Qu'est-ce qui pousse un homme à accepter d'être michtonné ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui c ce que je constate , c vraiment le physique qui prime
Je.comprends mieux les femmes qui misent tout sur ca
ça sera toujours ça, il te suffit de voir comment un homme se comporte devant une femme moche et devant une femme belle, ils sont plus gentils avec les belles femmes
après ils sont programmés pour aimer les belles femmes et la jeunesse

par contre miser que sur ça est suicidaire, la beauté ne dure pas, utiliser son physique pour arriver à ses fins ok mais après il faut investir et entreprendre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La vie d'une femme est longue...
tu feras donc la synthèse d'une vie heureuse dans quelques années :rolleyes:

Là c'est beaucoup trop tôt :p

certes mais je peux déjà comparer, j'ai obtenu beaucoup de choses grâce à mon physique et quand je serai devenue trop vieille j'obtiendrai ce que je veux grace à mon argent :p
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Donc une femme n'a de la valeur uniquement si elle est belle ?

La.bonté, l'intelligence....ça n'intéresse pas ?

Une femme gentille avec une belle mentalité, douce..., même si à la base son physique ne rentre pas dans le standard beauté classique, elle devient jolie (sauf cas extrême :D), mais certaines sont rentrées dans un cercle vicieux: elles se trouvent moches et/ou rejetés par le type d'hommes quelles convoitent -> elles deviennent aigris -> elles s'enfoncent dans leur désarrois -> deviennent encore plus aigris... et ainsi de suite :D, je ne citerai pas de pseudos :ange::D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ça sera toujours ça, il te suffit de voir comment un homme se comporte devant une femme moche et devant une femme belle, ils sont plus gentils avec les belles femmes
après ils sont programmés pour aimer les belles femmes et la jeunesse

par contre miser que sur ça est suicidaire, la beauté ne dure pas, utiliser son physique pour arriver à ses fins ok mais après il faut investir et entreprendre


Oui c pour ca que je les méprise
Je n'aime pas leur gentillesse intéressée

Perso je suis gentille avec les laids et les beaux.
L'équité fait partie de mes valeurs.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ça sera toujours ça, il te suffit de voir comment une femme se comporte devant un homme moche et devant un homme beaux, elle sont plus gentils avec Lebeau insouciants
après elle sont programmés pour aimer le beaux insouciants il a du charisme
je te remercie pour ce chaleureux témoignage :rouge:
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui c pour ca que je les méprise
Je n'aime pas leur gentillesse intéressée

Perso je suis gentille avec les laids et les beaux.
L'équité fait partie de mes valeurs.

on est tous intéressé, même toi tu choisis tes fréquentations par intérêt, qui va vouloir devenir l'ami d'un SDF, d'un vieux malade qui souffre de solitude ou d'un ex tolard ?
ça marche comme ça, c'est notre nature

je suis gentille avec personne tlm me saoule :joueur:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les hommes aussi DONNENT leurs corps ;)
Pour moi un homme qui fréquente une fille dont il sait qu'elle n'est avec lui que pour sa tune, autant qu'il aille aux p**** c'est pareil. Au moins la prostituée elle ne se foutra pas de sa gueule en lui faisant croire qu'elle l'aime et tout 🤣 Bon il va choper des champions et d'autres trucs hardcore, mais la michtoneuse aussi elle a sa petite flore en culture...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
il faut définir ce qu'est la michtonnerie

on m'a souvent accusé de michtonneuse car je me suis mariée pour l'argent et je me reconnais pas dans ce terme ! encore moins prostituée ! :joueur:
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.

ah d'accord donc la michtonneuse ne cherche pas le mariage forcément juste à se faire payer des biens matériels ou des sorties

mais les gars qui fréquentent ces femmes en sont conscients la plus part du temps, ils y trouvent donc leur compte ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ah d'accord donc la michtonneuse ne cherche pas le mariage forcément juste à se faire payer des biens matériels ou des sorties

mais les gars qui fréquentent ces femmes en sont conscients la plus part du temps, ils y trouvent donc leur compte ?

Je pense qu'il y'a plein de profil dont ceux qui en sont conscients mais y trouvent également leur compte par pure intérêt: échanges de bon procédés non avoué.
Après tu as ceux qui sont crédule aussi et qui croient que la femme les aiment et tout :D puis tu as ceux qui voient se qui se passe vraiment, en souffrent mais sont trop attachés, se sont eux les pires 🤣 aucune dignité
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je pense qu'il y'a plein de profil dont ceux qui en sont conscients mais y trouvent également leur compte par pure intérêt: échanges de bon procédés non avoué.
Après tu as ceux qui sont crédule aussi et qui croient que la femme les aiment et tout :D puis tu as ceux qui voient se qui se passe vraiment, en souffrent mais sont trop attachés, se sont eux les pires 🤣 aucune dignité
Et il ya ce qui préfère donner de largent à leur mère que de donner à une chat.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.


C pas du tt ancré dans mon instinct de survie personnellement
Et je suis une femme pourtant
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour moi un homme qui fréquente une fille dont il sait qu'elle n'est avec lui que pour sa tune, autant qu'il aille aux p**** c'est pareil. Au moins la prostituée elle ne se foutra pas de sa gueule en lui faisant croire qu'elle l'aime et tout 🤣 Bon il va choper des champions et d'autres trucs hardcore, mais la michtoneuse aussi elle a sa petite flore en culture...


Va voir mon autre post
Je suis choquée car un bladinaute avoue être un fornicateur qui paie pour les femmes venales
Et il ose les dénigrer
Je crois qu'il a oublié de se regarder dans un miroir
 
Haut