus non mais ça va pas, vs etes bourré ou quoi ??
il me repond, vs voulez me rendre service au lieu de crier, ecrasez moi svp :confused:
 
Haut