Qu'est-ce qui pousse un homme à accepter d'être michtonné ?

Salam Aleykoum,

Comme l'a dit @Khoulood son entre jambe^^ C'est un échange de bon procédé : fric contre trucs pas halal + compagnie au physique agréable.
Salam,

La deuxième partie de ta réponse ...
J'ai souvent l'impression que c'est çà.

Qu'ils ont complètement conscience que s'ils n'avaient pas le portefeuille bien rempli ils ne pourraient jamais rêver prétendre à avoir ce genre de fille à leur bras ....

Ils donnent souvent l'impression d'être à l'aise avec cette idée.. ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça ...
 

meli93

VIB
Salam,

La deuxième partie de ta réponse ...
J'ai souvent l'impression que c'est çà.

Qu'ils ont complètement conscience que s'ils n'avaient pas le portefeuille bien rempli ils ne pourraient jamais rêver prétendre à avoir ce genre de fille à leur bras ....

Ils donnent souvent l'impression d'être à l'aise avec cette idée.. ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça ...

Un rappeur disait "si tu veux une bombe , faut le portefeuille qui va avec " .
 

meli93

VIB
Donc une femme n'a de la valeur uniquement si elle est belle ?

La.bonté, l'intelligence....ça n'intéresse pas ?

En general oui c'est sure qu'une belle femme a plus de chance , mais la bonté et l'intelligence attire certains de ces messieurs heureusement d'ailleurs .
Ta jamais vu des beaux mecs avec des femmes ( dsl de dire ça ) mais pas gater physiquement ?
J'en vois beaucoup .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En general oui c'est sure qu'une belle femme a plus de chance , mais la bonté et l'intelligence attire certains de ces messieurs heureusement d'ailleurs .
Ta jamais vu des beaux mecs avec des femmes ( dsl de dire ça ) mais pas gater physiquement ?
J'en vois beaucoup .


Être à fond sur la.beauté physique c du matérialisme en soi
 
Eh le filles c'est son droit, mm en islam , on a autorisé à la femme de prendre l'argent de l'homme, elle mérite elle suffit qu'elle soit fidèle et amoureuse...
Rien de méchant, je vois pas un homme digne de ce nom prendre l'argent de la femme...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui l'entre-jambe de la femme fait tellement de bien que les hommes acceptent d'être des gros pigeons juste pour goûter.
 
Haut