Poutine superstar du G20 organisé en Indonésie! La propagande sion sur l'isolement de la Russie est évidement une escroquerie de plus!

La Russie n'a jamais autant fait de biz! Les seuls à faire la gueule aux russes c'est les pays sous domination du terrorisme sion et OTAN. Le reste du monde vit normalement.

 
Qui est Vladimir Poutine ? Est-il ce dictateur sanguinaire décrit en boucle par les médias occidentaux ? Comment un homme aussi décrié peut-il faire l'unanimité auprès de son peuple ?


Mes amis, je vais vous faire découvrir une facette du président Vladimir Poutine que les médias se gardent bien de divulguer. C’est l’histoire d’un enfant qui vient de parents très modestes, vivant au milieu du peuple dans un appartement communautaire de 20 m² au fin fond de Leningrad. Le garçon turbulent va connaître deux épisodes qui vont changer le cours de sa vie et, plus tard, celui de son pays et du monde. C’est avec un très grand plaisir que je vous livre cette vidéo, afin que vous puissiez entendre un autre son de cloche, loin du brouhaha médiatique de la propagande que les intérêts des Américains manient à merveille. Il est temps d’ouvrir les yeux et de penser par vous-même.

 
S’adressant aux syndicats des salariés, Tobias Ellwood membre britannique du Parlement, (vous savez, la ou on Parle et on Ment).

« Je dis aux syndicats, s'il vous plaît ne soyez pas les amis de Poutine »

Tory MP @Tobia_Elwood dit que les grèves des cheminos de cette semaine causent "une énorme automutilation" au Royaume-Uni, ajoutant que « la Russie doit profiter de cette distraction ».


1656639234860.png

Source:
 
Qui est Vladimir Poutine ? Est-il ce dictateur sanguinaire décrit en boucle par les médias occidentaux ? Comment un homme aussi décrié peut-il faire l'unanimité auprès de son peuple ?


Mes amis, je vais vous faire découvrir une facette du président Vladimir Poutine que les médias se gardent bien de divulguer. C’est l’histoire d’un enfant qui vient de parents très modestes, vivant au milieu du peuple dans un appartement communautaire de 20 m² au fin fond de Leningrad. Le garçon turbulent va connaître deux épisodes qui vont changer le cours de sa vie et, plus tard, celui de son pays et du monde. C’est avec un très grand plaisir que je vous livre cette vidéo, afin que vous puissiez entendre un autre son de cloche, loin du brouhaha médiatique de la propagande que les intérêts des Américains manient à merveille. Il est temps d’ouvrir les yeux et de penser par vous-même.

Merci pour la video de Marcel D. Je vois d’ici les heures de travail que l’auteur y a consacré.

A la minute 1:37 : Juste une petite remarque de ce qui est dit.
Leningrad était assiégiée également par la Finlande, bien que celle-ci ne partageait (apparemment) pas l’idéologie hitlérienne.

A la minute 8:46, lorsque Poutine avait succédé a l’éponge (Boris Yeltsin), il avait été très clair avec les oligarques et leur avait dit
«
Devenez riches autant que vous le pouvez, mais restez a l’écart des gens du gouvernement. »
Je retrouverais le documentaire Insha Allah, et le partagerais.

Que l’on l’aime ou que l’on déteste. Il reste que VVP jouit depuis des décennies d’une popularité colossale, non seulement en Russie mais également en dehors de son pays. Ce qui, certainement, rend vert de jalousie les politiciens de FUKUS (France, UK et US).
 
Merci pour la video de Marcel D. Je vois d’ici les heures de travail que l’auteur y a consacré.

Que l’on l’aime ou que l’on déteste. Il reste que VVP jouit depuis des décennies d’une popularité colossale, non seulement en Russie mais également en dehors de son pays. Ce qui, certainement, rend vert de jalousie les politiciens de FUKUS (France, UK et US).
C'est vrai qu'on a une vue biaisée sur la Russie et les russes. Déformation entretenue habilement par nos mainstreams. J'étais entrain de commenter les stations de métro de Moscou dont les plupart ont été construites sous Staline, ou sous le régime communiste. Quelques-unes sont toute récentes, mais non moins fastueuses. Un vrai régal artistique qui ne peut laisser indifférent. Ça tranche avec les métros parisiens, londoniens ou de Séoul, construits sous le régime capitaliste. Ah, si seulement nous étions conscients de l’importance, de la richesse culturelle de ces lieux publics que nous pourrions développer et protéger avec respect en France… où tout, ou presque, est gratuitement tagué, incendié, détruit, victime de la délinquance d’une minorité irrespectueuse. C'est à se demander s’il n’y a pas un lien entre nationalisme, souveraineté nationale, amour et fierté pour son pays, hymne national et respects du domaine public et entre les personnes.
Bien à toi.

