Pouvez vous faire confiance

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?
 
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Mais tes mariee avec un ancien seducteur ?
 
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Non, nous serions trop différents et on ne change pas
 
S

Soomy

Non connecté
donc meme si la personne veux une stabilité et une vie de famille c'est niet pour vous
Mais tfacon tu te prend la tête pour rien
Tu te pose toutes ces questions alors que Ca se trouve le mec il s'en fout et cherche deja sa future proie
Quand toi tu cherches du serieux lui veut juste s'amuser
 
donc meme si la personne veux une stabilité et une vie de famille c'est niet pour vous
On a le droit de changer dans la vie non?

Ps: cest quoi les salons de thé? C'est pas frequentable ca?

Bah il a tout a fait le droit de changer mais moi je prends pas le risque voilà tout.
Après chacun ses pensées je vais pas aller dire à quelqu'un d'autre "attention il était fêtard" non jamais de la vie
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Cyrine77, bon ba pour répondre au poste, moi perso, je dit "hna wlad alyoum" je ne me focalise pas sur le passer de la personne.... Si il veut ce poser il me prouvera qu'il a changer et qu'il veut vraiment fondre une famille et laisser la fête de coté...
Dans ce cas j'aurais bien sur entièrement confiance en lui.

et quand monsieur veut faire la Fete on ira ensemble apres tout :p
 
Si c'est ce genre d'homme que vous préférez, je vous conseille de vivre avec eux en amis intime seulement
car ces 'homme ne sont jamais stable, seule soucis redoutée par la vente féminine c'est qu'il n'y aura pas
d'apport financier comme un couple normal..:)
 
pouvez vous faire confiance à un homme ou une femme ayant un passé de fêtard(e), un ancien seducteur / seductrice.
ayant au paravant fréquenté les boites et salon de thé.

Si cette personne dit avoir changé, grandis etc pourriez vous lui faire confiance si la vie vous a unis ?

Je suis tomber sur une personne comme ça , j'ai voulu lui faire confiance (pour ne pas tomber dans le jugement ) mais en restant sur mes gardes genre ne pas tomber dans la passion sentimentale et tout et tout , eh ben mdr il n'avait pas changé en fait je l'ai grillé deux fois avec une fille ( je ne sais pas si c'était la même mais bon) et en plus de ça il avait dragué ma soeur mdrrr:claque:.

Ca c'était pour "l'anecdote", mais je pense que les gens peuvent changer Allah oua3lam
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Cyrine77, bon ba pour répondre au poste, moi perso, je dit "hna wlad alyoum" je ne me focalise pas sur le passer de la personne.... Si il veut ce poser il me prouvera qu'il a changer et qu'il veut vraiment fondre une famille et laisser la fête de coté...
Dans ce cas j'aurais bien sur entièrement confiance en lui.

et quand monsieur veut faire la Fete on ira ensemble apres tout :p
Entierrement daccord pour ce qui es du passé
 
Haut