Est ce que vous pouvez vous mariez avec une femme qui vous plait pas?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et surtout est ce que lorsque vous rencontrer des femmes vous ne trouvez pas ce qui vous correspond pour vous engager?

La question est trop longue....pas tout compris :timide:
Excuse Me GIF by Adult Swim
 
Est ce que vous pourriez prendre une femme par depi
Non pas du tout !!!

en plus le couple ne partira pas sur de bonne base donc le foyer conjugale sera instable des le départ, se n'est vraiment pas sain pour un enfant de grandir dans cette ambiance.

Nous les garçons ont pars avec un avantage, c'est que l'ont peut moins ressentir l'envie de fondé un foyer ou de procréer.

Beaucoup d'hommes accepte volontiers leurs célibats temps que l'appétit sexuel et rassasié, contrerment à une femme qui elle ressens un besoin d'avoir un enfant ou un mari.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
ça marche bien ?

je connais un marocain qui s'est marié a une bosniaque, et ils vivent même au Maroc now.
Oui je connaît 3 tunisiens avec des femmes bosniaques, la soeur de la meilleure amie de ma soeur ( bref..)
Elles sont très belles ( pas mieux que les marocaines) et plutôt blondinettes. Je trouve ces gens assez ouverts, tout en étant "famille" et musulmans. Les familles acceptent aussi assez bien les mariages mixtes...why not
 
Je te conseille d'allet en Bosnie, ils sont sympas et très beaux. Très pâlichons( je dis ça pour toi) souvent, je connais pas mal de couples maghrébins/ bosniaques
Moi je te conseille pas. Les Slaves sont très virils et c'est pas du discours comme nous les arabes. Ils acceptent jamais qu'une femme leur marche sur les pieds. Ils n'ont aucune patience comle les hommes arabes et te dégageront illicopresto très méchamment. Il y a plein d'exemples en France....
 
Haut