27-1.jpg


26-3.jpg


28-1.jpg


Et j'en oublie... En Russie, les yeux ne savent pas où donner de la tête. J’imagine qu’il n’a pas été facile de faire un choix pour cette succincte présentation. Et à l’air libre, la prestance et la beauté des femmes russes, et pas qu’à Moscou !


La Russie ne va pas bien du tout, voilà pourquoi The Economist n'a pas choisi des villes russes : pas de tags sur les murs, pas de Joyeuse Pride, les stations de métro et les rues sont propres, les parcs entretenus etc ...
 
Dernière édition:
Merci pour la video de Marcel D. Je vois d’ici les heures de travail que l’auteur y a consacré.

A la minute 1:37 : Juste une petite remarque de ce qui est dit.
Leningrad était assiégiée également par la Finlande, bien que celle-ci ne partageait (apparemment) pas l’idéologie hitlérienne.

Sur la Finlande, elle prouve encore une fois que la parole et les traités signés avec l’Occident ne valent pas un kopeck : après leur collaboration avec les nazis qui avait coûté très cher à Léningrad (après près de 900 jours de siège, Léningrad ne comptait plus que 0,7 million d’habitants au lieu de 2,5 millions ; certains avaient été évacués, mais on recensait 1 million de morts, essentiellement de faim et de froid), les finlandais s’étaient engagés à rester neutres militairement en échange de la préservation de leur indépendance (traité Moscou-Helsinki de 1948 consacrant le statut de « neutralité perpétuelle » de la Finlande). Voir la Finlande rejoindre l’OTAN signifierait pour la Russie voir la Finlande redevenir officiellement de nouveau l’alliée des néo-nazis… Les mesures « militaro-techniques » de Moscou seraient alors justifiées… Que 60% des finlandais méconnaissent ceci montre à quel point la « cancel culture » atlantiste fait des ravages !
 
Merci pour la video de Marcel D. Je vois d’ici les heures de travail que l’auteur y a consacré.
A la minute 8:46, lorsque Poutine avait succédé a l’éponge (Boris Yeltsin), il avait été très clair avec les oligarques et leur avait dit
«
Devenez riches autant que vous le pouvez, mais restez a l’écart des gens du gouvernement. »
Je retrouverais le documentaire Insha Allah, et le partagerais.

Peut être la trouveras tu dans ce lien :


J'en profite pour remettre cette vidéo culte sur ce représentant du peuple russe :

 
A confirmer mais j'ai lu une info comme quoi le rouble est au plus haut pendant que la France s'enlise économiquement !

C'est ça le résultat des sanstions économiques ?

Pitoyable.... mêlons nous de ce qui nous regarde et ne jouons pas le jeu des américains qui se cache derrière l'OTAN et se déploie en Europe comme dans son jardin !
 
A confirmer mais j'ai lu une info comme quoi le rouble est au plus haut pendant que la France s'enlise économiquement !

C'est ça le résultat des sanstions économiques ?

Pitoyable.... mêlons nous de ce qui nous regarde et ne jouons pas le jeu des américains qui se cache derrière l'OTAN et se déploie en Europe comme dans son jardin !
Ils ont détruit la classe moyenne et les PME avec la gestion covid, ils ont endetté les esclaves RF à mort comme jamais et maintenant le larbin des rotschield veut faire la guerre à la Russie et passer à une économie de rationnement.
Encore une démonstration par le réel que la souveraineté du peuple dans un régime démocratique est un mythe avec lequel on endoctrine les gosses depuis le plus jeune age.
Depuis le début des crises sanitaires et internationales, jamais les riches n'ont été aussi riches, car ce régime est fait par eux et pour eux!
 
A confirmer mais j'ai lu une info comme quoi le rouble est au plus haut pendant que la France s'enlise économiquement !

C'est ça le résultat des sanstions économiques ?

Pitoyable.... mêlons nous de ce qui nous regarde et ne jouons pas le jeu des américains qui se cache derrière l'OTAN et se déploie en Europe comme dans son jardin !

