Faire pousser ses cheveux ?

moi j'ai commencé une cure de Kératine forte de biocyte, on me l'a recommandé, là j'en suis à 1mois 1/2 et ça les a bien fait pousser mais ça n'agit pas sur le chute (c'est mon souçis majeur)... je te le mets le lien si ça t'intéresse:

http://www.hyperparapharmacie.com/produits/4489-keratine-forte-lot-de-3-boites-dont-1-offerte

c cher mais pour ma part pour la pousse ça agit de sur, malheureusement pour la chute RAS :(( ça tombe toujours, je désepère :(
 
Bouswaaaaaaaaar :sournois:

bon les girls ! des produits "magique" pour faire pousser les chiveux ??

on m'a parler de :

* "amla" (j'en ai acheter ! pas encore tester)
* huile de ricin (ça m'a plus saouler qu'autres choses sans résultats)
* Vermogal (j'en ai acheter ! je suis en train de tester ! ça marche en épaisseur, en longueur pas grand chose)
* ail/oignon : beurk ! ça pue la mort ce truc

des autres astuces ?? :intello:
slt
j ai pas lu les autres reponses
mais ce que je trouve perso efficace, c est la levure de bière, traitement en 3 mois et très bon résultat. voila
slt
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai lu un truc y'a pas lontps sur le lait de coco. Apparemment ça ferais pousser les cheveux, en faisant un bain de lait de coco une fois par semaine.

http://chez-bastet.over-blog.com/categorie-11934887.html

La pousse est étonnante ! En tout cas ça le donne envie d'essayer. :eek:l:

je l'ai déja essayé ! ça rend les cheveux rèche ! et même moi qui n'est pas les chiveux 7rech ils me les a rendu comme jix !!

je penses que c'est plus pour les cheveux gras ;)

coucou je ne connaissais pas ce produit et ma soeur vient de m'en parler, elle a constaté que ça lui faisait bien pousser les cheveux en longueur notamment, et ils sont crépus à la base, c'est efficace sur toi et pour la chute de cheveux?? j'ai envie de le tester...

je n'ai plus de problème de chute de cheveux al 7amdoulillah !
là il commençe a pousser ! j'ai remarquer que ya un moins je ne pouvais pas m'attacher les cheveux (ils étaient trop court) ménan jpeux les attacher !

ben tiens ! jvais aller me faire un soin pour mes chiveux ménan :D
 
Moi, j'avais les cheveux bien abimés par les colorations et mèches. Du coup, on avait l'impression qu'ils repoussaient pas car il se cassaient facilement.
J'ai arrêté les colo, levure de bière tous les jours (je n'ai pas grossi), masque à l'huile de ricin et amla en alternance.
Et de puis peu, je me suis remise au henné et au rassoul.
Les résultats sont surprenants!
 
je l'ai déja essayé ! ça rend les cheveux rèche ! et même moi qui n'est pas les chiveux 7rech ils me les a rendu comme jix !!

je penses que c'est plus pour les cheveux gras ;)

Ah ouais! J'aurais imaginer le contraire ! J'ai les cheveux sec aussi donc je pense que je vais abandonner...

Sur aroma zone y'a une poudre de shikakaï qui netoie les cheveux en masque comme un shampoing ou comme le ghasoul et ça favorise la pousse des cheveux.

En fait c'est le fruit de l'acacia, qui est séché et réduit en poudre. Je vais essayer je crois.

J'ai toujours eu les cheveux long et depuis 1 an environ j'en perdait bcp, il été ternes, fin. Et HMDL il vont mieux depuis quelque temps. Je les ai coupé court. Et depuis 3 mois environs je me fait des bain d'huile 1 fois par semaine ( plein d'huile ricin olive germe de blé) je dors, desfois avec jaune doeuf mais je dors pas avec, et de temps en temps environ 1 fois par mois du henné neutre pareil je sors avec, il sont gainé briyant souple. Et mes cheveux on bien poussé je le vois moi même et on me le fait remarqué, niveau volume et longueur.

;-)

;-)
 
Moi je les avais vraiment très secs. J'ai mis du henné naturel (venu directement du maroc).
Dans ma préparation, j'ajoute de l'huile d'hamla (ce qui donne de beaux reflets).
Mes cheveux sont nourris, beaucoup plus beaux et pas secs.

J ai envie de mettre du henne neutre mais ca ne les asseche pas ?
 

arabianlady

garde la pêche
Salam les filles!!

Vous avez des recettes naturelles ou comprimés à prendre efficaces pour ralentir voire stopper la chute de cheveux SVP!!!
salam !

je prends des comprimés Oenobiol anti-chute et stimulateur de repousse, c'est en cure de 3 mois dans les 30€ environ

el hamdoulilah j'en suis ravie !! j'en perdais énormément, du coup j'avais plus trop de masse de et depuis que j'en prends (un peu plus d'un mois) j'ai remarqué la différence. Maintenant j'en parle partout autour de moi !
 

baabyy

VIB
salam !

je prends des comprimés Oenobiol anti-chute et stimulateur de repousse, c'est en cure de 3 mois dans les 30€ environ

el hamdoulilah j'en suis ravie !! j'en perdais énormément, du coup j'avais plus trop de masse de et depuis que j'en prends (un peu plus d'un mois) j'ai remarqué la différence. Maintenant j'en parle partout autour de moi !


