Poussette pour petit costaud

S

Soomy

Non connecté
L idéale c est la yoyo 2 elle prends pas de place mais elle est cher..
J’allais dire la même
Compacte elle se faufile partout
Et la 2 est plutôt jolie et plus robustes que les précédentes avec ses amortisseurs
Après oui chère mais elle est rentabilisée car d’une part tu l’emportes partout et en plus elle se revend bien
Le seul hic à mon sens c’est que ça n’est pas tout terrain .. sur des cailloux ou du pavé c’est pas top
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hzha ouais enfin a un moment donné faut préserver son dos 😁
J'ai pas osé le dire mdr ....

Mais 15kg ça fait lourd qd même... faut dire qu'elle a un 'beau' bébé tbarkallah
Il fait 17 kg tbarkAllah 😁
Pour @Chmicha31 c'est rien du tout 15 kgs :D
Wa sir, lawa8 c'est rien du tout
:eek: C superwoman ?! Je savais pas lol
Faut qu'elle défende les bladimecs alors comme toi les bladinettes...en plus elle est vraiment modo ELLE mdr :p
Chacun sa m.... Je défends personne 😁
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Chmicha31 hier ma meilleure amie m'a montré toute fière la nouvelle poussette qu'elle a acheté à son fils en occasion: 150 balles donc y a moyen après je sais pas quel est ton budget... c'est la stokke, j'ai pensé à toi car l'enfant peut être très élevé (je crois que c'est la poussette qui permet le plus l'élévation de l'enfant) et donc ça évitera qu'il traîne des pieds par terre ou sur les roues...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Coucou les parents tonton tatasses and co.
Est ce que vous auriez des modèles de poussettes à me conseiller qui vont au delà de 15kg.
Alors oui sur le net je peux trouver plein de modèles, mais la je cherche du testé et approuvé.
Les plus maniables , plus légères , moins chères bref je veux le beurre l'argent du beurre et le c.. de la crémière 😁
Et bon Ramadan a tous et a toutes 😉

Maclaren ma lichette, testé et approuvé par Ihsan & Riyad 😎😂
 
@Chmicha31 hier ma meilleure amie m'a montré toute fière la nouvelle poussette qu'elle a acheté à son fils en occasion: 150 balles donc y a moyen après je sais pas quel est ton budget... c'est la stokke, j'ai pensé à toi car l'enfant peut être très élevé (je crois que c'est la poussette qui permet le plus l'élévation de l'enfant) et donc ça évitera qu'il traîne des pieds par terre ou sur les roues...
la rolls des poussettes .. 7 ans qu'on à la notre et elle pas a pas bouger. très maniable, réglable en hauteur, inclinable, poignet réglable et aussi bien équipé même si c'est en option selon le modèle choisis ( sac, ombrelle ... ). Aux alentours des 1300e neuf en complet voir plus ( incluant nacelle, cosy et le siège standard.) en occase on peu les trouver à prix raisonnable surtout en se passant d'accessoires.

par contre le bémol c'est que même en pièce détaché pour la ranger aux coffres et ben c'est lourd et surtout encombrant... pour un coffre modeste faut pas trop espérer y mettre encore grand chose.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la rolls des poussettes .. 7 ans qu'on à la notre et elle pas a pas bouger. très maniable, réglable en hauteur, inclinable, poignet réglable et aussi bien équipé même si c'est en option selon le modèle choisis ( sac, ombrelle ... ). Aux alentours des 1300e neuf en complet voir plus ( incluant nacelle, cosy et le siège standard.) en occase on peu les trouver à prix raisonnable surtout en se passant d'accessoires.

par contre le bémol c'est que même en pièce détaché pour la ranger aux coffres et ben c'est lourd et surtout encombrant... pour un coffre modeste faut pas trop espérer y mettre encore grand chose.
J'en doute pas... en plus le bébé est en position haute franchement c'est top... mais oui c'est cher après quand tu as plusieurs enfants c'est rentable
 
S

Soomy

Non connecté
par contre le bémol c'est que même en pièce détaché pour la ranger aux coffres et ben c'est lourd et surtout encombrant... pour un coffre modeste faut pas trop espérer y mettre encore grand chose.
En effet c’est le premier point auquel j’aurai porté une attention particulière
A moins de n’utiliser la voiture que très rarement mais le point numéro Un c’est l’encombrement....
Si c’est pour que ça soit une galère à chaque sortie tu vas vite peter un câble @Chmicha31
 
Haut