Prendre les pays du Sud en otage


Le G7 offre essentiellement à la plupart des pays du Sud un cocktail toxique d’inflation massive, de hausse des prix et de dette dollarisée incontrôlée.


Fabio Vighi a brillamment décrit comment « l’objectif de l’urgence ukrainienne est de maintenir l’imprimante à billets en marche tout en accusant Poutine de la récession économique mondiale. La guerre sert le but inverse de ce qu’on nous dit : non pas défendre l’Ukraine mais prolonger le conflit et nourrir l’inflation pour tenter de désamorcer le risque cataclysmique sur le marché de la dette, qui se répandrait comme une traînée de poudre dans tout le secteur financier ».


Et si la situation peut empirer, elle le fera. Dans les Alpes bavaroises, le G7 a promis de trouver « des moyens de limiter le prix du pétrole et du gaz russes » : si cela ne fonctionne pas selon les « méthodes du marché », alors « les moyens seront imposés par la force ».


Une « indulgence » du G7 – le néo-médiévalisme en action – ne serait possible que si un acheteur potentiel d’énergie russe accepte de conclure un accord sur le prix avec les représentants du G7.


En pratique, cela signifie que le G7 créera vraisemblablement un nouvel organisme chargé de « réguler » le prix du pétrole et du gaz, subordonné aux caprices de Washington : à toutes fins utiles, il s’agit d’une torsion majeure du système de l’après-1945.


La planète entière, en particulier les pays du Sud, serait prise en otage.


Pendant ce temps, dans la vraie vie, Gazprom a le vent en poupe et gagne autant d’argent avec ses exportations de gaz vers l’UE qu’en 2021, même si les volumes expédiés sont beaucoup plus faibles.


La seule chose que cet analyste allemand comprend bien, c’est que si Gazprom était contraint de couper définitivement les approvisionnements, cela représenterait « l’implosion d’un modèle économique trop dépendant des exportations industrielles, et donc des importations de combustibles fossiles bon marché ». L’industrie est responsable de 36% de la consommation de gaz en Allemagne ».


Pensez, par exemple, à BASF contraint d’arrêter la production de la plus grande usine chimique du monde à Ludwigshafen. Ou au PDG de Shell soulignant qu’il est absolument impossible de remplacer le gaz russe fourni à l’UE via des gazoducs par du GNL (américain).


Cette implosion à venir est exactement ce que souhaitent les cercles néocons/néolibéraux de Washington : éliminer un puissant concurrent économique (occidental) de la scène commerciale mondiale. Ce qui est vraiment étonnant, c’est que l’équipe Scholz ne peut même pas le voir venir.

....
Parallèlement, la Commission européenne redouble d’efforts pour faire échouer son programme d’énergie verte, en rejetant la faute sur le gaz et le charbon. Le grand manitou du climat de l’UE, Frans Timmermans, a lancé une perle absolue : « Si nous avions eu l’accord vert cinq ans plus tôt, nous ne serions pas dans cette situation, car nous serions alors moins dépendants des combustibles fossiles et du gaz naturel ».


Eh bien, dans la vraie vie, l’UE reste obstinément en route pour devenir un terrain vague entièrement désindustrialisé d’ici 2030. L’énergie verte inefficace basée sur l’énergie solaire ou éolienne est incapable d’offrir une alimentation stable et fiable. Il n’est donc pas étonnant que de vastes pans de l’UE soient maintenant de retour au charbon.

extrait de :
 

noobnoob

Bladinaute averti
Merci pour la video de Marcel D. Je vois d’ici les heures de travail que l’auteur y a consacré.

A la minute 1:37 : Juste une petite remarque de ce qui est dit.
Leningrad était assiégiée également par la Finlande, bien que celle-ci ne partageait (apparemment) pas l’idéologie hitlérienne.

A la minute 8:46, lorsque Poutine avait succédé a l’éponge (Boris Yeltsin), il avait été très clair avec les oligarques et leur avait dit
«
Devenez riches autant que vous le pouvez, mais restez a l’écart des gens du gouvernement. »
Je retrouverais le documentaire Insha Allah, et le partagerais.

