Poutine commence à delaisser assad " la paradoxe"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
Derniere nouvelle du journal le point : La russie demande à Assad de detruire tous ses armes chimiques ! à votre avis qu'est ce que cela veut dire ? a mon humble avis cela veut dire comme je te protege : detruis les armes chimique pour montrer ta bonne foi mais le fait d'affirmer qu'il detient les armes chimiques est dejà accusateur à outrance et travaille les intérêts des grandes puissances .Encore une fois , les grandes puissances n'ont point d'amis et s'entraident mutuellement !

Ou bien Poutine est sur le point "d'autoriser" une intervention, et il fait cette demande (en sachant qu'elle ne sera pas exécutée) pour ne pas perdre la face, ou bien il essaie de l’empêcher car elle est imminente

Ou bien Poutine est sur le point "d'autoriser" une intervention, et il fait cette demande (en sachant qu'elle ne sera pas exécutée) pour ne pas perdre la face, ou bien il essaie de l’empêcher car elle est imminente

Il n'y a aucune question de stratégie, Poutine a toujours soutenu le régime Syrien, il ne se découvre pas de nouvelles affinités du jour au lendemain avec certains protagonistes de ce conflit. On ne peut pas en dire autant des VRP qui courent dans tous les sens pour aider leurs ennemis d'hier.

Bashar le ****** viens d'obtempérer , il invite l'onu a prendre tous son arsenal pour ne pas subir la frappe

vient "d'obtemperer"... en fait c'est une manipulation, la demande de la Russie à été faite à la demande de la Syrie !
Il y a donc bien un petit stratagème pour empêcher l'intervention ou au moins la "délégitimer"

Derniere nouvelle du journal le point : La russie demande à Assad de detruire tous ses armes chimiques ! à votre avis qu'est ce que cela veut dire ? a mon humble avis cela veut dire comme je te protege : detruis les armes chimique pour montrer ta bonne foi mais le fait d'affirmer qu'il detient les armes chimiques est dejà accusateur à outrance et travaille les intérêts des grandes puissances .Encore une fois , les grandes puissances n'ont point d'amis et s'entraident mutuellement !

D'une certaine façon la réaction de Poutine n'est pas idiote, en détruisant tous les stock d'armes chimique, on pourra plus dire que Assad les utilise, mais on dira que Assad ment quand il affirmera les avoirs toute détruire (ce qui n'est pas si irréaliste).

De toute façon chimique ou pas chimique, Assad doit être destitué on a besoin de la Syrie naméo ! :eek:

si bashar livre tous son arsenal chimique , ca serait un coup de maitre pour israel qui se debarasse de l'arme syrien qui la derange le plus , en m"me temps l'amerique aurait garantit que ces armes ne tombe pas entre les mains de ses ennemis les djihadists.

dans tous ce souk beaucoup d'interets se jouent apart l'interet du peuple syrien qui n'est pas encore pret de se debarasser de son borreau

Retour