la poussée dentaire

mon fils a 11 mois depuis 3 jours et enfin ces petites dents se sont décider de sortir mais le problème, c'est que ces celles d'en haut qui sont sortie avant les autre.
Si d'autre maman on eu la même chose,laisser moi vous message
 
mon fils a 11 mois depuis 3 jours et enfin ces petites dents se sont décider de sortir mais le problème, c'est que ces celles d'en haut qui sont sortie avant les autre.
Si d'autre maman on eu la même chose,laisser moi vous message

11 mois les 1eres dents, c'est tard non ?
à 11 mois mon fils marchait, et ses 1eres dents c'etait à 5 mois.:rolleyes:
 

adja01

inconito
mon fils a 11 mois depuis 3 jours et enfin ces petites dents se sont décider de sortir mais le problème, c'est que ces celles d'en haut qui sont sortie avant les autre.
Si d'autre maman on eu la même chose,laisser moi vous message
rassure toi ya pas de règle 1 enfant peut avoir des dent a 4 mois comme a 18 mois !
==> dans certaine civilisation quand un bb sort les dent du haut en 1 er c'est signe de mauvais présage ,on vole l'enfant a sa mère dans la nuit quand elle dort pour le jeter loin très loin car cet enfant va amener le malheur au village
:eek: je t'assure j'avais vu un reportage ya une paire d'année j'était traumatisé :eek:
 
rassure toi ya pas de règle 1 enfant peut avoir des dent a 4 mois comme a 18 mois !
==> dans certaine civilisation quand un bb sort les dent du haut en 1 er c'est signe de mauvais présage ,on vole l'enfant a sa mère dans la nuit quand elle dort pour le jeter loin très loin car cet enfant va amener le malheur au village
:eek: je t'assure j'avais vu un reportage ya une paire d'année j'était traumatisé :eek:

T'es folle de lui dire ça? elle va plus dormir
 

adja01

inconito
tous depend des enfant mon fils mais pas un retarder il tien debout, dit papa, maman.
faut pas essayer de comparé les enfant meme tes propre enfant seront différent ;)
chacun sont rythme c'est pas parce qu'un bb sort ses dent a 11 mois ou qu'il ne marche pas a 1 an qu'il est retardé
pareil pour les dent,la marche,la propreté etc...
 
c'est que j'ai dit a ma soeur D on va te l'enlevé
bon elle a 8 ans maintenant et ses fameuses dents ne sont toujours pas tomber :eek:

Ca va venir, mon fils aussi les a perdues à 8 ans et des bananes. C'est signe que ce sont des dents de bonne qualité. Tu vas me dire, ta soeur s'en fout de la qualité des dents si la gamine disparait :rolleyes:
 
Haut