Que l’on l’aime ou que l’on déteste. Il reste que VVP jouit depuis des décennies d’une popularité colossale, non seulement en Russie mais également en dehors de son pays. Ce qui, certainement, rend vert de jalousie les politiciens de FUKUS (France, UK et US).
si poutine n'était pas bon pour son peuple,les sionards ne voudraient pas l'éliminer. POutine défend les intérêts de son peuple et de son pays et c'est ce qui les met en rage
 

Prendre les pays du Sud en otage


Le G7 offre essentiellement à la plupart des pays du Sud un cocktail toxique d’inflation massive, de hausse des prix et de dette dollarisée incontrôlée.


Fabio Vighi a brillamment décrit comment « l’objectif de l’urgence ukrainienne est de maintenir l’imprimante à billets en marche tout en accusant Poutine de la récession économique mondiale. La guerre sert le but inverse de ce qu’on nous dit : non pas défendre l’Ukraine mais prolonger le conflit et nourrir l’inflation pour tenter de désamorcer le risque cataclysmique sur le marché de la dette, qui se répandrait comme une traînée de poudre dans tout le secteur financier ».


Et si la situation peut empirer, elle le fera. Dans les Alpes bavaroises, le G7 a promis de trouver « des moyens de limiter le prix du pétrole et du gaz russes » : si cela ne fonctionne pas selon les « méthodes du marché », alors « les moyens seront imposés par la force ».


Une « indulgence » du G7 – le néo-médiévalisme en action – ne serait possible que si un acheteur potentiel d’énergie russe accepte de conclure un accord sur le prix avec les représentants du G7.


En pratique, cela signifie que le G7 créera vraisemblablement un nouvel organisme chargé de « réguler » le prix du pétrole et du gaz, subordonné aux caprices de Washington : à toutes fins utiles, il s’agit d’une torsion majeure du système de l’après-1945.


La planète entière, en particulier les pays du Sud, serait prise en otage.


Pendant ce temps, dans la vraie vie, Gazprom a le vent en poupe et gagne autant d’argent avec ses exportations de gaz vers l’UE qu’en 2021, même si les volumes expédiés sont beaucoup plus faibles.


La seule chose que cet analyste allemand comprend bien, c’est que si Gazprom était contraint de couper définitivement les approvisionnements, cela représenterait « l’implosion d’un modèle économique trop dépendant des exportations industrielles, et donc des importations de combustibles fossiles bon marché ». L’industrie est responsable de 36% de la consommation de gaz en Allemagne ».


Pensez, par exemple, à BASF contraint d’arrêter la production de la plus grande usine chimique du monde à Ludwigshafen. Ou au PDG de Shell soulignant qu’il est absolument impossible de remplacer le gaz russe fourni à l’UE via des gazoducs par du GNL (américain).


Cette implosion à venir est exactement ce que souhaitent les cercles néocons/néolibéraux de Washington : éliminer un puissant concurrent économique (occidental) de la scène commerciale mondiale. Ce qui est vraiment étonnant, c’est que l’équipe Scholz ne peut même pas le voir venir.

....
Parallèlement, la Commission européenne redouble d’efforts pour faire échouer son programme d’énergie verte, en rejetant la faute sur le gaz et le charbon. Le grand manitou du climat de l’UE, Frans Timmermans, a lancé une perle absolue : « Si nous avions eu l’accord vert cinq ans plus tôt, nous ne serions pas dans cette situation, car nous serions alors moins dépendants des combustibles fossiles et du gaz naturel ».


Eh bien, dans la vraie vie, l’UE reste obstinément en route pour devenir un terrain vague entièrement désindustrialisé d’ici 2030. L’énergie verte inefficace basée sur l’énergie solaire ou éolienne est incapable d’offrir une alimentation stable et fiable. Il n’est donc pas étonnant que de vastes pans de l’UE soient maintenant de retour au charbon.

extrait de :
C'est la fin de terrorisme de l'OTAN et la fin des colons qui vivaient sur le dos du reste de la planète.
 
Indonésie un pays meilleur que le Maroc hassan 2 est détrôné par l'autre chef même si c'est pas glorieux mais ça prouve c des gens qui n'ont pas honte d'eux même car sont normaux il emmental femmes
 
Cette discussion est un long monologue entre poutinolâtres
Je vois que la seule chose qui t’empêche d’y participer avec des réfutations, c’est ton manque d’objectivité, d’honnêteté historique et intellectuelle.

Le jour ou les dirigeants occidentaux travailleront pour leur peuple, qui payent leurs salaires, et qu’ils ne travaillerons que pour les intérêts de leur nations sans négliger et ignorer ceux des autres, au lieu de ceux leur maîtres anglo-sionistes, la je serais le premier a les soutenir.

