Qu'est-ce qui pousse un homme à accepter d'être michtonné ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui et non...

C'est pas un scoop pour toi que les femmes recherchent activement la validation.
Mais être validée c'est pas forcément par des hommes. Ça peut-être par ses copines, son entourage familial, au travail...
Donc l'homme à bon dos, les femmes sont accros aux attentions d'ou qu'elles viennent.
Et le moyen le plus simple, rapide, efficace d'obtenir de la validation c'est via la beauté physique .

Bah moi ce qui me choque c que les belles femmes plaisent aux hommes, même si elles sont incultes et méchantes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[
Si il y'a autant de divorce c'est aussi parce que beaucoup d'hommes finissent par se rendre compte de la douille :D

C bête de ne pas s'en rendre.compte avant

C'est pour ça que je méprise la plupart des hommes.
Je les trouve manipulables et bêtes.

Suffit d'être belle pour leur plaire.

Ils basent leur couple sur qq chose de totalement superficiel et éphémère : la beauté physique.

C'est à cause d'eux que la société est autant médiocre.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Justement, botox c'est parce qu'elles s'ajustent à la demande des hommes.

Rien ne les obligent et certaines disent que c'est pour elles.

Les femmes acceptent moins de vieillir que les hommes parce qu'elles savent, pour la plupart, qu'elles perdent une part importante de leur capital séduction.

Une belle femme chiante c'est plus supportable qu'une plus âgée rabougrie (...). C'est la vie.

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Rien ne les obligent et certaines disent que c'est pour elles.

Les femmes acceptent moins de vieillir que les hommes parce qu'elles savent, pour la plupart, qu'elles perdent une part importante de leur capital séduction.

Une belle femme chiante c'est plus supportable qu'une plus âgée rabougrie (...). C'est la vie.

++

J'ai pas dit chiante, j'ai dit MÉCHANTE

QUI OEUVRE POUR LE MAL.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
[


C bête de ne pas s'en rendre.compte avant

C'est pour ça que je méprise la plupart des hommes.
Je les trouve manipulables et bêtes.

Suffit d'être belle pour leur plaire.

Ils basent leur couple sur qq chose de totalement superficiel et éphémère : la beauté physique.

C'est à cause d'eux que la société est autant médiocre.

Hommes et femmes attachent la même importance à la beauté physique au moment de s'engager.
Sinon la misère affective et sexuelle ne serait pas si répandue.
Et heureusement que le facteur financier vient donner un coup de pouce à certains encore :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hommes et femmes attachent la même importance à la beauté physique au moment de s'engager.
Sinon la misère affective et sexuelle ne serait pas si répandue.
Et heureusement que le facteur financier vient donner un coup de pouce à certains encore :D

N'importe quoi
Tu es pathétique
 
Le + idiot dans l'histoire c quand même l'homme, désolée.
J'arrive à une conclusion en ce qui te concerne et aprés analyse: Tu aimes tellement le masculin que pour toi il mérite un piédestal mais la réalité de ce qu'il est te déçois tellement que tu en éprouves de la haine parce qu'il ne tient pas son rang....et ainsi tu le détestes parce qu'il te fait le détester alors que ta nature penche vers l'amour...tu es contrariée.


Chut, cherche pas, c'est ça
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'arrive à une conclusion en ce qui te concerne et aprés analyse: Tu aimes tellement le masculin que pour toi il mérite un piédestal mais la réalité de ce qu'il est te déçois tellement que tu en éprouves de la haine parce qu'il ne tient pas son rang....et ainsi tu le détestes parce qu'il te fait le détester alors que ta nature penche vers l'amour...tu es contrariée.


Chut, cherche pas, c'est ça


J'aime les hommes dignes , qui ne vendent pas leur âme pour du Q.
 
Haut