moi j'ai utilisé dernièrement omnivit cheveux et fais une cure de fer (après avoir fait une prise de sang et me l'etre fait prescrit par un medecin) !!!, et là alhamdoullah cette satanée chute s'est arrêté, don't panik ca va passer inchaallah;)
 

arabianlady

garde la pêche
moi j'ai utilisé dernièrement omnivit cheveux et fais une cure de fer (après avoir fait une prise de sang et me l'etre fait prescrit par un medecin) !!!, et là alhamdoullah cette satanée chute s'est arrêté, don't panik ca va passer inchaallah;)
el hamdoulilah alors tant mieux !!

j'ai été en parapharmacie et on m'a dit qu'oenobiol était le meilleur parce que soit disant c'est une marque de confiance etc etc.

sinon moi aussi jsuis grave en manque de fer, jprenais des ampoules 3 fois par jour mais elles étaient très amères (et non remboursées d'ailleurs:fou:) et me laissaient la bouche toute noire, horrible !

après j'ai essayé les ampoules à appliquer directement sur les cheveux : ça marche mais c'est chiant y'a des jours où jles zappais et ça mrendait les cheveux gras...

bref c'est du passé et maintenant el hamdoulilah jme plains plus lol.
bon courage à toutes celles qui veulent en finir avec ce problème !!
 
Merci beaucoup Arabian lady! J'irai en pharmacie plus tard et je me renseignerais dessus :)

Je veux des cheveux épais et longs mais pour ça faut de la patience bien que pour l'épaisseur y'a rien à faire je pense :(
 

baabyy

VIB
Ah ouais! J'aurais imaginer le contraire ! J'ai les cheveux sec aussi donc je pense que je vais abandonner...

Sur aroma zone y'a une poudre de shikakaï qui netoie les cheveux en masque comme un shampoing ou comme le ghasoul et ça favorise la pousse des cheveux.

En fait c'est le fruit de l'acacia, qui est séché et réduit en poudre. Je vais essayer je crois.

J'ai toujours eu les cheveux long et depuis 1 an environ j'en perdait bcp, il été ternes, fin. Et HMDL il vont mieux depuis quelque temps. Je les ai coupé court. Et depuis 3 mois environs je me fait des bain d'huile 1 fois par semaine ( plein d'huile ricin olive germe de blé) je dors, desfois avec jaune doeuf mais je dors pas avec, et de temps en temps environ 1 fois par mois du henné neutre pareil je sors avec, il sont gainé briyant souple. Et mes cheveux on bien poussé je le vois moi même et on me le fait remarqué, niveau volume et longueur.

;-)

;-)


quand tu essaie la poudre de shikakai tu nous tiens au courant step?:mignon:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
j'ai les cheveux fins mais je les trouvais sec et forchus sur les pointes. Ils tombaient beaucoup. Cela était lié à un traitement médical que je prenais.

J'ai donc pris de la levure de bière et un shampooing Phyto....

===> pour le moment ca marche bien. :)
 

arabianlady

garde la pêche
Merci beaucoup Arabian lady! J'irai en pharmacie plus tard et je me renseignerais dessus

Je veux des cheveux épais et longs mais pour ça faut de la patience bien que pour l'épaisseur y'a rien à faire je pense :(
Jt'en prie ma douce :langue:

gardes la pêche tu finiras par y arriver incha'Allah !

ps : les comprimés que jprends sont censés densifier les cheveux, jte dirais si ça a marché à la fin de ma cure incha'Allah.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
1er bilan :-D
-
après un mois de soin intensif à ma chivelure de rêve (wellah ils sont pas 7rech :D)

donc ils ont pousser presque de 2cm ! pas mal ! au point où j'ai du recouper ma mèche hhh !

tout les jours du vermogal (comme si je mettais du gel, une noisette en fait !! le vermogal assèche le cuir chevelu en passant !)
2 fois par semaine un mélange d'huile : ricin, olive, avocat, jojoba et en plus de l'huile amla (pas celui qui pue ! l'autres ...)

Bon ben on va continuer !! :D
 
1er bilan :-D
-
après un mois de soin intensif à ma chivelure de rêve (wellah ils sont pas 7rech :D)

donc ils ont pousser presque de 2cm ! pas mal ! au point où j'ai du recouper ma mèche hhh !

tout les jours du vermogal (comme si je mettais du gel, une noisette en fait !! le vermogal assèche le cuir chevelu en passant !)
2 fois par semaine un mélange d'huile : ricin, olive, avocat, jojoba et en plus de l'huile amla (pas celui qui pue ! l'autres ...)

Bon ben on va continuer !! :D



salam marou
ton huile amla tu l'achètes ou ?
 
Salam les filles,

Mes cheveux se portent un peu mieux grâce à mes soins, shampoo Bio, mes hénnés (une fois/mois), mes bains d'huiles (argan, olive, ricin, moutarde, coco), mes masques au Shikakai et la levure de bière que je prends en complément (3/jour)!

Y'a seulement un hic, je passe du temps pour prendre soins de mes cheveux mais au final je vois qu'il y a toujours des p'tites fourches qui apparaissent malgrès tout!!

Savez-vous à quoi c'est dû? Je sais qu'on peu rien faire à part couper mais pourquoi j'en ai?
 
Haut