Je n’aime trop Viktor Orban, mais je soutiens de tout cœur sa position envers l’absurdité des larbins a Bruxelles, Berlin, Paris et Londres. Il a maintes fois démontré qu’il défend les intérêts de son peuple.

Ce forum est pour tout le monde, allez au boulot.
 
Je peux me tromper, mais c’est mon humble opinion.

Personnellement, je ne pense pas que l’Allemagne serait le premier pays a quitter le système Européen. Je pense que l’Allemagne est depuis le début, le pays qui profite le plus de cette union dans pratiquement tous les domaines. C’est le pays qui a la plus forte industrie et qui exporte le plus, son appartenance à l'union monétaire contribue à réduire le coût du commerce international et paraît offrir une protection contre une volatilité excessive des taux de change.
Après tout l’Union Européenne est un projet Germano-Americain, c’était le projet chéri de Walter Hallstein, un ancien nazi recyclé, comme pas mal d’autres nazis, par Washington DC, il était membre de l’administration de Hitler, et grand avocat par excellence d’une Europe Fédérale. Il fut aussi le premier président (1958-1967) non-élu de la Communauté économique européenne (CEE), qui est la maman de l’UE.

« Il y aurait peut-être un fédérateur, mais il ne sera pas Européen. Et ce ne serait pas l’Europe intégrée, ce serait tout autre chose de beaucoup plus large et de beaucoup plus étendu avec, je le répéte, un fédérateur. » Charles De Gaulle. A la minute 9:38 de la premiere vidéo.

N’oublions pas non plus, que pendant le grand cirque du BREXIT, Obama (Obomber) s’etait tout de suite pointé a Londres pour dissuader les gens contre le BREXIT, il avait même menacé la GB de rendre difficile le commerce anglo-américain.

L’Europe est-elle une création des États-Unis ?
 
Dernière édition:
C'est vrai qu'on a une vue biaisée sur la Russie et les russes. Déformation entretenue habilement par nos mainstreams. J'étais entrain de commenter les stations de métro de Moscou dont les plupart ont été construites sous Staline, ou sous le régime communiste. Quelques-unes sont toute récentes, mais non moins fastueuses. Un vrai régal artistique qui ne peut laisser indifférent. Ça tranche avec les métros parisiens, londoniens ou de Séoul, construits sous le régime capitaliste. Ah, si seulement nous étions conscients de l’importance, de la richesse culturelle de ces lieux publics que nous pourrions développer et protéger avec respect en France… où tout, ou presque, est gratuitement tagué, incendié, détruit, victime de la délinquance d’une minorité irrespectueuse. C'est à se demander s’il n’y a pas un lien entre nationalisme, souveraineté nationale, amour et fierté pour son pays, hymne national et respects du domaine public et entre les personnes.
Bien à toi.
Merci, en effet les stations de métro de Moscou et de Saint-Pétersbourg coupent le souffle par leur beauté et leur grandeur, des musées que seul le Musée de l'Ermitage a Saint-Pétersbourg les dépasse.

Il avaient également servi d’abris assez confortables a des milliers des Moscovites pendant la 2iem guerre mondiale. Dire que tout au début des bombardement de Londres, les Londoniens n’étaient pas autorisés a faire de même dans leur stations de métro, mais par crainte d’un scandale les autorités avaient promptement changé leur politique idiote voire criminelle.
Ils sont fous ces romains.png

Moscou
Moscow sheltter.png

Londres
London sheltter.png
 
Pour ceux qui n'ont toujours rien compris ou ceux qui s'entêtent à ne pas vouloir comprendre.

Traduction en francais (par minute) du message de VVP :

0:04 Certains États ne sont pas prêts à accepter de perdre leur suprématie sur la scène internationale,
0:09 et ils s'efforcent de préserver le modèle unipolaire injuste.
0:14 Sous couvert de ce qu'ils appellent l'ordre basé sur des règles, et d'autres concepts discutables,
0:19 ils essaient de contrôler et de diriger les processus mondiaux à leur propre discrétion,
0:25 et s'en tenir à la création de blocs fermés et de coalitions qui prennent des décisions pour
0:30 le profit d'un seul pays, les États-Unis d'Amérique.
0:38 Les droits naturels d'autrui dans les relations internationales sont ignorés ;
0:41 le principe fondamental de l'indivisibilité de la sécurité est utilisé de manière sélective.
0:49 Les sanctions unilatérales et illégitimes de l'Occident contre les États souverains
0:52 ont atteint une ampleur sans précédent. J'ajouterai que les pays qui prônent leur
1:00 propre exceptionnalisme outrepasse également la loi et rayent des concepts tels que l'inviolabilité de la propriété et
1:06 la liberté d'expression dans leur propre politique intérieure également. En somme, la domination d'un pays
1:14 ou un groupe de pays sur la scène mondiale est non seulement contre-productif, mais aussi dangereux
1:19 et crée inévitablement un risque systémique mondial. Le monde multipolaire du 21ème siècle ne
1:26 place à l'inégalité ou à la discrimination contre les États et les peuples. Par conséquent,
1:33 notre pays parle pour la réalisation pratique du principe juridique international fondamental de
1:38 l'égalité souveraine des États et le droit de chaque État de poursuivre son propre modèle de développement.

 

noobnoob

Bladinaute averti
les usa ont imposé la première dictature mondiale.A dégommer le plus vite possible parce que sinon ,cela va se perpétuer avec la passation à l'entité sioniste bien qu'en réalité ce sont eux qui instaure cette dictature mondiale.Mais ce sera plus clair quand ces peureux ne craindront plus de se montrer au grand jour car il scontrôleront tout à ce moment là ,en ayant dégommé les russes et les chinois,les derniers bastion
 
Biden n'a pas enclenché une guerre destructrice et génocidaire.

🤣🤣🤣
Tu es aussi naïf que les Américains qui croient que leurs présidents décident par eux-meme de déclencher les guerres. Les présidents US que sont là que pour le show, ils exécutent les ordres du régime, c’est tout. Le dernier, qui voulait agir indépendamment du régime avait reçu une balle dans sa tête il y a 59 ans. Aux USA on appelle un président the exécutive, il exécute les ordres qu’on lui donne, pas plus ni moins. Depuis 1776, les USA n’ont connu que 25 ans sans guerre, soit 221 années de guerre en continue, dont deux (GM1 et GM2) qu’ils n’avaient pas déclenché eux-mêmes. Réveilles-toi.
 

noobnoob

Bladinaute averti
🤣🤣🤣
Tu es aussi naïf que les Américains qui croient que leurs présidents décident par eux-meme de déclencher les guerres. Les présidents US que sont là que pour le show, ils exécutent les ordres du régime, c’est tout. Le dernier, qui voulait agir indépendamment du régime avait reçu une balle dans sa tête il y a 59 ans. Aux USA on appelle un président the exécutive, il exécute les ordres qu’on lui donne, pas plus ni moins. Depuis 1776, les USA n’ont connu que 25 ans sans guerre, soit 221 années de guerre en continue, dont deux (GM1 et GM2) qu’ils n’avaient pas déclenché eux-mêmes. Réveilles-toi.
hé oui ,les gens qui gouvernent sont dans les coulisses et gouvernent depuis l'entité sioniste .Ces gens n'ont pas été élu par le peuple.D'où on peut appeler les usa ,la dictature mondiale
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
C’est le pays qui a la plus forte industrie et qui exporte le plus
Prochainement, maintes industries allemandes feront faillite. Car sans gaz ni pétrole russes, ces industries ne pourront plus survivre.

On verra d’ici la fin de cette année, ou au moins d’ici septembre.
 

noobnoob

Bladinaute averti
Prochainement, maintes industries allemandes feront faillite. Car sans gaz ni pétrole russes, ces industries ne pourront plus survivre.

On verra d’ici la fin de cette année, ou au moins d’ici septembre.
l'europe va acheter son gaz de schiste aux amerloques rubis sur l'ongle.C'est qui le gagant dans l'affaire
 

noobnoob

Bladinaute averti
C’est qui le perdant d’ailleurs.
Les européens vont suffoquer, et faudra s’attendre au pire encore.
les sionards aux usa s'en tapent.Anne Lacroix riz et bzrezinski parlait de chair à canon pour amerloques des civils européens.Tu es toi et toute l'europe et l'asie et le monde entier le cadet des soucis des sionards
 
Pour ceux qui n'ont toujours rien compris ou ceux qui s'entêtent à ne pas vouloir comprendre.

Traduction en francais (par minute) du message de VVP :

0:04 Certains États ne sont pas prêts à accepter de perdre leur suprématie sur la scène internationale,
0:09 et ils s'efforcent de préserver le modèle unipolaire injuste.
0:14 Sous couvert de ce qu'ils appellent l'ordre basé sur des règles, et d'autres concepts discutables,
0:19 ils essaient de contrôler et de diriger les processus mondiaux à leur propre discrétion,
0:25 et s'en tenir à la création de blocs fermés et de coalitions qui prennent des décisions pour
0:30 le profit d'un seul pays, les États-Unis d'Amérique.
0:38 Les droits naturels d'autrui dans les relations internationales sont ignorés ;
0:41 le principe fondamental de l'indivisibilité de la sécurité est utilisé de manière sélective.
0:49 Les sanctions unilatérales et illégitimes de l'Occident contre les États souverains
0:52 ont atteint une ampleur sans précédent. J'ajouterai que les pays qui prônent leur
1:00 propre exceptionnalisme outrepasse également la loi et rayent des concepts tels que l'inviolabilité de la propriété et
1:06 la liberté d'expression dans leur propre politique intérieure également. En somme, la domination d'un pays
1:14 ou un groupe de pays sur la scène mondiale est non seulement contre-productif, mais aussi dangereux
1:19 et crée inévitablement un risque systémique mondial. Le monde multipolaire du 21ème siècle ne
1:26 place à l'inégalité ou à la discrimination contre les États et les peuples. Par conséquent,
1:33 notre pays parle pour la réalisation pratique du principe juridique international fondamental de
1:38 l'égalité souveraine des États et le droit de chaque État de poursuivre son propre modèle de développement.

Sinon, on a aussi ce récit sous forme de petite histoire ...


Il était une fois dans un pays merveilleux, un petit village où vivaient une brute, trois gérants de station service, un petit Russe, un gros Chinois et environ deux cents autres personnes (dont un Français, un Allemand et un Anglais…).


Un jour la brute vint voir les trois gérants de station service :


– Vous êtes rackettés, leur dit-il ;


– Pas le moins du monde, répondirent les trois gérants de station service ;


– Si vous l’êtes, rétorqua la brute en montrant ses muscles, et je vais vous protéger.


Il faut savoir que la brute était le plus fort du village et qu’il était le seul d’entre tous les habitants à posséder une photocopieuse. Dans ses tiroirs, il avait aussi un vieux billet de Monopoly qu’il gardait précieusement. C’était un souvenir de son enfance, lorsque son père, qui était Anglais, lui apprenait comment tricher.


Bref, les trois gérants de station service furent donc forcés d’accepter la « protection » de la brute. En contrepartie de ce « service », les trois gérants s’engageaient, bien malgré eux, à refuser l’or ou l’argent et à ne se faire payer qu’en photocopies de billets de Monopoly.


Ainsi fut-il décidé…


– Nous n’avons pas de billets de Monopoly, comment nous en procurer ?, demandèrent les habitants du village aux trois gérants de station service.


– Allez voir la brute, il peut en fabriquer autant qu’il veut, répondirent-ils.


Les habitants, qui ne pouvaient se passer d’essence, allèrent de ce pas chez la brute :


– Il vous suffit de me faire des cadeaux, leur dit la brute. En échange, je vous donnerai des billets de Monopoly et vous pourrez ainsi acheter toute l’essence dont vous avez besoin.


La suite ?
par là :
 
🤣🤣🤣
Tu es aussi naïf que les Américains qui croient que leurs présidents décident par eux-meme de déclencher les guerres. Les présidents US que sont là que pour le show, ils exécutent les ordres du régime, c’est tout. Le dernier, qui voulait agir indépendamment du régime avait reçu une balle dans sa tête il y a 59 ans. Aux USA on appelle un président the exécutive, il exécute les ordres qu’on lui donne, pas plus ni moins. Depuis 1776, les USA n’ont connu que 25 ans sans guerre, soit 221 années de guerre en continue, dont deux (GM1 et GM2) qu’ils n’avaient pas déclenché eux-mêmes. Réveilles-toi.
ET depuis le règne de Poutine, combien de guerres ont été déclenchées ? Réveilles-toi.
 
il fait partie d'un système qui a lancé des guerres coloniales en amérique du sud ,au moyen orient et en asie.Depuis les années 50 ,les usa sont en guerre sans un seul jour de paix et ce sont eux les agresseurs
Tu peux ouvrir un sujet sur les USA, en attendant l'agresseur est russe.
A moins que bizarrement, pour les russes, cette notion d'agresseur n'existe pas chez toi ?
 
Haut